Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fred et le professeur Sidel

Aller en bas 
+4
Sohaly
Audy
ilovecordy
Ange
8 participants

Fred avait elle raison de voulloir le tuè ?
Oui
Fred et le professeur Sidel Vote_lcap0%Fred et le professeur Sidel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Fred et le professeur Sidel Vote_lcap100%Fred et le professeur Sidel Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 18:27

Fred a t'elle eu raison de voulloir se faire justice elle meme,avec t'elle le droit d'agir ainsi,bien qu'un saloppard , il en rèstait humain ,avait elle le droit de le "tuè" ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 21:08

Je suis assez partagé a ce niveau, il l'a quand même envoyé en "enfer" sous ses airs de type bien sympa qui aime son élève, cependant etait ce une raison assez valable pour le tuer, je sais qu'elle a enduré des choses très difficiles et a même failli y laisser la tête, mais je pense que pour toute sa souffrance, elle aura du choisir un autre type de vengeance, (je sais je deviens un peu sadique là mais bon) Pour moi le tuer, c'était un peu la solution qui arrivait en premier dans sa tête, mais je trouve ca trop rapide par rapport a ce qu'elle a du subir, moi je l'aurais envoyé a Pyléa ou dans une dimension infernale en m'assurant qu'il ne reviendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 22:30

Pour moi, elle a eu tort, rien ne justifie de tuer un homme même si ce qu'il lui a fait est horrible. Bon, en même temps il fallait qu'il soit puni, donc oui le bannir dans une autre dimension ça aurait été la solution pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 20:56

ilovecordy a écrit:
Je suis assez partagé a ce niveau, il l'a quand même envoyé en "enfer" sous ses airs de type bien sympa qui aime son élève, cependant etait ce une raison assez valable pour le tuer, je sais qu'elle a enduré des choses très difficiles et a même failli y laisser la tête, mais je pense que pour toute sa souffrance, elle aura du choisir un autre type de vengeance, (je sais je deviens un peu sadique là mais bon) Pour moi le tuer, c'était un peu la solution qui arrivait en premier dans sa tête, mais je trouve ca trop rapide par rapport a ce qu'elle a du subir, moi je l'aurais envoyé a Pyléa ou dans une dimension infernale en m'assurant qu'il ne reviendrait pas!

C'est pas mal du tout comme avis, je te suis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 17:42

J'ai voté non. Mais cette réaction était parfaitement compréhensible... Cependant, l'envoyer dans une autre dimension aurait une vengeance beaucoup plus adaptée à son cas. Et puis, dans un sens, je ne sais pas si ça ne se serait pas avéré tout aussi cruel que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeDim 23 Mar 2008, 21:44

non mieux aurait valu commme cité plus haut l'envoyer dans une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:33

J'abonde dans votre sens! Sur le principe, elle avait tort. Tué un homme est mal, peu importe de qui il s'agit.

Maintenant, je peux comprendre son envie. Et je pense aussi qu'il valait mieux l'envoyer dans une autre dimension...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 22:59

pour moi c'est non. Je comprends ses raisons, ses réactions mais le tuer ça ne ressemble pas à fred. Elle agit sous le coup de la colère, de l'émotion et forcément de facon irrationnelle. De plus elle a toujours énormément admiré ce professeur donc le choc a été encore plus violent pour elle, mais il aurait fallut qu'elle prenne un peu de recul même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais qu'au moins qu'elle prenne le temps d'encaisser le choc et peut être prendre une décision moins radicale et avec des conséquences moins dramatiques. Et en plus le professeur sidel est un humain qui a fait certe des actions cruelles et écoeurante mais tuer un humain même s'il a fait de mauvaises actions c'est faire justice soi même et je ne trouve pas que ça soit dans la personnalité de fred, c'est un peu comme si angel avait décidé de tuer wesley parce que par ses actions il a envoyé connor dans une dimension infernale même si c'est très différent.
Je regrette que gunn n'ait pas pu arrêter fred à temps et qu'il n'ait pas réussit à la raisonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred et le professeur Sidel Empty
MessageSujet: Re: Fred et le professeur Sidel   Fred et le professeur Sidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred et le professeur Sidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: