Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les amours de fred

Aller en bas 
+5
a.a.k
Sohaly
lily
Audy
Ange
9 participants

Avec qui fred est t'elle la plus heureuse?
gunn
Les amours de fred Vote_lcap42%Les amours de fred Vote_rcap
 42% [ 5 ]
wesley
Les amours de fred Vote_lcap58%Les amours de fred Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeMar 30 Jan 2007, 19:04

Avec qui selon vous fred est la plus heureuse gunn ou wesley,expliquez vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 12:29

Bah on a pas non plus trop vu Fred avec Wesley, ils n'ont été ensemble que pendant un épisode donc bon. D'après ce qu'on en a vu elle a été heureuse avec lui mais ça a pas duré assez longtemps pour donner un avis définitif.
Après avec Gunn elle a été heureuse avec lui c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:56

On l'a vu très heureuse avec gunn certes mais je pensse que dans l'asbolu et au long terme son vrai bonheur elle aurais trouvè auprès de wes,ils sont semblablent dans tellement de choses,d'ailleurs pour l'histoire du proffèsseur qui èloigne tant gunn et fred wes la suivait et la comprenait parfaitement..leur amour a ètais trop court,fred s'est rendu compte de ses sentiments trop tard wes a trop tardè a se dèclarè et malheureusement il n'ont connuent que trop peu de bonheur.mais pour moi c'est enssemblent qu'ils auraient ètaient le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:28

Elle était très heureuse avec gunn, c'était son premier amour.
Avec wes ça aurait pu être l'amour pour toujours mais leur mort à changé la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 12:24

lily a écrit:
Elle était très heureuse avec gunn, c'était son premier amour.
Avec wes ça aurait pu être l'amour pour toujours mais leur mort à changé la donne.

Je suis du même avis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:52

Moi j'ai voté Gunn parce qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de la voir s'épanouir avec Wes.

Alors qu'avec Gunn, elle est redevenue une jeune femme confiante, pleine d'assurance et forte mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 00:32

Gunn également. Fred et lui se complètent, en plus on a jamais réellement vu du Fred/Wes, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 00:42

Je suis pas très partial n'étant pas une grande fan de Gunn/Fred mais je pense comme Ange. Oui elle était heureuse avec Gunn ca je peut la rien dire là-dessus ca se voit mais je suis certaine que s'ils auraient été ensemble plus longtemps elle aurait été heureuse avec Wesley...et je sais pas j'ai toujours senti une connexion plus forte entre eux que ce qu'elle avait avec Gunn mais bon ca c'est mon avis à moi mais je suis certaine qu'elle aurait été heureuse avec Wesley!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 16:34

angel_15 a écrit:
Je suis pas très partial n'étant pas une grande fan de Gunn/Fred mais je pense comme Ange. Oui elle était heureuse avec Gunn ca je peut la rien dire là-dessus ca se voit mais je suis certaine que s'ils auraient été ensemble plus longtemps elle aurait été heureuse avec Wesley...et je sais pas j'ai toujours senti une connexion plus forte entre eux que ce qu'elle avait avec Gunn mais bon ca c'est mon avis à moi mais je suis certaine qu'elle aurait été heureuse avec Wesley!

Moi aussi j'ai voté Wesley mais pour moi elle l'était déjà heureuse avec Wesley on l'a voyait toujours souriante et pleine de vie mais pour moi c'est son plus grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:36

J'ai voté avec gunn. Déjà parce qu'on a plus eu l'occasion de la voir avec gunn et aussi peut être parce qu'ils sont peut être très différent mais qu'ils se complètent et que gunn est capable de la faire rire, je les trouvais assez complice
Avec wesley on aurait pu avoir une grande histoire d'amour, il y a toujours eu un lien très particulier entre eux mais au fond je crois que wesley était beaucoup plus amoureux de fred que fred de wes et pour celà je ne pense pas que leur histoire aurait pu marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de fred Empty
MessageSujet: Re: Les amours de fred   Les amours de fred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred/Gunn ou Wes/Fred?
» Gunn/Fred ou Wes/Fred?
» Amours maudits
» Top 5 des scènes d'amours
» Les z'amours par saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: