Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charisma carpenter l'actrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Charisma carpenter l'actrice Empty
MessageSujet: Charisma carpenter l'actrice   Charisma carpenter l'actrice Icon_minitimeMer 20 Déc 2006, 23:45

Que penssez vous d'elle en tant qu'actrice,lui trouvez vous un bon jeu,aimez vous ses choix de roles,lequels vous ont le plus marquès???
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Charisma carpenter l'actrice Empty
MessageSujet: Re: Charisma carpenter l'actrice   Charisma carpenter l'actrice Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:24

Je trouve que c'est une excellente actrice...une de mes préféré...j'ai ADORÉ son rôle de Cordy c'est sur...sinon j'ai bien son rôle dans la saison 7 de Charmed j'ai juste trouvé dommage qu'ils l'aient fait tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Charisma carpenter l'actrice Empty
MessageSujet: Re: Charisma carpenter l'actrice   Charisma carpenter l'actrice Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 17:43

C'est mon actrice favorite.Elle est super.Je trouve qu'elle s'adapte à tout ses rôles, toujours très convainquante et qu'elle a un charme déroutant en plus de ça. Charisma carpenter l'actrice Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma carpenter l'actrice Empty
MessageSujet: Re: Charisma carpenter l'actrice   Charisma carpenter l'actrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma carpenter l'actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Charisma Carpenter :: Simply Charisma-
Sauter vers: