| Les z'amours par saison | |
|
|
Les z'amours de la Angel Team, vous les avez préféré en... | Saison 1 | | 0% | [ 0 ] | Saison 2 | | 0% | [ 0 ] | Saison 3 | | 100% | [ 8 ] | Saison 4 | | 0% | [ 0 ] | Saison 5 | | 0% | [ 0 ] | Difficile de choisir | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Les z'amours par saison Lun 16 Nov 2009, 17:24 | |
| Je vous propose de nous dire ici dans quelle saison vous avez préféré les amours de la Angel Team ^^
=> La saison 1 avec Cordy & Doyle ? => La saison 2 avec Wes & Virginia et Angel & Darla ? => La saison 3 avec Cordy & Angel et Gunn & Fred ? => La saison 4 avec Gunn & Fred, Wes & Lilah, Gunn & Gwen et EvilCordy & Connor ? => Ou la saison 5 avec Angel & Cordy, Wes & Fred et Angel & Nina ? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Lun 16 Nov 2009, 18:21 | |
| Saison 3!!!!!!!!!!!! C'est simple, y'a mes deux couples préférés de la série: Angel/Cordy (évidemment) et Gunn/Fred Niveau Cangel, c'est de loin leur meilleure saison (enfin, amoureusement parlant surtout). Et puis Gunn et Fred sont *trop* chous dans cette saison ^^ Sinon, je dois dire que je suis également fan d'Angel/Darla, mais bon ça reste trop léger. Et j'adore aussi les amours dans la saison 4, surtout Gunn/Fred (avant que ça dérape...) et Wes/Lilah Enfin, pas "surtout" étant donné que je déteste les deux autres couples Voili voilou | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Lun 16 Nov 2009, 18:25 | |
| ben saison 3 pour le Cangel, c'est vraiment LA saison pour eux je trouve...mais jsuis pas trop fana de Fred/Gunn je préfère de loin Fred/Wesley...donc saison 3 mais juste pour le Cangel ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 13:29 | |
| Ludo, j'en reviens pas, on est sur la même longueur d'onde La saison 3 pour moi aussi. Duh! Pour moi, c'est THE saison des amours. Que les couples se forment ou non, c'est définitivement la saison où les sentiments se développent et se concrétisent et j'aime ^^ Maintenant, j'adore aussi le duo Angel/Darla, mais comparé à Cangel... voilà quoi ^^ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 20:30 | |
| Non? Waw, c'est à la limite du choquant là C'est une sensation bizarre Plus sérieusement, clair que niveau amours, c'est de loin la meilleure saison. Enfin, plus généralement, je dirais "niveau relation", puisque chaque relation a été super bien exploitée dans cette saison (avec la saison 2, notamment pour Angel/Darla et Wes/Cordy/Gunn ) | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Sam 21 Nov 2009, 14:00 | |
| Saison 3 pour moi aussi, parce que c'est vraiment la saison où les relations amoureuses sont le mieux abordées, avec le Cangel, mais aussi le Fred/Giunn ^^ Après, j'aime également beaucoup le Wes/Lilah en saison 4 et le Wes/Fred en saison 5, mais, voilà, la saison 3 c'est LA saison 3 | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 02 Fév 2010, 07:51 | |
| La saison 3 car c'est la saison parfaite du Cangel ( enfin presque ) et ils ont tellements de scènes magnifiques. J'aime le Gunn/Fred c'était également leur meilleur saison mais je préfère Fred avec Wesley. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 02 Fév 2010, 17:22 | |
| Saison 3 aussi évidemment, c'est la saison des amours et des relations approfondies, même si on en a eut un avant goût en saison 2. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Sam 07 Aoû 2010, 18:33 | |
| la saison 3 pour le cangel et le gunn et fred même si je trouve que la saison 2 a très bien amorcé le cangel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'amours par saison | |
| |
|
| |
| Les z'amours par saison | |
|