Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Discussion saison 6 | |
| |
Votre avis | J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!! | | 29% | [ 2 ] | C'était bien, mais j'en préfère une autre. | | 71% | [ 5 ] | Mouais, sans plus. | | 0% | [ 0 ] | J'aimais pas trop. | | 0% | [ 0 ] | J'ai détesté! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion saison 6 Sam 21 Juil 2007, 00:42 | |
| La plus sombre des saisons de la série vous a-t-elle plu? Pourquoi? Pourquoi pas? Quels sont les épisodes que vous aimez par dessus tout?
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:47, édité 1 fois | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 6 Sam 21 Juil 2007, 14:45 | |
| Une des meilleurs par rapport et surtout pour ces 4 derniers et ces 4 premiers èpisodes,la relation spuffy avec des passages très fort d'autres moin bon mais tout de meme,l'èpisode musicale,la dèpendance de willow,sa pèriode dark willow,la mort de tara ,anya qui redevient dèmone,spike qui part a la recherche de son ame,beaucoup de très bonnes choses bien qu'il y'ai pas mal d'èpisodes assez moyen. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 6 Sam 21 Juil 2007, 16:23 | |
| Voilà ma saison préférée !!!! J'adore tout, la résurrection de Buffy et toutes les conséquences que ça a eu sur elle, Willow addict à la magie et Dark Willow, la mort de Tara, le mariage raté d'Alex et Anya, l'épisode musical et le final magnifique !!!!! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 6 Sam 21 Juil 2007, 19:44 | |
| - Audy a écrit:
- Voilà ma saison préférée !!!! J'adore tout, la résurrection de Buffy et toutes les conséquences que ça a eu sur elle, Willow addict à la magie et Dark Willow, la mort de Tara, le mariage raté d'Alex et Anya, l'épisode musical et le final magnifique !!!!!
Ce n'est pas ma saison préférée, mais je l'adore quand même, pour toutes les raisons citées par Audy ^^ | |
| | | Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 6 Dim 21 Oct 2007, 14:35 | |
| Super saison, il y a plein de bons trucs, déja Willow qui est accro a la magie et qui devient Dark Willow!!!! Et Alex qui sauve le monde!!!!! J'adore la résurrection de Buffy, l'épisode musical, le mariage raté d'Anya et Alex. Bon le spuffy beurk beurk(je crois que Angevinou va me tuer ) mais comme elle fait que se servir de lui c'est pas grave, en plus ca fait ressortir son mal etre donc je supporte. Pour mon épisode préferé c'est A la dérive, j'adore!!!! Mais le final est magnifique aussi!!! | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Discussion saison 6 Dim 23 Mar 2008, 00:56 | |
| C'est ma saison préférée et de très loin ! (Quoique la saison 7 n'est pas très loin derrière). J'aime beaucoup le côté plus sombre et mature de cette saison. C'était très certainement la plus réaliste de toutes. Ce que j'ai certainement le plus apprécié est le fait que cette saison explore vraiment la face obscur de chacun des personnages, celle qu'on avait jamais -ou rarement- eu l'occasion de voir. Ils étaient vraiment le thème central de chaque épisode, au point où le démon du jour devenait secondaire, et ça j'ai énormément apprécié. A commencé par la relation passionnée mais malsaine de Buffy et Spike ; je crois que Joss pouvait difficilement nous entraîner plus loin dans la noirceur (même si je m'étais attendue à autre chose pour leur couple). J'adore vraiment cette forme d'attirance et de dépendance qu'ils ont l'un pour l'autre durant toute la saison (et non, je n'y vois pas que du sexe, je pense qu'il y avait quand même un 'petit quelque chose'. De très confus, certes ! Mais quelque chose quand même) (je vais pas redire tout ce que j'ai dit sur le topic consacré au couple Spuffy, ce serait beaucoup trop long ! lol). J'ai également adoré la dépendance de Willow à la magie, sa rupture avec Tara à cause de ça... On voit combien elle a changé depuis le début de la série. Et quand Tara meurt dans ses bras, au début j'arrivais pas y croire. Je ne pensais vraiment pas qu'ils iraient jusque là, et les épisodes qui ont suivi étaient vraiment déchirants. Qui plus est, cette saison a vraiment été l'occasion de découvrir le personnage de Tara en dehors de celui de Willow. Alex et Anya qui préparent leur mariage pendant plus de la moitié de la saison et puis qu'il la quitte le jour J ! Je ne l'avais pas vu venir, et j'avoue, j'ai versé une ptite larme . Dawn qui se sent seule et rejetée par tout le monde... Bon, c'est sûr, cette saison, c'était pas la grande rigolade (sauf pour les trois crétins), mais j'ai toujours eu un penchant pour ce qui était un peu plus sombre, et c'est sûr qu'avec cette saison, on est servi ! En ce qui concerne les épisodes, je les trouve tous absolument géniaux. Deux ou trois se distinguent tout particulièrement, mais ce qui m'a plu, c'est vraiment cette exploration des personnages à chaque épisode, qui leur a permis de gagner encore plus en profondeur, et la maturité avec laquelle était abordée les thèmes de la saison. Ils ont pas fait ça à moitié... "Life is the big bad"... Ca résume plutôt bien la saison 6 ! | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 6 Dim 23 Mar 2008, 04:04 | |
| J'adore cette saison...c'est pas ma préféré mais j'aime beaucoup!!! Ils y a plusieurs de mes épisodes préféré dont Once More With Feeling qui selon moi est un épisode culte de la série ensuite Normal again qui était définitivement un de mes préféré...et tout pleins d'autres...J'adore quand il y a Dark Willow et la réssurection de Buffy et en plus ya l'arrivé de mon ptit Andrewlinou d'amour ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison 6 | |
| |
| | | | Discussion saison 6 | |
|