Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè

+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Empty
MessageSujet: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 18:15

Venez faire ici le top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:34

1) Quand elle frappe Spike devant Riley ("La roue tourne", saison 6). Elle l'a carrément humilié devant lui, j'ai détesté et je crois que c'est l'un des moments où je lui aurais bien mis trois paires de claques ! Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 711529

2) Quand elle embrasse Angel dans le dernier épisode !! Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Eyebrow2 Absolument aucun sens ! Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Dontknow

3) Quand elle fait son petit speech dans "Retour aux sources" (saison 7). Elle a une façon de leur parler qui m'a franchement tapé sur les nerfs, notamment à ses amis, quand elle leur reproche de ne pas assez agir, et à Spike, quand elle lui reproche de ne plus se battre comme avant.

4) Quand elle est avec Angel dans la saison 3. La plupart des scènes sont d'un ennui... Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 21421 Au bout d'un moment ça tape sérieusement sur les nerfs. Un exemple juste comme ça : dans "Zéro pointé" (saison 3) quand elle lui dit que le combat est trop dangereux.... blablabla, ou encore dans "Voix intérieures" et qu'elle cherche à entendre ce que pensait Angel de Faith...etc.

5) Quand elle vient dans "Angel", dans l'épisode avec Faith. Elle débarque et direct elle comdamne Faith, ne veut rien entendre de ce qu'Angel a à lui dire à son sujet... Elle avait un petit air froid et supérieur qui m'agaçait vraiment !

Sinon, j'en vois pas d'autres pour l'instant...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:05

-Tout les moments ou elle rabaisse spike alors qu'elle est bien contente qu'il soit la pour elle .

-Quand elle veut asbolument tuè anya a la segonde sans meme tentè de l'aidè alors qu'elle a tout fait pour ne pas avoir a tuè angèlus.

-Quand elle embrasse angel dans le final grrrr complètement hors contèxte.

- Son atitude envers faith et angel , dans sanctuaire (Angel)

Et bah j'en vois pas d'autres meme si buffy n'est pas mon perssonnage favoris,la plupart du temp je comprend et approuve ses rèactions .

D'autant que contrairement a beaucoup j'adore la buffy saison 7 .
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 11:17

Normal, t'adore Spuffy, donc c'est logique que tu aimes qu'elle ne se réfère qu'à lui Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 77288

Top 5? Hum, il m'en faudrait plus que ça, surtout vis-à-vis de la saison 7, lol.

Bon, c'est pas spécialement dans l'ordre d'importance:

1) Sanctuaire, quand elle étale son bonheur devant Angel, en agissant en fille pourrie gâtée qui ne pense qu'à elle.

2) A la fin de La fronde, quand elle prend tout le monde de haut, même ses amis, en disant que parce qu'elle est la tueuse, ils doivent la suivre les yeux fermés (*l'oeil* fermé pour Alex!!!!), et qu'elle n'accepte même pas d'entendre leurs avis.

3) La manière dont elle annonce à Alex qu'il faut éliminer Anya, de but en blanc, sans lui donner la possibilité de digérer l'information.

4) Son comportement global dans la saison 7 en fait, à prendre tout le monde de haut, à jouer au dictateur, ...

5) Le fait qu'elle ait caché à tout le monde le retour d'Angel dans la saison 3, alors qu'elle devait au moins ça à ses amis, et plus particulièrement à Giles, de leur dire.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 10:00

Ouuuuuuh ça va être dur !!!

- Celui qui remporte la palme c'est définitivement dans La fronde quand elle ordonne à tout le monde de retourner au vignoble sans leur demander leur avis alors qu'ils ont failli y laisser la vie !
- Son discours après la mort de Chloé, j'ai envie de lui demander pour qui elle se prend !!!
- Dans Sanctuaire aussi, c'est pas dans Buffy mais qu'est-ce qu'elle y est insupportable !!!!
- La façon dont elle traite Riley dans la saison 5, je sais que sa mère va mal mais ne pas penser à prévenir son petit ami alors que tout le monde est au courant.... Il suffisait d'avoir les yeux ouverts pour voir que Riley allait mal depuis un bout de temps.
- Bon retour sur la saison 7, comme aak la façon dont elle annonce à Alex qu'elle va tuer Anya. C'est quoi cette indifférence totale à la chose alors qu'elle a vécu la même chose 5 ans auparavant ??!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 21:44

J'ai jamais réussi à lui reprocher le fait de s'éloigner un peu de Riley en saison 5, perso Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Dontknow Faut pas se leurrer, on est pas à sa place, perso je suis pas sûr que j'aurais été parfait. C'est plutôt le contraire qui m'aurait gêné: le fait qu'elle apprenne que sa mère ait un cancer et que sa soeur n'est pas réelle, mais qu'elle continue sa vie comme avant...

Hum, je dirais:

1) Son comportement en général dans La fronde et Retour aux sources. C'est largement compréhensible (pour ma part), et je ne regrette vraiment *pas* qu'il y ait eu ces scènes dans la série (Buffy aura révolutionné le genre jusqu'au bout, on est loin de l'héroïne parfaite et stéréotypée!), mais son comportement reste +/- agaçant.

2) Quand elle frappe Faith, juste parce qu'elle a emmené les potentielles au Bronze. Je peux comprendre, là-aussi, ils sont en période de guerre donc ils ont pas que ça à faire. Mais la frapper? C'est comme quand tout le monde la vire de chez elle: c'est trop radical...

3) Crise d'identité, Buffy est vraiment dure avec Alex. Mais j'arrive pas vraiment à lui en vouloir... j'analyse pas du tout la chose comme vous. *Justement*, elle a vécu la même chose cinq ans plus tôt! Donc elle *sait* à quel point ça sert à rien d'attendre, qu'au final la peine n'en sera que plus grosse. Elle a vécu la chose au premier rang, donc elle est au courant. Donc vraiment, je peux comprendre qu'elle ait voulu en finir rapidement, au lieu de laisser Alex espérer et croire en une solution comme ce fut le cas en saison 2...

Et je crois que c'est tout. Je lui en veux pas du tout pour La roue tourne, elle apprend que Spike cache des oeufs de démon, vous vouliez qu'elle réagisse comment?????? Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Dontknow
Dans Chosen, c'est encore pire, je lui reproche absolument rien. Et encore moins le fait d'avoir embrassé Angel (même objectivement, promis ^^).
Elle m'énerve *beaucoup* dans Sanctuaire (beaucoup plus que tous les exemples que j'ai cité), mais 1) c'est pas dans BTVS (je vois même pas pourquoi vous l'avez cité alors Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Dontknow ), 2) Je la trouve OOC (mais à chacun son interprétation), 3) ... Non, c'est tout lol!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:14

Pour Sanctuaire, ça reste Buffy, le perso, donc pourquoi s'en priver de le citer? Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 77288

Et pour le OOC, comme je l'avais dit sur SF, moi je ne trouve pas. Pour moi, c'est parfaitement IC parce que c'est pas la première fois qu'on voit Buffy réagir de la sorte face à Angel. On a plusieurs scènes où, dès qu'elle se sent déstabilisé face à lui, dans une dispute ou autre, elle va faire un coup bas en frappant là où ça fait mal. Dans le 2x01, elle va faire exprès de danser d'allumer Alex sous les yeux d'Angel pour le rendre jaloux. Dans le 2x02 (je crois), Angel lui fait remarquer que dès qu'ils se disputent, elle met en avant son côté vampirique. Dans Les chiens de l'enfer, quand Angel annonce la rupture, elle se baricade de nouveau derrière ses murs en frappant bas, là où elle est sure qu'elle fera aussi mal et elle lui sort une phrase du genre "Oh, tu as un coeur? Mais il ne bat même pas!!!!" Et y en a sûrement d'autres des scènes comme ça, mais j'suis pas experte du Bangel.

Enfin, je trouve qu'on a eu trop d'exemples dans lesquels Buffy a recours à ce genre de comportements pour dire que Sanctuaire est OOC. C'est *carrément* IC. Angel la remet à sa place, elle est déstabilisée, et elle en revient au même mécanisme de défense: rendre le coup, frapper au point faible pour rétablir l'équilibre...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 23:18

J'adhère à ta façon de voir les choses pour Sanctuaire, a.a.k... Je la trouve perso moi aussi très IC et finalement, assez dans la continuité de la relation Bangel. Elle ne sait pas contre-attaquer autrement avec lui...

N'empêche, c'est le genre de scènes supers moches pour le Bangel, ça tape en plein dans une -voire plusieurs !- de leurs faiblesses. Parce que je pense que ça vient aussi du fait qu'ils ne savent pas communiquer, donc forcément, Buffy réagit en faisant coups bas sur coups bas... S'ils se comprennaient, ou savaient 'échanger'/'communiquer', ou mieux encore : se faisaient vraiment confiance, je pense que c'est le genre de trucs qui n'arriveraient pas.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:04

Miss Kitty, tu ris ou quoi? Suspect Tu veux qu'on compte le nombre de coups que Buffy et Spike se sont donnés?? lol! Niveau communication, moi je dis: hummmmmmm Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Siffler

Pour Sanctuaire, perso je continue de trouver bizarre qu'elle l'ait frappé, à partir du moment où c'était absolument pas son habitude dans BTVS (à la limite, qu'elle pique sa crise, comme je l'ai dit je peux comprendre et c'est parfaitement IC). Et puis... ouais, les coups ça appartient à Spuffy, bah à Bangel... Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Siffler :0077:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:39

J'adore comme tu crois que tu tapes dans une faiblesse du Spuffy en disant ça, alors que pas du tout Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 466583 Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 77288 Enfin, chacun ses interprétations, je dis pas, mais je suis looiiiin d'être d'accord, et c'est un fait avéré dans la série ^^

Ludo a écrit:
Miss Kitty, tu ris ou quoi? Suspect Tu veux qu'on compte le nombre de coups que Buffy et Spike se sont donnés?? lol! Niveau communication, moi je dis: hummmmmmm Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Siffler

J'avais commencé à taper un texte sur le sujet, puis je me suis dis que ce serait pas la peine, et si, en fait, je vois qu'il fallait que je le fasse lol!

Ca, c'est la façon dont Buffy et Spike fonctionnent en saison 6. C'est *leur* façon de communiquer. Ca fait parti de leur relation (surtout qu'ils ont commencé comme ennemis, c'est plus ou moins une routine lol! ). Pour eux, c'est comme une danse (cf. ce qui est dit dans Fool for love). Ils échangent des coups, mais ils parlent entre les coups. C'est une Tueuse et un vampire, la violence, ça fait parti de leur quotidien. Mais quand il s'agit de l'un et de l'autre, ils ne frappent pas pour frapper. D'ailleurs, c'est précisément ce que dit Buffy à Amanda dans le 7x12 : c'est une façon pour certaines personnes de communiquer.

D'ailleurs, une citation qui exprime très bien où je veux en venir :

"Smashed" is best remembered for the Buffy-Spike sex scene, and, as Greenberg notes, "the explicitness of the encounter." That their foreplay is beating each other up is to be expected, as they've treated each other in this way for years, and besides, they're not "normal," but rather "basically superheroes, and punching Buffy isn't like punching any other girl." Because they're both "outsiders, and neither one really fits into the world anymore," they're also made for one another -- because and despite the house crashes down around them." -- Cynthia Fuchs, PopMatters (7-04)

["Smashed est surtout connu pour la scène de sexe entre Buffy et Spike, et, comme Greenberg le souligne, "le caractère explicite de la rencontre". Que leurs préliminaires soient de se battre était à attendre, car ils ont traité chacun l'un et l'autre de cette manière depuis des années, et d'ailleurs, ils ne sont pas "normaux", mais plutôt "fondamentalement, des supers-héros, et frapper Buffy n'est pas comme frapper n'importe quelle autre fille". Parce qu'ils sont tous les deux"des outsiders, et aucun n'appartient vraiment au monde", ils sont aussi faits l'un pour l'autre - - et malgré que la maison s'effondre autour d'eux."

Bon, ma traduc est très vaseuse sur la fin lol! Mais tu vois l'idée.

Le fait est que c'est *leur* façon de communiquer (une façon qui a évolué ensuite en saison 7 ^^). Et ça c'est *sûr* que Bangel ne l'a jamais appliqué Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 466583 Communiquer ? C'est pas leur truc (d'ailleurs, Buffy le dit explicitement dans la saison 8 en comics Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 466583 ).

Et niveau communication, je trouve franchement que Spuffy se débrouillent vraiment très bien. Ils ont tendance à toujours tout mettre à plat. Même en saison 6 où Buffy a tendance à toujours fuir, je trouve qu'à ce niveau là, c'est pas si mal (même s'il y a toujours des moments où elle fait son effarouchée, ou qu'elle essaie de se couper de lui). Mais ils communiquent ! En très, très bref (je pourrais plus épiloguer sur chaque épisode, mais je vais pas le faire ici) :

Dans le 6x03, elle lui raconte pour le paradis, dans 6x04, il se connecte à elle dans sa solitude, ils se disent mutuellement qu'ils ne sont pas à l'aise dans la foule en ce moment, Buffy lui fait part de la manière dont elle se sent avec les autres, elle finit même par lui parler de ses finances et je suppose qu'elle a dû plus s'étaler sur le sujet hors-écran, après qu'ils aient coupé la scène. Dans le 6x05, elle vient lui raconter ses problèmes, pour ses boulots, ses études, sa vie de manière générale. Dans le 6x06 ils ont une petite conversation anodine autour du sang épicé, du vol, du fait que Buffy retravaille au Magix Box. Dans le 6x07, Spike lui exprime tout ce qu'il ressent (et en chanson en prime ^^). Dans le 6x08, il est loin de fuir quoique ce soit, il vient à la confrontation, il veut qu'ils parlent du baiser qu'ils ont échangé : "Il faut qu'on parle" (je me creuse la tête pour trouver *un* moment où Angel a formulé cette phrase Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 466583 ). Dans le 6x09, ils discutent entre les coups, ils se disent certaines vérités : "Pauvre petite fille égarée, elle n'a sa place nulle part", "Pauvre Spikey, il n'est pas humain, mais il n'est pas vampire, tu peux me dire où elle est ta place ?!". Et notons aussi que Spike a tendance à tout de suite aller lui faire part de ce qu'il sait, il ne garde rien pour lui au sujet de sa découverte avec la puce. Il va à la confrontation, quand bien même il ait un interprétation erronnée des dessous de l'histoire.
Dans le 6x10, Buffy cherche à fuir la conversation suite à la nuit qu'ils ont passé ensemble, mais ils y arrivent quand même un moment donné (c'était une erreur, non, une révélation !), et ils en discutent encore plus profondément lorsqu'ils sont à la recherche de Dawn et Willow, ils partagent leur ressenti. Dans le 6x11, à nouveau, on a une conversation juste après le départ d'Alex, quand il les a 'supris' et Spike finit même par la mettre dehors...

...

Je dois continuer ?

S'il y a bien une chose que Buffy et Spike savent faire : c'est *communiquer*, échanger, parler et même se faire confiance. Les coups font parti de leur manière d'être quand ils sont ensemble, une façon de communiquer (un peu tordue mais finalement dans la continuité de leurs relations de Tueuse/Vampire) pas plus, pas moins.

Dernière édition par Miss Kitty le Mer 03 Mar 2010, 02:28, édité 2 fois
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 00:51

Miss Kitty, j'adore comme tu pars toujours dans des tartinnes pour Spuffy Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 466583

Et Ludo, pas d'accord, déjà en saison 2, c'est mis en avant que Buffy utilise la violence. Y a une scène où elle veut aller voir quelqu'un mais Willow y va parce que ça ne doit pas être violent. Buffy se tourne vers Alex avec une p'tite moue et dit "J'utilise pas tout le temps la violence..." Et Alex lui répond que l'important, c'est qu'elle y croit. Buffy *a* tendance à avoir recours à la violence. Maintenant, on ne l'a pas souvent vu avec Angel... mais on a quand même vu, déjà dans Amends, les deux se malmènent +/- Et, là, Buffy est désesépérée. Dans Sanctuaire, elle est clairement en rogne! Elle est en rogne contre Faith et ça la met *encore* plus en rogne de voir qu'Angel prend son parti. Donc vraiment, moi je comprends, dans le feu de l'action, quelque chose la retient, elle réfléchit pas, elle frappe. C'est pas une action réfléchie et posée, c'est un réflexe, instinctif... et j'ai, perso, beaucoup de mal à comprendre que tu puisses tiquer sur ça, et "pardonner" le reste, qui *est* réfléchi et délibéré Suspect
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 01:07

Fidèle au poste :0077: Mais là, vous êtes témoins, je me suis retenue la première fois de me lancer dans une tartine, je n'ai réagi que quand on m'a provoqué lol! Je progresse, je progresse Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè 248830

Et je suis d'accord que la violence fait parti de la manière d'être de Buffy. Elle a toujours recours à ça quand elle ne sait plus quoi dire ou qu'elle est face à une situation où elle est désemparée. C'est un de ses défauts, mais ça fait aussi parti de son côté Tueuse... (d'ailleurs, ça peut aussi rejoindre les raisons du pourquoi je pense que Buffy aurait du mal à être complètement en couple avec un humain, il finirait par appeler SOS homme battu lol! ). C'est un de ses mauvais côtés, mais un côté qu'elle a toujours besoin d'extérioriser. Parce que le côté Tueuse, ces envies de combats, ça fait parti d'elle. Elle a besoin de cette 'action' (comme on voit dans je ne sais plus quel épisode, le 5x01 je crois, quand elle n'arrive pas à dormir aux côtés de Riley, se lève, va chasser du vampire, se dépenser à l'extérieur, puis revient dans le lit après sa rapide patrouille).

Pour Spuffy, c'est comme une danse... (une nouvelle fois, cf. Fool for love). Ils l'apprécient. Après tout, le combat peut aussi être un art. Et ça l'est d'autant plus quand les combattants ne cherche pas à se faire mal, et encore moins à s'entretuer...
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 08:33

Mon top 5 :

- Dans la metamorphose de Buffy quand elle allume Alex et danse avec lui je n'ai pas du tout aimé sa façon de se comporter.
- Dans l'épisode masque de cordolfo quand elle veut s'en aller à nouveau et n'accepte pas d'écouter les autres.
- Dans la roue tourne quand elle dit à Spike "tu es indigne de moi william" elle lui a fait trop de mal.
- Dans chosen quand elle embrasse Angel je n'ai jamais compris pourquoi elle a fait ça !
- Dans sanctuaire je n'aime pas ça façon de parler à Angel elle m'a trop enervé à lui parlé de sa relation avec Riley !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 09:59

Ah ouais moi aussi je dois dire que ça m'a pas trop plu qu'elle veille encore fuir dans cet épisode, surtout sans rien dire à personne. Je veux dire, je sais qu'elle était mal après avoir tué Angel, c'est logique, mais ses amis méritaient quand même plus. Une première fois, direct après, c'est compréhensible. Mais là, ça l'est direct moins, pour moi en tout cas...
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 16:37

Oui c'est clair ses amies étaient là pour elle et elle s'en va mais bon dans cet épisode c'est un peu tout le monde qui m'enerve mais je n'aime pas le fait qu'elle veut partir à nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè   Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè Icon_minitime

Top 5 des scènes ou buffy vous a ènervè
Page 1 sur 1