| Top 5 des scénes ou anya vous a énervé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Jeu 28 Aoû 2008, 22:21 | |
| Et oui c'est au tour de notre petite démone de se faire tappé sur les doigts lol Venez nous parlé ici des 5 scénes ou anya vous a énervé ou simplement tappé sur les nerfs . | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Jeu 28 Aoû 2008, 22:25 | |
| Il me faut plus de temps de réflexion parce que pour l'instant j'en vois que deux : 1) Quand elle couche avec Spike . 2) Quand elle s'emporte contre Willow dans l'épisode "Sans issue" (saison 6) en lui disant qu'elle peut les libérer du sortilège qui les empêche de sortir de la maison de Buffy, et qu'elle monte fouiller dans les affaires de Dawn. | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Jeu 28 Aoû 2008, 23:33 | |
| 1 quand elle dit a buffy qu'elle n'a plus sa place fin saison 7 me rapelle plus le num du zod
sinon je vois pas, elle ma plus fait rire | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Ven 29 Aoû 2008, 19:27 | |
| 1 ) Quand elle a couché avec spike
2 ) Dans sans issue
3 ) Quand elle se chamaille avec anya pour alex dans l'èpisode du troll lol
4 ) Quand elle dis clairement a buffy que sa plaçe n'est plus avec eux
Pour la cinquiéme je vois pas . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Sam 27 Sep 2008, 23:52 | |
| Personnellement, je sais pas. Parce que, pour les scènes que vous cités, je trouve que les motivations qui sont derrière ses comportement sont justifiées.
Par exemple, avec Spike, bah elle a mal, et elle est saoule. Elle réfléchit pas plus que ça. Elle se sent bien, grâce à lui (et l'alcool) et chacun trouve du réconfort dans les bras de l'autre...
Ou encore, avec Willow, c'est clair qu'elle s'acharne un peu sur elle. Mais c'est la panique qui la fait parler. Elle angoisse et a ce besoin désespéré de sortir de la maison. Ca peut pousser à de tels comportements...
Et, je vais m'attirer vos foudres, mais je suis d'accord avec le discours qu'elle tient à Buffy dans La fronde, même si elle aurait pu le dire de façon moins brusque. Et, elle dit pas à Buffy qu'elle n'a plus sa place dans le groupe. Elle remet juste en question le fait que Buffy soit le leader absolu... | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Mar 02 Mar 2010, 20:53 | |
| Je vois pas vraiment. Quand elle couche avec Spike, elle est plus avec Alex, donc où est le problème? Perso, ça ne m'a jamais choqué... (hey, c'est censé être un démon de la vengeance, donc elle aurait pu faire bien pire comme vengeance!) Et euh... ouais, j'ai pas grand chose à lui reprocher, vive Anya ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé Jeu 04 Mar 2010, 08:36 | |
| J'en ai quelques unes moi 2 pour être précise :
- Dans sans issue quand elle veut à tout prix que Willow fasse de la magie alors qu'elle sait très bien qu'elle est en train d'arrêter d'en faire. - En saison 7 quand elle dit a Buffy qu'elle n'a pas son mot à dire sous pretexte qu'elle est là tueuse un truc comme ça je n'ai pas aimé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 5 des scénes ou anya vous a énervé | |
| |
|
| |
| Top 5 des scénes ou anya vous a énervé | |
|