Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les z'amours par saison

+3
angel_15
Ludo
Miss Kitty
7 participants

Les z'amours de la Angel Team, vous les avez préféré en...
Saison 1
Les z'amours par saison Vote_lcap0%Les z'amours par saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
 0% [ 0 ]
Saison 3
Les z'amours par saison Vote_lcap100%Les z'amours par saison Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Saison 4
 0% [ 0 ]
Saison 5
 0% [ 0 ]
Difficile de choisir
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Les z'amours par saison Empty
MessageSujet: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 17:24

Je vous propose de nous dire ici dans quelle saison vous avez préféré les amours de la Angel Team ^^

=> La saison 1 avec Cordy & Doyle ?
=> La saison 2 avec Wes & Virginia et Angel & Darla ?
=> La saison 3 avec Cordy & Angel et Gunn & Fred ?
=> La saison 4 avec Gunn & Fred, Wes & Lilah, Gunn & Gwen et EvilCordy & Connor ?
=> Ou la saison 5 avec Angel & Cordy, Wes & Fred et Angel & Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:21

Saison 3!!!!!!!!!!!! C'est simple, y'a mes deux couples préférés de la série: Angel/Cordy (évidemment) et Gunn/Fred Les z'amours par saison Invisio3 Niveau Cangel, c'est de loin leur meilleure saison (enfin, amoureusement parlant surtout). Et puis Gunn et Fred sont *trop* chous dans cette saison ^^

Sinon, je dois dire que je suis également fan d'Angel/Darla, mais bon ça reste trop léger. Et j'adore aussi les amours dans la saison 4, surtout Gunn/Fred (avant que ça dérape...) et Wes/Lilah Les z'amours par saison Invisio3 Enfin, pas "surtout" étant donné que je déteste les deux autres couples Les z'amours par saison 466583

Voili voilou lol!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 18:25

ben saison 3 pour le Cangel, c'est vraiment LA saison pour eux je trouve...mais jsuis pas trop fana de Fred/Gunn je préfère de loin Fred/Wesley...donc saison 3 mais juste pour le Cangel ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:29

Ludo, j'en reviens pas, on est sur la même longueur d'onde Les z'amours par saison 52362 Les z'amours par saison 252588 Les z'amours par saison 466583

La saison 3 pour moi aussi. Duh! Pour moi, c'est THE saison des amours. Que les couples se forment ou non, c'est définitivement la saison où les sentiments se développent et se concrétisent et j'aime ^^

Maintenant, j'adore aussi le duo Angel/Darla, mais comparé à Cangel... voilà quoi ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:30

Non? Les z'amours par saison 52362 Waw, c'est à la limite du choquant là Les z'amours par saison 52362 Les z'amours par saison 466583 C'est une sensation bizarre Les z'amours par saison 466583

Plus sérieusement, clair que niveau amours, c'est de loin la meilleure saison. Enfin, plus généralement, je dirais "niveau relation", puisque chaque relation a été super bien exploitée dans cette saison (avec la saison 2, notamment pour Angel/Darla et Wes/Cordy/Gunn Les z'amours par saison Invisio3 )
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:00

Saison 3 pour moi aussi, parce que c'est vraiment la saison où les relations amoureuses sont le mieux abordées, avec le Cangel, mais aussi le Fred/Giunn ^^ Après, j'aime également beaucoup le Wes/Lilah en saison 4 et le Wes/Fred en saison 5, mais, voilà, la saison 3 c'est LA saison 3 Les z'amours par saison Invisio3
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 07:51

La saison 3 car c'est la saison parfaite du Cangel ( enfin presque ) et ils ont tellements de scènes magnifiques. J'aime le Gunn/Fred c'était également leur meilleur saison mais je préfère Fred avec Wesley.
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 17:22

Saison 3 aussi évidemment, c'est la saison des amours et des relations approfondies, même si on en a eut un avant goût en saison 2.
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:33

la saison 3 pour le cangel et le gunn et fred même si je trouve que la saison 2 a très bien amorcé le cangel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les z'amours par saison   Les z'amours par saison Icon_minitime

Les z'amours par saison
Page 1 sur 1