| Les amours de fred | |
|
|
Avec qui fred est t'elle la plus heureuse? | gunn | | 42% | [ 5 ] | wesley | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Les amours de fred Mar 30 Jan 2007, 19:04 | |
| Avec qui selon vous fred est la plus heureuse gunn ou wesley,expliquez vos raisons. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les amours de fred Mer 31 Jan 2007, 12:29 | |
| Bah on a pas non plus trop vu Fred avec Wesley, ils n'ont été ensemble que pendant un épisode donc bon. D'après ce qu'on en a vu elle a été heureuse avec lui mais ça a pas duré assez longtemps pour donner un avis définitif. Après avec Gunn elle a été heureuse avec lui c'est certain. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Les amours de fred Ven 16 Fév 2007, 16:56 | |
| On l'a vu très heureuse avec gunn certes mais je pensse que dans l'asbolu et au long terme son vrai bonheur elle aurais trouvè auprès de wes,ils sont semblablent dans tellement de choses,d'ailleurs pour l'histoire du proffèsseur qui èloigne tant gunn et fred wes la suivait et la comprenait parfaitement..leur amour a ètais trop court,fred s'est rendu compte de ses sentiments trop tard wes a trop tardè a se dèclarè et malheureusement il n'ont connuent que trop peu de bonheur.mais pour moi c'est enssemblent qu'ils auraient ètaient le plus heureux. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les amours de fred Sam 17 Fév 2007, 11:28 | |
| Elle était très heureuse avec gunn, c'était son premier amour. Avec wes ça aurait pu être l'amour pour toujours mais leur mort à changé la donne. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les amours de fred Sam 17 Fév 2007, 12:24 | |
| - lily a écrit:
- Elle était très heureuse avec gunn, c'était son premier amour.
Avec wes ça aurait pu être l'amour pour toujours mais leur mort à changé la donne. Je suis du même avis que toi | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les amours de fred Dim 11 Mar 2007, 11:52 | |
| Moi j'ai voté Gunn parce qu'on n'a pas vraiment eu l'occasion de la voir s'épanouir avec Wes.
Alors qu'avec Gunn, elle est redevenue une jeune femme confiante, pleine d'assurance et forte mentalement... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les amours de fred Sam 18 Juil 2009, 00:32 | |
| Gunn également. Fred et lui se complètent, en plus on a jamais réellement vu du Fred/Wes, donc bon... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les amours de fred Sam 18 Juil 2009, 00:42 | |
| Je suis pas très partial n'étant pas une grande fan de Gunn/Fred mais je pense comme Ange. Oui elle était heureuse avec Gunn ca je peut la rien dire là-dessus ca se voit mais je suis certaine que s'ils auraient été ensemble plus longtemps elle aurait été heureuse avec Wesley...et je sais pas j'ai toujours senti une connexion plus forte entre eux que ce qu'elle avait avec Gunn mais bon ca c'est mon avis à moi mais je suis certaine qu'elle aurait été heureuse avec Wesley! | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Les amours de fred Lun 05 Oct 2009, 16:34 | |
| - angel_15 a écrit:
- Je suis pas très partial n'étant pas une grande fan de Gunn/Fred mais je pense comme Ange. Oui elle était heureuse avec Gunn ca je peut la rien dire là-dessus ca se voit mais je suis certaine que s'ils auraient été ensemble plus longtemps elle aurait été heureuse avec Wesley...et je sais pas j'ai toujours senti une connexion plus forte entre eux que ce qu'elle avait avec Gunn mais bon ca c'est mon avis à moi mais je suis certaine qu'elle aurait été heureuse avec Wesley!
Moi aussi j'ai voté Wesley mais pour moi elle l'était déjà heureuse avec Wesley on l'a voyait toujours souriante et pleine de vie mais pour moi c'est son plus grand amour. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Les amours de fred Mer 28 Avr 2010, 18:36 | |
| J'ai voté avec gunn. Déjà parce qu'on a plus eu l'occasion de la voir avec gunn et aussi peut être parce qu'ils sont peut être très différent mais qu'ils se complètent et que gunn est capable de la faire rire, je les trouvais assez complice Avec wesley on aurait pu avoir une grande histoire d'amour, il y a toujours eu un lien très particulier entre eux mais au fond je crois que wesley était beaucoup plus amoureux de fred que fred de wes et pour celà je ne pense pas que leur histoire aurait pu marcher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amours de fred | |
| |
|
| |
| Les amours de fred | |
|