Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Discussion générale | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion générale Dim 21 Oct 2007, 01:48 | |
| Ici, vous pouvez parler en général des livre sur la série. Ce que vous en pensez. Sont-ils fidèles à la série? Les intrigues sont-elles intéressantes? Avez-vous des reproches à leur faire?
Dernière édition par a.a.k le Sam 20 Mar 2010, 20:46, édité 1 fois | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 21 Oct 2007, 11:37 | |
| Moi j'en avais trouvé une tres interessante , c'etait en 4 volume , et ça racontait le futur je crois . C'etait des couvertures Vertes ... Enfin je sais pas comment expliquer . ça fait longtemps que je les ait lu et depuis je les ait vendu ^^ | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 21 Oct 2007, 19:39 | |
| Pour les buffy,j'avoue n'en n'avoir lu qu'un que l'ont m'avait offert ... Je me rappelle meme plus le titre lool mais c'ètait du bangel intenssif et ça m'avait soullè lool | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Dim 21 Oct 2007, 21:04 | |
| J'ai tous ceux sortis chez Fleuve Noir (mais ils les ont pas tous sortis), en règle générale je les trouve très intéressants, avec des intrigues dignes de réels scénarios et fidèles aux personnages. Le seul truc qui me dérange c'est que les relations entre les personnages ne peuvent pas vraiment être changées, bah oui c'est pas des fanfics donc il faut pas changer ce qui est dit dans la série, donc du coup ça se concentre beaucoup sur l'action et c'est pas forcément ce que je préfère. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Lun 22 Oct 2007, 23:55 | |
| Je me demandais si a un moment le spuffy ètait èvoquè dans la sèrie de volume èditè par fleuve noir ?? | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 23 Oct 2007, 22:26 | |
| Bah écoutes, je m'en rappelle pas trop vu que ça fait très longtemps que je les ai pas lus mais vu que les livres suivent l'histoire de la série et que les derniers livres se situent dans les dernières saisons, le spuffy doit forcément être abordé. Dans le n°44, il me semble que Buffy se sent mal à cause de sa relation avec Spike (puisque ça se situe dans la saison 6) par exemple. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion générale Mar 01 Déc 2009, 23:02 | |
| Je remonte un peu le sujet ici aussi, parce que les livres sont aussi oubliés ici... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion générale | |
| |
| | | | Discussion générale | |
|