Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recommandation de ma part

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:00

Le lien du sang: Armintrout Jennifer :

Carrie, jeune médecin urgentiste, est devenue accidentellement un vampire, en voulant affronter sa peur. Sa vie toute tracée a basculé dans l’horreur et dans une fascination irrépressible et morbide de l’univers des vampires. Mais en plus d’affronter cette transformation, elle doit choisir entre deux mondes, celui des vampires "civilisés" qui oeuvrent pour la destruction de leur propre race ou celui des vampires qui revendiquent le droit à vivre selon les règles de leur univers.

Elle doit aussi choisir entre deux hommes, Nathan, le vampire qui l’a initiée à sa nouvelle vie, aux règles qui doivent régir désormais son quotidien et Cyrus, le vampire qui l’a créée, son sire, celui auquel elle est liée par "le lien du sang". Carrie est attirée par ces deux vampires et s’interroge encore quand un évènement imprévu l’oblige à prendre parti...

Carrie revendique une part d’humanité dans sa nouvelle vie de vampire, dans le chaos qu’est devenue sa vie, elle réclame le droit à exercer son libre-arbitre. Quel que soit le chemin qu’elle devra suivre, elle veut le faire les yeux grands ouverts, en toute connaissance de cause, qu’elle s’engage sur la voie du "mal" ou du "bien".




c'est une trilogie de romans vampirique,romance pour l'instant il n'y a que ce titre qui a été traduit en francais , le deuxième devrait arriver en juin 2008 j'ai trop hate de lire la suite , ce premier livre est génial tout simplement :coeur: recommandation de ma part Invisio3 :005:
voici des liens où vous pourrez en savoir plus:

http://www.amazon.fr/lien-du-sang-Armintrout-Jennifer/dp/2280087456

lien du site de l'auteur: http://www.jenniferarmintrout.com/


le connaissez vous ?


bises angelesse
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 11:52

Oh, je ne connais pas du tout, mais ça m'a l'air particulièrement alléchant recommandation de ma part 0059

Je regarderais si y a pas moyen de le trouver dans les magazins ^^

Merci de l'avoir recommandé!! Si t'en as d'autres comme ça, je suis preneuse :yahoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 12:24

il est dispo a des prix très attractif

sur :

http://www.priceminister.com/offer/buy/52653010/Armintrout-Jennifer-Le-Lien-Du-Sang-Livre.html :0077:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 00:44

J'avoue que l'histoire est très accrocheuse !! recommandation de ma part Invisio3 C'est exactement le genre d'histoire que j'adore ! Bon, il me reste encore 5 livres à lire, mais dès que c'est fait, je crois que celui-ci va suivre.

Merci de nous en avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:20

les aventures d'anita blake de laurel K hamilton vous connaissez et bien encore une serie de romans que j'adore

voici la petite presentation:

La série des Anita Blake est une série de romans écrits par Laurell K. Hamilton, auteur américain de romans fantastiques. Ce sont les aventures d'Anita Blake, une jeune femme vivant dans une Amérique où la population est consciente que les vampires, loups-garous et autres monstres existent réellement et qu'ils ont, pour certains, acquit une existence légale depuis peu.

Anita Blake est à la fois l'héroïne et le narrateur de ces romans écrits à la première personne. Elle porte un regard plutôt cynique sur le monde qui l'entoure et si elle déteste avoir des ennuis, ceux-ci savent généralement où la trouver. Elle travaille en collaboration avec la police de Saint Louis et est souvent amenée au cours de ses enquêtes à fréquenter des créatures surnaturelles ainsi que la lie de l'humanité. Petit à petit, elle éprouve de la sympathie, voire des sentiments plus profonds pour certains monstres.

Entamée en 1993, la série Anita Blake doit son succès aux États-Unis à un exceptionnel bouche-à-oreille qui ont fait de ces romans d'énormes best-sellers. Actuellement, la série compte quatorze volumes et le quinzième, Blood Noir, est prévu pour 2008.

Une adaptation en comic-book a débuté en octobre 2006. L'histoire est adaptée par Stacie M. Ritchie, illustrée par Brett Booth, et publié par Dabel Brothers Productions.

En France, la série a été éditée par Pocket, puis par Fleuve noir et compte neuf volumes. Le dernier, Papillon d'Obsidienne, a été publié le 13 juillet 2006. La publication à partir du tome 10 en français a été annulée par Fleuve Noir, et aucune nouvelle concernant la reprise de la série en français n'est à l'ordre du jour.

Les titres des romans de la série se référent tous à un nom de lieu.

Plaisirs coupables (Guilty Pleasures 1993) ISBN 2265078743.
Le Cadavre rieur (Laughing Corpse 1994) ISBN 2265078670.
Le Cirque des Damnés (Circus of the Damned 1995) ISBN 2266121758.
Lunatic Café (The Lunatic Cafe 1996) ISBN 2266121650.
Le Squelette sanglant (Bloody Bones 1996) ISBN 2265076783.
Danse Mortelle (The Killing Dance 1997) ISBN 226507828X.
Offrande brûlée (Burnt Offerings 1998) ISBN 2265078824.
Lune Bleue (Blue Moon 1998) ISBN 2265079448.
Papillon d'Obsidienne (Obsidian Butterfly 2000) ISBN 2265079456
(Narcissus in chains 2001)
(Cerulean Sins 2003)
(Incubus Dreams 2004)
(Micah 2006)
(Danse Macabre 2006)
(The Harlequin 2007)
(Blood Noir sortie prévue juin 2008)
(Anita Blake, Vampire Hunter: Guilty Pleasures #1-6, 2007)

vous en trouverez a des raisonable et d'autres a des prix exorbitants mais franchement cette serie de romans est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:24

Rho, ça a l'air vraiment chouette comme série!!!

Tu sais si c'est aussi sorti en Belgique????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angelesse
Kate
Kate
angelesse


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 20/02/2008

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:33

non peut pas te dire mais tu les trouve facilement sur le net , et vu l'ampleur des ventes je présume que même en belgique tu dois pouvoir trouver ( d'ailleurs un conseil recherche dans les bouquiniste c'est plus abordable) sinon faut te mettre a l'anglais lol

bise
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 22:38

Personnellement, l'anglais ne me dérange pas du tout, mais si je dois chercher sur le net, ça se complique, parce que j'ai pas de carte visa...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 23:19

Notre miss sohaly fait cette série de livre qu'elle aime beaucoup mais en effet certains sont trés dure a trouvé et donc hors de prix .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





recommandation de ma part Empty
MessageSujet: Re: recommandation de ma part   recommandation de ma part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation de ma part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm part demon... and I don't even know which part!
» La part de l'autre
» Négligence de la part d'un père
» La fin des temps (Part 2)/ Chosen 7x22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Tout et n'importe quoi :: Lecture-
Sauter vers: