Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Les z'amours par saison | |
| |
Les z'amours du Scooby, vous les avez préféré en... | Saison 2 | | 0% | [ 0 ] | Saison 3 | | 0% | [ 0 ] | Saison 4 | | 25% | [ 1 ] | Saison 5 | | 0% | [ 0 ] | Saison 6 | | 50% | [ 2 ] | Saison 7 | | 0% | [ 0 ] | Choix impossible | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 16:15 | |
| Dans quelle saison avez-vous préféré les amours du Scooby ? La saison 1 est mise à part car il n'y a eu que Buffy et Angel, mais par la suite, les histoires de coeur se développent plus. Alors ?
=> La saison 2 avec Buffy & Angel, Alex & Cordy, Wilow & Oz et Giles & Jenny ? => La saison 3 avec Alex & Cordy, Willow & Oz, Alex & Willow, Buffy & Angel ? => La saison 4 : avec Buffy & Riley, Alex & Anya, Willow & Oz puis Willow & Tara ? => La saison 5 : avec Alex & Anya, Willow & Tara, Buffy & Riley puis Buffy & Spike ? => La saison 6 : avec Buffy & Spike, Wiillow & Tara et Alex & Anya ? => Ou la saison 7 : avec Buffy & Spike, Alex & Anya et Willow & Kennedy ? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 16:49 | |
| Je vais attendre d'avoir tout revu pour voter | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 20:58 | |
| Roh, dur! J'hésite trop entre... mince, je viens de me rendre compte que j'hésite entre toutes les saisons Ouais, à part la saison 7 (trop centrée sur Spuffy), les amours ont toujours été admirablement bien traités dans Btvs, et ce à chaque saison. Ouais, j'hésite trop là, y'en a aucune qui sort du lot... J'attends vos avis, vous allez peut-être m'aider à choisir ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 21:01 | |
| J'ai hésité avec la saison 7, mais mon choix s'est clairement prononcé pour la saison 6 parce que c'est LA saison où se trouvent mes trois couples préférés du Buffyverse, à savoir Spuffy bien sûr, mais aussi Willow & Tara et Alex & Anya ♥ J'adore tout simplement !! Ma saison préférée, mes persos préférés, mon scooby préférés et mes couples préférés ♥ La saison 6 fait carton plein de mon côté | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 21:32 | |
| Oh, je viens de voir l'option "choix impossible", j'ai donc choisi ça Par contre, saison 7?????? Okay, je peux comprendre pour Spuffy, mais du côté des autres, c'est assez creux... Alex/Anya, ils ont leurs moments, mais sont pas particulièrement géniaux... Et Willow/Kennedy *va se tuer* | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Mar 17 Nov 2009, 21:42 | |
| Saison 7 uniquement pour le Spuffy aurais-je dû préciser (enfin, aussi le Alex & Anya, mais leur relation est assez mal exploitée dans cette saison, donc bon...). Mais bon, c'est et ça restera saison 6 | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Sam 21 Nov 2009, 13:57 | |
| Tiens, c'est une question intéressante ! Et je n'aurais pas pensé que je voterais ça mais je me rends compte que j'aime beaucoup tous les couples de la saison 4 et la façon dont ils se forment ou se déforment. Bon de toute façon, la seule saison où j'aime pas trop les amours c'est dans la saison 7, bon il y a le Spuffy mais à part ça, c'est pas top (et encore, ça reste du Spuffy... ). | |
| | | nolwenn Fred
| Sujet: Re: Les z'amours par saison Sam 04 Sep 2010, 20:06 | |
| hannnnn c'est trop dur ce genre de sondage il y a toujours un couple que j'aime dans chaque saison, mais je me déciderais pour la saison 6 parce j'aime tous ces couples de cette saison et ils font parties de mes couples préférés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les z'amours par saison | |
| |
| | | | Les z'amours par saison | |
|