Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Discussion saison 5 | |
| |
Votre avis | J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!! | | 57% | [ 4 ] | C'était bien, mais j'en préfère une autre. | | 43% | [ 3 ] | Mouais, sans plus. | | 0% | [ 0 ] | J'aimais pas trop. | | 0% | [ 0 ] | J'ai détesté! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Discussion saison 5 Sam 21 Juil 2007, 00:40 | |
| Saison clé pour plusieurs personnages, avec une fin à couper le souffle qui marque le départ de la série de la chaîne qui la vu naître. Avec l'arrivée soudaine d'une petite soeur sortant de nulle part, et un Big Bad semblant invincible.
Qu'avez-vous pensé de cette saison? Episode favori?
Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:44, édité 1 fois | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 5 Sam 21 Juil 2007, 14:43 | |
| J'ai vraiment beaucoup aimè,l'èvolution de spike,gloria le final ,les pouvoirs de willow qui s'intenssifient,la mort de joyce..C'est dèfinitivement l'une de mes saisons prèfèrès bien que malgrè de nombreux èfforts je n'ai jamais pue accrochèe au perssonnage de dawn. | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 5 Sam 21 Juil 2007, 16:20 | |
| Excellente saison, j'adore l'arrivée de Dawn et tout le mystère de la clé et puis j'aime bien le personnage, Gloria est géniale c'est ma big bad préférée et il y a des tonnes d'épisodes superbes comme Orphelines et le final !!!! | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Discussion saison 5 Sam 21 Juil 2007, 19:26 | |
| Ma saison preferee . Surtout du au personnage de Gloria qui est excellente ... Ben au contraire est pathetique . L'arrivée de dawn , plutot bof .... Mais j'aime aussi l'evolution d'Anya , Giles qui achete le magic box , le final a nous couper le souffle c'est vrai ... Tara qui prend de l'ampleur , Riley qui s'en va ...
J'adore !! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Discussion saison 5 Sam 21 Juil 2007, 19:43 | |
| C'est ma saison préférée. L'arrivée de Dawn que j'aime beaucoup. Elle est très émouvante dans plusieurs épisodes, et j'ai jamais compris ce que les gens avaient contre elle. Etant donné tout ce qu'elle a vécu, moi je trouve qu'elle fait assez bien face aux évènements. La mort de Joyce et la façon dont c'est traité. La relation Anya/Alex qui devient vraiment sérieuse. Tara qui s'intègre vraiment au groupe. Giles et le Magic Box, etc...
Le top du top étant Gloria. Mon Big bad préféré!!! Je l'adore!!! Autant ses répliques que son comportement. Puis aussi toute l'histoire qui tourne autour d'elle, avec la clé, etc...
Et un final à couper le souffle, parfait, qui aurait dû, selon moi, clôturer la série. Ou alors se faire plus tard... | |
| | | Lynou Kate
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Vénissieux (Rhone) Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Discussion saison 5 Dim 21 Oct 2007, 14:30 | |
| Tres bonne saison meme si c'est pas ma préferée. J'adore Gloria comme méchante, elle est géniale et meme si j'aime pas trop le personnage de Dawn j'ai bien aimé toute l'histoire autour d'elle. Je suis tres attachée a l'épisode Sans espoirn que je trouve génialement fait!! | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Discussion saison 5 Sam 19 Déc 2009, 15:48 | |
| Sans doute ma saison préférée. C'est pour ça que j'ai voté pour la première possibilité ^^ Une saison incroyable, haletante, inédite. On a très peu d'épisodes indépendants, si ce n'est en début de saison. Cette saison est d'ailleurs un formidable creshendo, elle commence assez faiblement et se finit en apothéose Une saison très émotionnelle, pour Buffy notamment. D'abord pour sa rupture avec Riley (on a d'ailleurs droit à une scène bouleversante, quant elle crie en dessous de l'hélicoptère mais que Riley ne l'entend pas!), puis elle apprend que sa mère a un cancer. Quelques épisodes plus tard, cette dernière meurt... Buffy doit également faire face à un big bad bien plus fort qu'elle: Gloria. Au passage, elle apprend que sa soeur ne l'est pas, qu'elle n'est pas humaine mais une clé. Et enfin, cette dernière -Dawn- est "kidnappée" par Gloria qui compte la tuer pour amener l'enfer sur terre. Pas besoin de faire de shéma, Buffy n'a pas été épargnée cette saison. Et pour notre plus grand bonheur, parce qu'elle est absolument bouleversante, et SMG parfaite (comme toujours, en même temps). Bref, une excellente saison | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion saison 5 | |
| |
| | | | Discussion saison 5 | |
|