Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 de vos moments de groupe favoris Ven 21 Mar 2008, 17:59 | |
| Venez nous parlès ici de vos 5 moment favoris ou l'angel team ètait rèunie. | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de vos moments de groupe favoris Ven 21 Mar 2008, 18:12 | |
| Y a pas vraiment d'ordre spécial, je les mets comme ça me vient. 1) dans Déclaration de guerre, j'ADORE les scène de Cor/Wes/Gunn au caritas. Comme ils se chamaillent, puis qu'ils chantent, etc.... Trop mignon et franchement hilarant ^^ 2) Billy, début d'épisode où ils sont tous chez Wes. Cor et Wes discutent, pendant que Gunn et Angel jouent à la nintendo (ou autre) et que Fred regarde. C'est tellement normal et plein de bonne humeur, j'adore ^^ 3) Premières impressions, après le combat du début, quand ils tous appuyé contre une voiture et qu'ils parlent de Denzel Washington. 4) Fredless, après le départ de Fred, quand ils sont tous affalés sur un fauteuil. On sent le lien qui les lie tous. 5) Impasse, toutes les scènes de groupe, mais particulièrement celle après le "I love you" célèbre de Cangel. Ils discutent de l'affaire, puis ils parlent de l'éventualité de voir Angel chanter. J'adore leur réaction horrifiée, puis Angel qui est tout vexé | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de vos moments de groupe favoris Dim 23 Mar 2008, 12:45 | |
| 1 ) A la fin de cadeau d'adieu , la superbe scène de dèjeuner wes / cordy / angel
2) Fin de the ring , Wes & cordy qui soutiennent angel
3) Fin de saison 1 , wes / angel / cordy qui dècouvrent le futur d'angel.
4) Dèclaration de guerre , wes / cordy / gunn au caritas
5) Billy dèbut d'èpisode chez wes | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 de vos moments de groupe favoris Lun 01 Nov 2010, 22:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 de vos moments de groupe favoris | |
| |
|