| Fred et le professeur Sidel | |
|
|
Fred avait elle raison de voulloir le tuè ? | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 100% | [ 5 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Fred et le professeur Sidel Mer 28 Nov 2007, 18:27 | |
| Fred a t'elle eu raison de voulloir se faire justice elle meme,avec t'elle le droit d'agir ainsi,bien qu'un saloppard , il en rèstait humain ,avait elle le droit de le "tuè" ?? | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Mer 28 Nov 2007, 21:08 | |
| Je suis assez partagé a ce niveau, il l'a quand même envoyé en "enfer" sous ses airs de type bien sympa qui aime son élève, cependant etait ce une raison assez valable pour le tuer, je sais qu'elle a enduré des choses très difficiles et a même failli y laisser la tête, mais je pense que pour toute sa souffrance, elle aura du choisir un autre type de vengeance, (je sais je deviens un peu sadique là mais bon) Pour moi le tuer, c'était un peu la solution qui arrivait en premier dans sa tête, mais je trouve ca trop rapide par rapport a ce qu'elle a du subir, moi je l'aurais envoyé a Pyléa ou dans une dimension infernale en m'assurant qu'il ne reviendrait pas! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Mer 28 Nov 2007, 22:30 | |
| Pour moi, elle a eu tort, rien ne justifie de tuer un homme même si ce qu'il lui a fait est horrible. Bon, en même temps il fallait qu'il soit puni, donc oui le bannir dans une autre dimension ça aurait été la solution pour moi. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Jeu 10 Jan 2008, 20:56 | |
| - ilovecordy a écrit:
- Je suis assez partagé a ce niveau, il l'a quand même envoyé en "enfer" sous ses airs de type bien sympa qui aime son élève, cependant etait ce une raison assez valable pour le tuer, je sais qu'elle a enduré des choses très difficiles et a même failli y laisser la tête, mais je pense que pour toute sa souffrance, elle aura du choisir un autre type de vengeance, (je sais je deviens un peu sadique là mais bon) Pour moi le tuer, c'était un peu la solution qui arrivait en premier dans sa tête, mais je trouve ca trop rapide par rapport a ce qu'elle a du subir, moi je l'aurais envoyé a Pyléa ou dans une dimension infernale en m'assurant qu'il ne reviendrait pas!
C'est pas mal du tout comme avis, je te suis à ce sujet. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Dim 23 Mar 2008, 17:42 | |
| J'ai voté non. Mais cette réaction était parfaitement compréhensible... Cependant, l'envoyer dans une autre dimension aurait une vengeance beaucoup plus adaptée à son cas. Et puis, dans un sens, je ne sais pas si ça ne se serait pas avéré tout aussi cruel que la mort. | |
|
| |
angelesse Kate
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Dim 23 Mar 2008, 21:44 | |
| non mieux aurait valu commme cité plus haut l'envoyer dans une autre dimension | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Mer 08 Avr 2009, 23:33 | |
| J'abonde dans votre sens! Sur le principe, elle avait tort. Tué un homme est mal, peu importe de qui il s'agit.
Maintenant, je peux comprendre son envie. Et je pense aussi qu'il valait mieux l'envoyer dans une autre dimension... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel Jeu 28 Avr 2011, 22:59 | |
| pour moi c'est non. Je comprends ses raisons, ses réactions mais le tuer ça ne ressemble pas à fred. Elle agit sous le coup de la colère, de l'émotion et forcément de facon irrationnelle. De plus elle a toujours énormément admiré ce professeur donc le choc a été encore plus violent pour elle, mais il aurait fallut qu'elle prenne un peu de recul même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais qu'au moins qu'elle prenne le temps d'encaisser le choc et peut être prendre une décision moins radicale et avec des conséquences moins dramatiques. Et en plus le professeur sidel est un humain qui a fait certe des actions cruelles et écoeurante mais tuer un humain même s'il a fait de mauvaises actions c'est faire justice soi même et je ne trouve pas que ça soit dans la personnalité de fred, c'est un peu comme si angel avait décidé de tuer wesley parce que par ses actions il a envoyé connor dans une dimension infernale même si c'est très différent. Je regrette que gunn n'ait pas pu arrêter fred à temps et qu'il n'ait pas réussit à la raisonner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred et le professeur Sidel | |
| |
|
| |
| Fred et le professeur Sidel | |
|