Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Top de vos couples favoris

+3
Ludo
Miss Kitty
Esther
7 participants
AuteurMessage
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

Top de vos couples favoris Empty
MessageSujet: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 14:55

J'ai chercher mais j'ai pas trouvé,un topic pour faire un classement de nos couples préférés dans ATS.

Moi je ferais un top 5 si vous voulez en mettre plus à vous de voir

1.Fred/Wesley: Quand je les voit mon coeur fait des bonds,c'est assez indescriptibles mais je crois que c'est comme ça^^2.Cordelia/Angel :Parce que tout a été bien amené on a commencé par une belle amitié,des sourires,et on a finit par deviner leur amour
3.Gunn/Fred: Parce qu'ils étaient mignon ensemble,parce que Gunn lui as donné énormément,c'est très dommage la façon dont Fred a réagit par rapport à Seidel et la façon dont tout s'est terminé
4.Wesley/Lilah: Parce qu'au départ on ne voit qu'une relation sans réelle substance,du sexe pour du sexe,mais c'est seulement avec quelques scènes que l'on découvre qu'ils étaient quand même attaché l'un à l'autre
5.Connor/Cordelia: Là je vais me faire lynché:p,j'ai trouvé cette relation très brusque pour Angel,mais amené de façon touchante,c'est vrai qu'on se rapproche clairement du complexe d'Oedipe et je suis assez fascinée par cette manière de voir les choses,ce que j'aime dans ce couple c'est plutot les conséquence qu'il a sur Connor,et le fait qu'il soit vraiment attaché à Cordelia.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 15:13

Yep, effectivement, je vois qu'il y était pas.

1) Cangel : Que dire, si ce n'est qu'ils sont mon second ship après Spuffy (et croyez moi, ils ont du mérite pour en arriver là). Je les adore ♥ C'est une histoire qui a été très bien développée et amenée, et même si je suis loin d'être aussi calée que je le voudrais pour le moment sur cette relation, je compte bien palier à ce manque. Ils sont juste du genre à déclencher des réactions du genre : awww, et du genre : t'as juste envie de les voir ensemble, que ce soit en interractions comme dans les moments les plus simples.

2) Wes & Lilah : J'adore cette relation ! C'est complexe, et je pense que c'est en partie ça qui me plaît Razz Mais il y a un lien qui s'est développé entre les deux, et je les trouve touchants ensemble.

3) Wes & Fred : Rien que pour le baiser volé en saison 4, je les adore Razz Non, sérieusement, je saurais pas trop définir, mais j'aime beaucoup ce couple.

4) Gunn & Fred : Ils sont cute tous les deux ! J'aime énormément !

5) Angel & Darla : Leur relation est infiniment intéressante et complexe, j'adhère ♥

Mention spéciale également pour les potentiels Angel/Faith et Angel/Fred, j'ai toujours bien aimé l'idée (enfin, surtout le 1er couple, parce que j'aurais pas spécialement adoré le second je pense...).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 23:05

Wow, bizarre le coup de (Evil!)Cordy/Connor ^^
Pour ma part, je dirais:

1. Cordy/Angel: J'adore (bon, en même temps, on serait peut-être pas sur CBL sinon lol! ). Pourtant, contrairement à beaucoup ici, c'était très mal parti puisque je suis un grand shippeur du couple Buffy/Angel. Mais Cangel a réussi à gagner mon coeur, puis ça s'est fait tellement en douceur qu'il m'est impossible de dire du mal de ce couple. Ils sont juste parfaits ensemble ^^

2. Fred/Gunn: C'est un peu la même histoire que Cangel, finalement. Ils se sont énormément apportés, Gunn a su épanouir Fred (ce qui n'était pas gagné d'avance!), de même Fred a su épanouir Gunn. Ils sont vraiment heureux dans cette relation, et j'aime énormément leur dynamique. Par contre, je reste très déçu par la façon dont leur histoire se termine.

3. Wes/Lilah: J'adore autant que Fred/Gunn. Ca n'a pas duré très longtemps, mais c'était fort. Lilah fait ressortir un côté de Wes que j'aime énormément, il est aussi attachant qu'intéressant à ses côtés. Idem, on découvre une Lilah plus touchante dans la saison 4, aux côtés de Wes. C'est une relation que personne n'avait vu venir (mais qui ne tombe pas comme un cheveu sur la soupe pour autant, au contraire c'est complètement IC par rapport à l'état d'esprit de Wes en saison 4) et qui est une totale réussite. Je comprends pas qu'ils aient pu rempiler avec Wes/Fred juste après (que je trouve très fades)...

4. Angel/Darla: J'aime un poil moins en raison du fait que ça retarde bien l'avancée Cangel (et quand c'est pas l'un c'est l'autre, il a fallu que Cordy se mette avec Groo Top de vos couples favoris Iamsmili lol! ), mais ça reste un couple très intéressant, le plus intéressant de la série après Wes/Lilah (en ce qui me concerne, en tout cas). Ils ont vécu des siècles ensemble, donc leur relation est très complexe. Sans compter qu'ils ont plein de magnifiques scènes superbement écrites.

5. Cordy/Doyle: Ca a duré peu de temps (ça n'a même pas duré, en fait), mais c'est un petit couple que j'affectionne beaucoup.
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 21:44

Pas de Fresley dans ton top?

Oui je sais parfois j'ai des gouts bizarre aussi^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 23:40

Nope, je suis partisan de Fred/Gunn, gnark gnark Top de vos couples favoris 987947
Plus sérieusement, j'accroche pas du tout au couple Wes/Fred. Finalement, qu'est-ce qu'ils ont? Le seul moment où l'on a enfin l'occasion de les voir en couples, Fred meurt. Alors ouais, c'est touchant, tragique et tout ça, mais le couple en lui-même n'a à mes yeux aucune substance à mes yeux...

Maintenant, je peux comprendre que les gens aiment, au moins parce que je *trouve* qu'Amy et Alexis ont pas mal d'alchimie ^^
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 01:39

Mais on regarde aussi les scenes avant je veux dire comme cette scene baiser vole avant qu'ils soient ensemble ou les coulisses de l'eternite quand on pense que...et puis non c'est Gunn finalement^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 15:04

Bah justement, étant fan du couple Fred/Gunn, le baiser volé en saison 4 m'énerve énormément Top de vos couples favoris Pullhair Surtout que je trouve qu'il sort de nul part, Fred ne laissait en aucun cas penser qu'elle avait des sentiments pour Wes lorsqu'elle était avec Gunn...
Par contre, j'avoue que Wes m'émeut assez dans Les coulisses de l'éternité (mais il me faut un peu plus que ça pour shipper un couple lol! ) ^^
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:30

1. angel et cordelia c'est le plus beau couple de la série ils ont tellement d'alchimie, de ce je ne sais quoi qui fait qu'on a qu'un désir les voir ensemble
2. fred/gunn au début j'étais un peu décu que fred ne sorte pas avec wes mais finalement je trouve ce couple largement mieux, ils se complètent bien et font ressortir des côtés chez chacun qu'on voit pas forcément souvent, je les trouve tout mignon ensemble et voir gunn amoureux ca vaut le détour
3. wes/lilah j'adore leur relation, la facon dont ils finissent par être ensemble et le fait qu'ils finissent par avoir des sentiments l'un pour l'autre alors qu'ils se battent pour une cause à l'opposition l'un de l'autre
4. angel/darla, je trouve leur relation fascinante
5. cordy et doyle j'ai aimé la facon progressive dont cordy aime doyle, qu'elle sache voir au delà des apparences et leur fin était tellement belle
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:52

Gosh, j'suis pas forcément en état de faire des romans (trop. chaud. lol.), donc mes explications seront courtes.

1) Cordy/Angel: Duh! Nan mais c'est pas que j'aime pas déblatérer sur eux pendant des heures, mais voilà, c'est juste *légèrement* évident.

2) Gunn/Fred: Je les trouve adorable et rafraichissant. Puis j'aime que ce soit un couple mixte ^^

3) Angel/Darla: Relation délicieusement complexe, I love it ^^

4) Wes/Lilah: Un peu comme le précédent, super complexe, et surprenante, mais d'une bonne façon.

5) Euh... Cordy/Doyle: parce que j'aurais aimé voir ce que ça aurait donné ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:41

1. Angel/Cordy: Parce qu'ils ont une relation que j'adore...commencer par bien se connaître, ensuite une très forte amitié et les sentiments d'amours par après... ils sont mon couple préféré (qui se partage la première place à égalité maintenant avec mon Chair) et je sais pas j'ai juste jamais eux a part eux le même feeling et amour pour un couple.
2. Wesley/Fred: J'adore Wesley qui est tout amoureux d'elle...et je sais pas toute leur relation j'ai adoré.
3. Angel/Darla: Je sais pas j'aime juste beaucoup leur relation...
4. Cordy/Doyle: Pareil pour moi j'aurais aimé voir ce que ca aurait donné...j'aimais leur relation ^^
5. Fred/Gunn: J'aime bien mais bon c'est loin de faire partie des couples que j'adore mais bon yavait quelques scènes que j'aimais et si je dois absolument en mettre un 5ième ce serait eux ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitimeSam 31 Juil 2010, 23:12

Cordy/Angel : Pour moi c'est le couple de la série,le coeur et le héros de la série,et j'adore ces personnages et leur relation,dans la manière que ça évolue,leurs moments cultes et tout le reste.

Fred/Gunn : Je pense que à la même manière de Cordy et Angel,leurs différences les rassemble,et ils ont des délires biens à eux comme les tacos ! :mrg:

Lilah/Wesley : Bah un peu pareil en fait,au début elle on la voit comme une femme fatale et lui comme un homme assez coincé,et puis comme ils ne sont pas du même camp c'est super intéressant,ils ont des scènes mémorables.

Darla/Angel : J'aime beaucoup le moment où Darla découvre qu'elle est possédée par l'âme du bébé,Angel l'aide comme il le peut,et ça donne de très bonnes scènes.

Cordy/Doyle : C'est l'une des choses qu'on retient bien sur Doyle,le fait qu'il osait pas lui avouer ses sentiments et par dessus tout son côté démoniaque,c'est aussi super drôle de les voir ensemble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top de vos couples favoris   Top de vos couples favoris Icon_minitime

Top de vos couples favoris
Page 1 sur 1