Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Discussion saison 7

+3
Ange
clement
a.a.k
7 participants

Votre avis
J'ai adoré cette saison, c'est ma préférée des 7!!!
Discussion saison 7 Vote_lcap14%Discussion saison 7 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'était bien, mais j'en préfère une autre.
Discussion saison 7 Vote_lcap29%Discussion saison 7 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Mouais, sans plus.
Discussion saison 7 Vote_lcap29%Discussion saison 7 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
J'aimais pas trop.
Discussion saison 7 Vote_lcap28%Discussion saison 7 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
J'ai détesté!
Discussion saison 7 Vote_lcap0%Discussion saison 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Discussion saison 7 Empty
MessageSujet: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 00:44

La dernière saison de la série est contreversée. Soit on l'adore, soit on la déteste. Il y a rarement d'avis partagés.

Où vous situez-vous? A-t-elle été à la hauteur de vos espérances? Finit-elle la série sur les chapeaux de roues? Quels sont vous épisodes préférés?

Dernière édition par a.a.k le Mer 17 Fév 2010, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:01

C'etait bien mais j'en prefere une autre .

Pour moi , elle etait tres bien . Avec des retours de certains personnages pour quelques episodes (Joyce , Giles , Faith , ...) et des episodes bien ficelées , jai adoré ! Le personnage d'Andrew a su donner beaucoup d'humour a cette saison , en compagnie d'Anya . Ils etaient excellents tous les deux ! Le final ete juste grandiose , la grande bataille excellente ...J'aurai aimé voir Buffy se sacrifié mais bon . Mes episodes preférés ? Quand Faith revient , les trois derniers episodes . Aa j'ai envi de me la refaire cette saison quand j'en parle !

Pour moi la truc qui m'a plus n'a pas grand chose a voir avec la saison , c'est surtout la mort de spike . Mais pas dans le sens que vous pensez ... J'aurai aimé qu'il se sacrifie vraiment . Pas qu'il revienne dans Angel ensuite . ça enleve un peu son coté heroique ...
J'ai pas aimé non plus le retour inutile d'angel . Avec un ... Baiser ? Pff c'etait trop nase .
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 14:32

Saison gèniale,j'ai vraiment adorè,le retour de faith,la relation spike / buffy ,le final ... les points moin bons les pouvoirs de willow pas assez èxploitès je trouve,la mort d'anya ,le retour d'angel du grand n'importe quoi et j'aimes un peu moin faith que dans angel .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 16:27

Cette saison m'a immensément déçue, je m'attendais vraiment à autre chose pour la dernière saison de la série. Buffy m'énerve trop, Spike me saoule encore plus qu'à son habitude et j'ai pas aimé la direction que la série a prise en reléguant complètement des personnages là depuis le début de la série au second plan. Et puis le final même s'il conclue bien la saison, ne conclue pas si bien la série à mon avis.
Ce qui fait qu'au final mes épisodes préférés sont des épisodes totalement en dehors de l'arc de la saison, comme Vice Versa, Crise d'identité ou Folles de lui.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 19:53

Moi aussi j'ai été assez déçue. Des épisodes comme Bring on the night, Showtime, Selfless, Conversation with dead people (je l'ai bien aimé moi cet épisode!!!!!), Help, .... J'aimais bien. Mais y en a d'autres qui m'ont franchement gonflée.

Buffy m'horripile énormément. Willow, Alex, Anya, Dawn et Giles sont vraiment sous-exploités. L'histoire de Spike contrôlé par la force m'a pas vraiment fascinée. Puis, y avait trop de nouveaux personnages. D'accord, c'était nécessaire à l'intrigue, mais pour une dernière saison, je trouve qu'ils auraient dû plus se concentrer sur les personnages principaux plutôt que sur les "guest star".

J'ai aimé le retour de Faith (même si elle aurait dû rester dans Ats!!!!!!), mais le retour d'Angel était du grand n'importe quoi!!!

Et je ne parle même pas du final baclé, avec des Uber-vamps qui semblent encore plus faciles à tuer que des vampires normaux, alors qu'un seul avait presque tué Buffy. Et où Joss va carrément à l'encontre du message premier de la série, à savoir Girl Power!!!!!!, en faisant sauver le monde par Spike au lieu de Buffy. Puis y a rien à faire, il me semble un petit trop happy ending.

Bref, c'est loin d'être ma saison préférée. J'ai été très déçue!!!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 14:44

Super décue aussi!!! Je suis 100% d'accord avec aak, les personnages de base sont presque invisibles tout ca pour qui?? pour Spike!!!!! Discussion saison 7 Angry5 Je le déteste dans cette saison(non je le déteste tout le temps mais encore plus dans cette saison Discussion saison 7 77288 ) il prend toute la place, du coup Alex ou Willow sont completement oubliés et il sauve le monde, ben d'accord c'est un vampire qui sauve le monde, la tueuse tu peux aller te rhabiller!!! Discussion saison 7 Thumbdow
J'ai aussi détesté le couple de Willow avec Kennedy!!!! Argh elle oublie Tara en quelques mois pour se mettre avec une fille qu'elle connait a peine(et Alex alors????? :0077: ) mais comme c'est a peu pres tout ce qui se concentre sur Willow il faut bien s'en contenter!!!
Trop de nouveaux personnages alors que c'est la derniere saison, pour s'attacher c'est pas pratique(et allez vous attacher a Kennedy, 10 saisons ne seraient pas suffisantes!!! Discussion saison 7 77288 ).
Le point positif aurait pu etre Buffy vu qu'on se concentre beaucoup sur elle sauf qu'elle est super énervante dans cette saison!!
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 19:24

Cette saison m'a également déçu, mais c'est normal, suite à l'excellente saison 6, il est difficile d'adorer la 7! Mais j'aime beaucoup quand même cette saison, bien que les perso,,ages principaux soient en effet pas assez exploités, surtout Willow qui était plus qu'importante dans la 6 là j'ai pas trouvé où était son interêt à part remplacer Tara par la première venue =S Ceci dit, j'ai quand même beaucoup aimé le final, bien qu'on aurait pû s'attendre à mieux ..
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 20:41

J'ai mis que j'aimais bien, mais que j'en préférais une autre (en l'occurence, la saison 6).

Alors tout d'abord, les points qui m'ont particulièrement déçue, c'est le fait que cette saison n'ait pas été suffisamment centrée (à mon goût) sur les personnages principaux comme Willow, Alex, Anya ou Dawn. Certes, ils ont eu chacun droit à un épisode qui tournait autour d'eux ("Crise d'identité" pour Anya, "La relève" pour Dawn, "Vice-versa" pour Willow et euh... rien pour Alex ! Discussion saison 7 Dontknow ) mais contrairement à la saison 6, c'était beaucoup moins approfondi sur toute la saison. Bon, celà dit, avec l'intrigue qu'ils avaient à gérer, c'était peut-être pas évident non plus...

Je regrette particulièrement pour la relation de Buffy et Dawn. Ca avait pourtant bien commencé, et sur le coup, ça m'a vachement déçue... J'espérais que Dawn participerait aux entraînements, aurait un vrai *rôle* et tout ce qu'elle a fait, c'est être envoyée aux recherches. Discussion saison 7 Thumbdow

Un autre point qui est plutôt agaçant, c'est la façon dont se comporte Buffy avec ses proches. Mais bon, je trouve ça limite "pardonnable", vu tout ce qu'elle a à gérer durant la saison avec la Force et les potentielles... Mais il y a des fois où elle poussait un peu. Je vais pas le cacher, le fait qu'elle se rapproche beaucoup de Spike et que c'est toujours vers lui qu'elle se tourne ne m'a pas déplu, c'est peut-être aussi pour ça que son attitude ne m'a pas énervé au plus haut point. Discussion saison 7 Siffler

Contrairement à certains, le fait que ça ait été particulièrement centré sur Spike (pas assez à mon goût, mais bon, faites comme si j'avais rien dit Discussion saison 7 77288 ) ne m'a pas dérangé. J'ai adoré le lien qui se crée entre lui et Buffy, le fait qu'elle lui fasse *enfin* confiance (même si je pense que c'était quand même un peu le cas avant) et qu'elle finisse par faire de lui son champion.

Autre élement que je n'ai pas aimé : le final. Pas dans le sens où ce n'était pas un beau final (l'épisode est quand même génial) mais dans le sens où, comme ça a été fait remarqué, cet épisode clôt la saison, mais pas la série ! Je m'attendais à tellement mieux pour conclure ces 7 années. Et le principe du "Happy end" ne m'a pas enchanté plus que ça... Je maintiens que j'aurais préféré que Joss s'en tienne à sa première idée : les faire tous mourir ! Ou au moins, une majorité... Un sacrifice héroïque de la part de tous, ça aurait fait une magnifique fin, et ça serait resté dans le ton de la série. Enfin bon, je vais pas me plaindre c'est Spike qui a eu ce rôle !
D'ailleurs, je trouve dommage que la mort d'Anya n'ait pas été un peu plus développée... Elle a quand même été un personnage important durant les 3 dernières saisons. Et voir Alex pas si effondré que ça en constatant sa mort... Discussion saison 7 197804

Et LE TRUC le plus agaçant, LA SCENE la plus incohérente et inutile, le retour d'Angel Laughing ... J'ai toujours l'impression qu'elle était là pour "faire plaisir". Et je dis pas ça parce que je suis Spuffiste à 2 000 % ( Discussion saison 7 Siffler ).

Bon, maintenant les points positifs :
-Andrew est vachement marrant ! Qu'aurait été cette saison sans lui ??! Bon, même s'il est casse-pied, il a apporté pas mal de choses durant cette saison ^^
-L'intrigue avec la Force, les Turok-hans et Caleb (le méchant que je préfère avec Gloria) me plaisait énormément !! Même si certains points se sont avérés décevant...
-Le retour de Faith est génial ! Ca fait plaisir de la revoir dans BTVS ! (je la préfère quand même dans ATS).
-Et bien sûr, le point le plus important pour la Spuffiste que je suis, la relation de Buffy & Spike a évoluté doucement mais sûrement, et on a eu droit à de très belles scènes comme dans "Touched". Ce lien qu'ils ont développé était vraiment fort et Discussion saison 7 581433 . Et le "Je t'aime" de la fin... Discussion saison 7 Invisio3

Bon, je vais finir en disant que j'aurais vraiment adoré que l'intrigue de cette saison se développe sur deux saisons, en fait... Comme ça, on aurait eu une l'occasion de voir des personnages beaucoup plus approfondi, l'intrigue aurait pu être encore mieux menée sur la durée, et on aurait eu droit à une très belle fin, digne de ce nom, pour conclure la série !
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion saison 7   Discussion saison 7 Icon_minitime

Discussion saison 7
Page 1 sur 1