| Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Sam 31 Mai 2008, 13:18 | |
| Venez faire ici le top 5 des scènes ou ce perssonnage vous a ènervè. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Mar 03 Juin 2008, 15:58 | |
| Impossible de répondre ! J'ai beau chercher, je ne vois aucun moment où Wes m'a énervée ! Allez, vraiment pour chipoter, je dirais que ça m'a un peu gavé quand il a accompagné Fred pour se venger de Seidel, il savait que ça la détruirait elle et il a indirectement participé à ce crime. Il l'a surtout fait pour entrer dans les bonnes grâces de Fred et bon, je trouve dommage qu'on en ait jamais reparlé. Mais c'était vraiment pour chipoter !!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Mar 03 Juin 2008, 16:47 | |
| Euh, moi la seule période où je l'apprécie moins, c'est quand il s'éloigne du groupe et qu'il décide d'agir en cavalier seul concernant Connor. Pour le reste, je vois pas trop.... | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Mar 03 Juin 2008, 17:06 | |
| Je vois pas non plus vraiment de moment ou Wes m'as énerver... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Sam 12 Juil 2008, 15:22 | |
| - a.a.k a écrit:
- Euh, moi la seule période où je l'apprécie moins, c'est quand il s'éloigne du groupe et qu'il décide d'agir en cavalier seul concernant Connor. Pour le reste, je vois pas trop....
Idem pour Wes. C'est ce qui m'a le plus déplu. Pour le reste, pas de problème. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Sam 20 Fév 2010, 13:13 | |
| Perso, je dirais les premiers épisodes où il est arrivé. Doyle meurt et un épisode plus tard, quelqu'un vient le remplacer... J'avais déjà pas adoré son personnage dans BTVS, mais alors là, je peux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal Finalement, j'ai quand même commencé à m'attacher à lui ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Sam 20 Fév 2010, 14:52 | |
| je vois pas trop non, je l'ai toujours apprécié quelque soit la période ou l'épisode. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. Dim 21 Fév 2010, 09:07 | |
| - Sohaly a écrit:
- a.a.k a écrit:
- Euh, moi la seule période où je l'apprécie moins, c'est quand il s'éloigne du groupe et qu'il décide d'agir en cavalier seul concernant Connor. Pour le reste, je vois pas trop....
Idem pour Wes. C'est ce qui m'a le plus déplu. Pour le reste, pas de problème. Preil c'est ce que je lui repproche aussi mais a part ça rien d'autres me vient à l'esprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. | |
| |
|
| |
| Wesley top 5 des scènes ou il vous a ènervè. | |
|