Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussion Saison 1

Aller en bas 
+8
clement
Louchrist
lily
martin
ilovecordy
Sohaly
Audy
a.a.k
12 participants

Votre avis
J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 5!!!
Discussion Saison 1 Vote_lcap0%Discussion Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était bien, mais j'en préfère une autre.
Discussion Saison 1 Vote_lcap93%Discussion Saison 1 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Mouais, sans plus.
Discussion Saison 1 Vote_lcap7%Discussion Saison 1 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'aimais pas trop.
Discussion Saison 1 Vote_lcap0%Discussion Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai détesté!
Discussion Saison 1 Vote_lcap0%Discussion Saison 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 18:49

Ici, vous pouvez discuter de la saison 1.

Commencez par donner votre avis sur cette saison. Et peut-être aussi, nous dire quel est votre épisode favori, et pourquoi?


Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006, 22:44

Super saison d'introduction. J'aime bien l'équipe en petit comité que ce soit avec Doyle ou avec Wesley, je trouve un peu dommage que Doyle soit mort si tôt on a pas eu le temps de vraiment le découvrir et j'aurais aimé voir une relation un peu plus poussée entre lui et Cordy.

Beaucoup d'épisodes sympas surtout L'appartement de Cordelia, Sacrifice héroïque, Cinq sur cinq et Le manuscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 11:43

J'ai trouvé l'introduction géniale!
Par rapport à certaines autres séries auxquelles il faut du temps pour se mettre dedans, Angel a été génial dès le départ avec beaucoup de bons épisodes comme: L'appartement de Cordélia, Sacrifice héroique(Doyle qui est mort trop tot selon moi même si j'ai adoré l'arrivée de Wesley)
J'ai beaucoup aimé les épisodes autour de Faith également.
Et mon favori est incontestablement "le manuscrit".


ps:Très contente d'enfin voir la rubrique concernant la saison 1 car je ne la voyais pas avant et je ne sais pas pourquoi.
Mais bon le problème est résolu je vais donc pouvoir me mettre à poster ici aussi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:28

J'ai trouvé l'introduction vraiment très réussie, alors que d'autres séries cherchent encore leur repère en début comme ça, Angel était tout de suite dans l'univers qu'il fallait avec beaucoup d'épisodes géniaux.
J'aime particulièrement 'le manuscrit' qui fait prendre fin à la saison 1 d'une façon géniale.
Revenir en haut Aller en bas
martin
Nina
Nina
martin


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 12:49

7 a avoir fais le me^me choix c'etait bien mais c'est pas la préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 15:38

J'aime beaucoup cette saison d'introduction.
Une saison très intimiste avec uniquement un trio la plupart de la saison.
J'ai autant adoré la partie avec doyle qu'avec wes.
J'aurais quand même bien aimé un épisode ou deux avec uniquement le duo cordy/angel.
J'ai beaucoup aimé cette cordy avec encore des restes de queen C.
Le manucrit et l'appartement de cordélia sont mes deux épisodes préférés. La saison finis en beauté.
De l'émotion avec le départ de doyle, beaucoup d'humour, de la dérision, évidemment de l'action, de bons scènarios, une très belle saison qui donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 19:29

Ce n'est pas ma saison préférée mais je l'aime bien quand même. J'ai bein aimé le fait que Cordy et Angel travaillent ensembles. Mais je n'ai pas vraiment aimé la mort de Doyle mais il le fallait sinon Cordy n'aurait pas eu les visons.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:37

C'etait bien , mais j'en prefere une autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
Kate
Kate
Lynou


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 38
Localisation : Vénissieux (Rhone)
Date d'inscription : 18/10/2007

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 14:24

Une bonne saison, Wolfram & Hart est tout de suite présenté comme un gros ennemi et j'aime bien la petite famille qu'Angel commence a former avec Cordy et Doyle puis Wesley.
Mon épisode préferé c'est Cinq sur cinq mais il y a aussi L'appartement de Cordelia, Sacrifice héroique, Le manuscrit et Je ne t'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 23:00

j'attends le plus "croustillant" lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:44

C'était bien, mais j'en préfère une autre.
C'est loin d'être une saison mémorable, les scénaristes cherchent encore leurs marques, la série a encore un peu l'ombre de BTVS derrière elle; mais c'est une saison que j'aime beaucoup quand même, une bonne introduction avec un excellent cocktail humour/drama, les personnages sont qui plus est vraiment attachants. Néanmoins, c'est pas ma préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 08:08

Elle n'est pas si mal cette saison c'est sur que ce n'est pas la meilleure de la série c'est d'ailleurs celle que j'aime le moins mais il ya de très bons moment comme la rencontre Angel/Doyle puis Angel/Cordy c'est deux personnage. La création d'Angel investigation j'ai vraiment aimé et d'entrée on nous montre w&h et leur affaires assez louches.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 20:47

Citation :
Season One

1.01 "City Of...": Maybe the best spin-off pilot ever, in terms of divorcing the thematic context from the parent series. Still, it suffers from centering most of the episode around Tina, a one-shot character. This will be a recurring problem in S1.

1.02 "Lonely Hearts": Serviceable. I like the monster, and this is probably the best episode in terms of Season One's "BtVS-style metaphors, but for grown-ups" aspect. Talamour the living STD is pretty great, and Kate Lockley's introduction is done very well.

1.03 "In The Dark": A good episode, but at the end of the day it is all about Spike and Oz showing up to give the ratings a kiss, and I hate that shit.

1.04 "I Fall To Pieces": Absolutely terrible. Centering an episode of an ongoing series around a forgettable client is a bad choice.

1.05 "Rm w/a Vu": A fabulous -- if light -- Cordelia piece.

1.06 "Sense And Sensitivity": Funny enough, but it drags like crazy. Only the stuff with Kate and her father really resonates.

1.07 "The Bachelor Party": The less said about this episode, the better. Every time Harriet lisps I wince. Using Carlos Jacott as a seemingly nice guy who is in fact the bad guy is not a twist if you've already done it on BtVS (in 3.01 "Anne"). (And then Joss does it again in the Firefly pilot! Wtf!)

1.08 "I Will Remember You": The last five minutes are great -- I cried a little, ngl -- but for the most part this is an exercise in schmaltz. Way too saccharine for me. If you are pushing that hard for cute, you are not going to win me over.

1.09 "Hero": The last few scenes are good, but the entire Scourge plot is hokey and full of plot holes you could drive a semi through. Doyle deserved better for his last ep.

1.10 "Parting Gifts": Expertly reconfigures the series. A+. I love that it initially seems like Barney is meant to be Doyle's replacement.

1.11 "Somnambulist": Probably the first truly excellent episode of the series. My only real problem with it is that making Jeremy Renner's Penn a one-shot character was a mistake; he had potential as a recurring adversary. Again, centering episodes around one-shot characters makes for an awkward narrative.

1.12 "Expecting": Actually quite good. The way it paints the team as a family unit is really lovely, and I like that Cordy gets to smash the frozen Haxil beast. I like that this episode doesn't shame Cordelia for having sex (it even mentions contraception!), and puts the blame pretty securely on Wilson and his gross pals.

1.13 "She": Ugh. Props for a treatment of female genital cutting on American television, but this episode is terrible. Bai Ling has clearly learned most of her lines phonetically, so while her portrayal of Jhiera is decent the stress in each sentence is almost always wrong. Why is she the only Asian in Oden Tal? Is it just to up her exotic sex factor? And oh my God, the costuming. Yes, feminist warrior princesses must have tit windows in their halter tops. Clearly.

1.14 "I've Got You Under My Skin": A fairly worthwhile romp, but yet again it is an episode centered around forgettable one-shot clients. The twist whereby the father is not the bad guy is handled pretty well, but in making the kid the possessed one the episode becomes that much more of a riff on The Exorcist. The idea of a soulless human (perhaps explaining sociopathy on some level) is fascinating, but never raised again on the entire show. Argh.

1.15 "The Prodigal": Superb.

1.16 "The Ring": Terrible.

1.17 "Eternity": The most uneven episode of the entire show; a pacing nightmare. The last ten minutes of awesome do not make up for thirty-five minutes of mind-numbing boredom. Even those last minutes are kind of weird because the medicated Angelus thing is poorly explained and doesn't make much sense. This is thankfully the last episode centered around a boring damsel client.

1.18 "Five By Five": Stellar. The Faith/Wesley torture scenes are probably the best ones, but the Lilah and Lindsey stuff is excellent and Faith's bar brawl dancing scene is a stunning way of portraying her madness. The ending in the rain (not scripted that way; it just happened to be raining) is also brilliant.

1.19 "Sanctuary": Something of a slog after the fantastic "Five By Five". Not a bad episode, per se, but the moment Buffy shows up it just becomes all about her and I find that intolerable. At least Angel tells her off at the end and she never turns up on AtS again.

1.20 "War Zone": While the introduction of Gunn is done well, and the Gunn/Alonna post-vamping scenes are great, the plot is overall kind of uninspiring and the episode doesn't have all that much weight to it. Not a bad ep, but not one I ever feel like rewatching.

1.21 "Blind Date": Excellent. The series' best use of Lindsey, bar none, and Holland Manners is never better than he is here in his first appearance. Ugh, Holland. <3

1.22 "To Shanshu in L.A.": Vocah is incredibly stupid, and I think it would have been better if Lindsey and Lilah and Holland just did everything he does here. But otherwise this episode is pure magic.

So that's Season One. Great episodes: 6. Good episodes: 5. Mediocre episodes: 4. Bad episodes: 2. Terrible episodes: 5. Not a very impressive tally.

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Discussion Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Discussion Saison 1   Discussion Saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: