| Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè | |
|
+5angel_15 a.a.k Audy Miss Kitty Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Lun 26 Mai 2008, 18:14 | |
| Venez faire ici votre top 5 des scènes ou le perssonnage de fred vous a ènervè. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Lun 26 Mai 2008, 18:23 | |
| Fred ? Enerver ? C'est possible, ça ?! lol. A vrai dire, j'ai pas du tout d'idée en tête, là tout de suite, mais je vais y réfléchir... | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Lun 26 Mai 2008, 18:31 | |
| 1 ) Dèbut de saison 3 , sa pèriode groupie d'angel m'a quelque peu ènervè. 2)Quand elle reproche a gunn d'avoir tuè le proffèsseur akors qu'il l'a fait pour elle . 3) Saison 3 quand elle va voir wes a l'hopital , je la trouve un peu trop brutale .
Pour le rèste , je vais y rèflèchir. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Lun 26 Mai 2008, 20:10 | |
| Ah, oui, maintenant que tu le dis, j'ai pas du tout aimé le moment où elle va voir Wes à l'hôpital et qu'elle lui dit de ne plus revenir à l'hôtel. Je comptais sur elle pour rester 'à ses côtés' alors que tout le monde lui tournait le dos, mais ça n'a pas été le cas. J'ai trouvé ça nul de sa part... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Mar 03 Juin 2008, 15:54 | |
| Je dirais surtout sa réaction après que Gunn ait tué le professeur Seidel pour elle, je l'ai trouvée très égoïste là ! Après je suis aussi d'accord avec Ange sur les deux autres points mais j'irais pas jusqu'à dire qu'elle m'a vraimenr énervée. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Mar 03 Juin 2008, 16:49 | |
| Moi aussi, la façon dont elle a réagi après l'histoire avec le professeur Seidel.
Pour le reste, je la trouvais chou dans au début de la saison 3, et je peux comprendre qu'elle n'ait pas exactement soutenu Wes après l'histoire Connor, dans le sens où j'approuve ce qu'elle lui dit (qu'il aurait dû leur en parler)... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Mar 03 Juin 2008, 17:05 | |
| Comme vous j'ai pas trop aimé sa réaction par rapport à l'histoire avec le professeur Seidel et j'ai pas trop aimé non plus quand elle va voir Wes à l'hopital | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Sam 12 Juil 2008, 15:21 | |
| Sa réaction par rapport au professeur est celle qui m'a le plus énervé. Sa visite pour Wes a l'hopital ce n'était pas génial non plus et aussi sa dévotion pour Angel (mais là, ca allait encore) | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Sam 20 Fév 2010, 13:16 | |
| Quand elle en veut à Gunn d'avoir tué le professeur alors qu'il l'a fait pour elle! God, j'aime pas du tout sa réaction... Sinon, pour sa visite à l'hôpital en début de saison 4, je suis assez mitigé. D'un côté, je suis dégouté qu'elle ne le soutienne pas, vive l'amitié Mais en même temps... bah, elle a pas totalement tord dans ce qu'elle lui dit... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Sam 20 Fév 2010, 14:54 | |
| Quand elle reproche à gunn d'avoir tué le professeur aussi. J'ai pas du tout apprécié sa façon de traiter sa relation avec lui après ça. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè Dim 21 Fév 2010, 09:05 | |
| Pareil que vous cette même scène elle m'a beaucoup déçue à ce moment là surtout qu'il faisait ça par amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè | |
| |
|
| |
| Fred top 5 des scènes ou elle vous a ènervè | |
|