Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.

Aller en bas 
+4
angel_15
a.a.k
Audy
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:18

Venez faire ici le top 5 des scènes ou ce perssonnage vous a ènervè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 15:58

Impossible de répondre ! J'ai beau chercher, je ne vois aucun moment où Wes m'a énervée !
Allez, vraiment pour chipoter, je dirais que ça m'a un peu gavé quand il a accompagné Fred pour se venger de Seidel, il savait que ça la détruirait elle et il a indirectement participé à ce crime. Il l'a surtout fait pour entrer dans les bonnes grâces de Fred et bon, je trouve dommage qu'on en ait jamais reparlé. Mais c'était vraiment pour chipoter !!! Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 16:47

Euh, moi la seule période où je l'apprécie moins, c'est quand il s'éloigne du groupe et qu'il décide d'agir en cavalier seul concernant Connor. Pour le reste, je vois pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 17:06

Je vois pas non plus vraiment de moment ou Wes m'as énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 15:22

a.a.k a écrit:
Euh, moi la seule période où je l'apprécie moins, c'est quand il s'éloigne du groupe et qu'il décide d'agir en cavalier seul concernant Connor. Pour le reste, je vois pas trop....

Idem pour Wes. C'est ce qui m'a le plus déplu. Pour le reste, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:13

Perso, je dirais les premiers épisodes où il est arrivé. Doyle meurt et un épisode plus tard, quelqu'un vient le remplacer... Suspect Rolling Eyes J'avais déjà pas adoré son personnage dans BTVS, mais alors là, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal lol!

Finalement, j'ai quand même commencé à m'attacher à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:52

je vois pas trop non, je l'ai toujours apprécié quelque soit la période ou l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 09:07

Sohaly a écrit:
a.a.k a écrit:
Euh, moi la seule période où je l'apprécie moins, c'est quand il s'éloigne du groupe et qu'il décide d'agir en cavalier seul concernant Connor. Pour le reste, je vois pas trop....

Idem pour Wes. C'est ce qui m'a le plus déplu. Pour le reste, pas de problème.
Preil c'est ce que je lui repproche aussi mais a part ça rien d'autres me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Empty
MessageSujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.   Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: