a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Top 5 des robots favoris de la télé Ven 27 Juin 2008, 13:26 | |
| CinemaBlend a classé les robots de la télé, devinez qui est sur la liste???? - Citation :
- 5. Vicki - Small Wonder
4. KITT - Knight Rider
3. Cameron - Terminator: The Sarah Connor Chronicles Cameron serves as the role of John and Sarah’s protector in T:SCC. Plus, she dances. Dancing robots. That’s crazy. Potential to turn evil: High. “Sometimes they go bad. No one knows why.
2. Buffybot - Buffy The Vampire Slayer Spike had Warren make the Buffybot to fulfill all of his dirtiest slayer fantasies. Fortunately, he outgrew that phase and Buffybot came in handy in helping stop the apocalypse as well as taking over Buffy’s slayer duties while Buffy was temporarily dead for a while. Potential to turn evil: Low. Unless you’re a vampire. “Time to slay. Vampires of the world beware!”
1. Six - Battlestar Galactica Vous pouvez aller voter pour votre préféré ici | |
|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des robots favoris de la télé Sam 24 Jan 2009, 05:34 | |
| ^^ Buffybot, je voulais voter pour elle mais ca marche pas! | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des robots favoris de la télé Sam 24 Jan 2009, 08:12 | |
| | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des robots favoris de la télé Sam 24 Jan 2009, 12:24 | |
| Oh, c'est chouette qu'elle soit dans le classement !! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des robots favoris de la télé | |
| |
|