Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le dernier épisode que vous avez vu

+17
Winifred
vic59
Social Suicide
clement
mak63
Veruka
Laura
Sohaly
Miss Kitty
Béa59
Audy
Sab.
lily
Ange
jeremy
angel_15
a.a.k
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 07:49

3 DR HOUSE
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 23:42

The Tudors 3x03
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 09:31

prison break 4*17
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 12:18

SPN 4x19 - Première fois que j'avais peur de voir un épisode de la série, parce que j'avais peur que SPN "Jump the Shark" (comme Kripke le savait aussi, et c'est certainement pour ça qu'il a choisi ce titre d'épisode). Au final, j'suis pas sûre de ce que j'en pense. D'un côté, j'ai adoré les réactions de Sam & Dean à l'existence d'Adam. J'ai trouvé ça super réaliste, hyper bien écrit et magnifiquement joué. De l'autre, je trouve ça, j'sais pas, un peu gros. Et ça n'arrange en rien mon opinion de John, que du contraire, ça l'empire. D'ailleurs, je pense aussi qu'à cause de cette histoire, il est descendu dans l'estime de Dean. La preuve est que, quand il dit à Sam qu'il est plus semblable à John que Dean ne le sera jamais, et que Sam dit qu'il prend la remarque comme un compliment... bah la réponse de Dean "tu le prends comme tu veux", et son expression tentent à montrer que c'est loin d'être quelque chose de positif pour lui. Surtout vu ce qu'il a appris sur son père. Enfin, épisode qui me laisse un goût bizarre en bouche. Mais bon, j'suis quand même rassurée de ne pas avoir été déçue comme je le craignais. J'suis toujours pas fan du concept, mais la pillule est passée sans trop de difficulté.

Oh, dernière chose, comme j'ai adoré qu'ils ressortent le pierre, papier, ciseau, et que Dean nous fasse encore les ciseaux Laughing Sam, sachant qu'il fait toujours la même chose, fait évidemment la pierre. Et puis Dean, plus tard "j'aurais dû faire papier" lol!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 16:09

SPN 419: J'ai bien aimé...bon j'avoue que j'aimais plus ou moin le fait qu'il avait un frère, jme disait que ca changerais pas mal s'il devrait le trimbaler partout avec eux, mais bon ca c'est regler. J'ai adoré aussi le coup du "roche,papier,ciseau" et Dean après ^^ trop marrant!

Ghost whisperer 4x20, j'ai plus ou moin aimé...mais j'ai adoré la fin
Spoiler:
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 13:51

prison break 4*18
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 00:59

The O.C 3x04
Ghost whisperer 4x06-4x07
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 16:16

SV, SPN (finalement, j'aurais bien aimé voir adam un ou deux épisodes de plus. Ou en tout cas que les frères rencontrent le vrai. La relation entre dean et sam est un peu tendu, ça aurait été bien un peu de fraicheur et de légèreté, revoir dean dans ce qu'il fait de mieux.
ce que je n'ai pas vraiment aimé c'est qu'on dirait qu'ils s'en foutent carrément, c'est (c'était) quand même leur vrai frère, pas un monstre ou autre, une innocente personne. On voit leur réaction par rapport à la "trahison" de leur père mais pour ce qui est du "frère", aucune émotion. dès l'épisode d'après il sera totalement oublié.
et pour ce qui est de john...sans commentaire. Malgré toutes ses décisions douteuses, on gardait quand même l'image d'un père aimant faisant ce qu'il croyait le mieux pour ses fils. Alors que là ils le peignent vraiment comme un sale type et un très mauvais père (pour dean et sam). J'ai adoré la remarque de dean à sam comme quoi c'est en fait lui qui ressemble le plus à john, le regard de dean en dit long sur ce qu'il pense de son père et de sam maintenant.^^
c'était un bon épisode mais la série s'enfonce vraiment du côté "obscure", j'ai peur pour la saison 5, va falloir prévoir des antidépresseurs à ce rythme!!^^

Old christine saison 1 1à13
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:22

One tree Hill 6x21 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Invisio3 4x12-4x16-4x20
How I Met Your Mother 6x21 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 781155 il était vraiment hillarant cet épisode ^^
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:59

1 LAS VEGAS
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:19

SPN 4x20 - Holy Fu***** CRAP!!!!!! Bon, j'sais pas encore si je suis plus excitée par rapport à ce qui se passe dans cet épisode, où bien pour les 2 dernières minutes et la promo des 2 derniers épisodes mais AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Bon, d'abord, cet épisode, bizarrement, ça ne m'a pas déplu qu'on ait moins de Sam&Dean, parce que Cas, son vaisseau et sa famille, c'était génial (d'ailleurs, je suis trop impressionnée par le jeu de Misha! Il change carrément tout, sa façon de se tenir, l'expression sur son visage, son regard, et surtout sa voix. Même pas la peine qu'on nous le dise quand c'est Cas ou non, tout est implicite dans sa manière de l'interprété, enfin, je l'adore ^^) J'ai adoré voir comment Castiel est devenu qui ont connait (si je puis dire), puis qu'on s'attarde quand même sur les conséquences d'une telle possession, à la fois pour la personne mais aussi ses proches. Et AH, comme j'ai adoré le coup de théâtre avec la p'tite fille! Je l'ai vraiment pas vu venir!!! Sinon, pour les deux frères, OMG!!!! Sam m'inquiétait énormément dans cet épisode. Et Dean était un peu en retrait. J'ai *adoré* la façon dont Dean apprend ce que Sam fait (méga beurk soit dit en passant!!! ) puis sa réaction initiale. J'y ai réellement cru au départ, parce que ça me semblait être dans la continuité de son évolution dans cette saison. Je veux dire, ça fait 1 an qu'il est continuellement déçu par son petit frère, et on a vu dans l'épisode précédent qu'il commençait un peu à, j'sais pas, baisser les bras peut-être. Et puis BAM, second coup de théâtre de FOU!!!!!!!! Avec la panic room de Bobby en plus Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 48161 Comment c'était frustrant de voir que c'était fini (en plus l'épisode durait que 38 minutes, l'arnaque!!!!!)

Maintenant, la preview de ce qui nous attend dans le final (en 2 parties?????), Je ARG, y a même pas de mot! EPIQUE, GRANDIOSE, HISTORIQUE????? Ca promet un final de fou pour finir une saison de fou, parfaite! Tout ce que j'attendais semble s'y trouver. Et ça me fait peur et ça m'excite et m'intrigue à la fois pour les deux frères et leur relation. Je peux vraiment rien dire de plus sans spoiler, mais ça va être de la BOMBE!!!! Et j'ai TROP hâte d'être la semaine prochaine!!!! Dire qu'au début de la saison, j'avais des grands doutes sur l'intrigue principale, avec les anges, etc... Bah purée, j'ai jamais été aussi à fond dans SPN Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Worthy Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Love10
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 11:33

SV, GA, SPN

ce qui m'a plu le plus dans l'épisode, c'est la promo pour la semaine prochaine^^
Que vient faire anna dans tout ça, elle est inutile et alors que je l'avais bien aimé en guest star, là elle commence vraiment à m'ennuyer.
castiel se bat pratiquement mieux dans le corps d'une petite fille,lol!!!
bon jeu de misha mais épisode un peu ennuyant.
VampireSam est vraiment limite. yurk!! Quand j'ai entendu dean dire qu'il s'en fichait, qu'il était fatigué, blablabla, j'étais pratiquement prête à lui hurler dessus pour le secouer un peu. passifDean et geignardDean n'est pas quelqu'un que j'aime, il m'a bien eu sur ce coup là, j'adore la fin, bobby/dean rocks!!!!!!
vivement les derniers!!!!!!!!!!! (même si je suis sur qu'on restera sur notre fin)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 15:22

SPN 4x20, OMG juste OMG la fin...j'ai trop trop hâte à la semaine prochaine...ca va vraiment être un final grandiose j'en suis persuadé. J'avoue que même si yavait moin de Dean et Sam l'épisode était vraiment excellet..j'ai adoré! Le coup de Sam qui va dehors pour prendre du sang de sa flasque parce qu'il commence à être en manque...c'est fou à quel point il y est rendu accro. J'avais pas non plus vu du tout le coup de Castiel dans la petite fille ^^ il clenche juste trop Razz Sinon aww c'était tout tristounet quand Jimmy, il me semble que c'était ca son nom, supplie Castiel de laisser sa fille correct et de prendre lui même si il va toujours souffrir. Mais OMG à la fin quand ils enferment Sam, je peut pas croire qu'ils vont nous faire attendre une semaine pour la suite...et ah dans le Soon quand Dean dit "If you walk out that door, don't come back" un truc dans le genre...j'ai trop hâte de voir ce qui va arrivé, surtout avec le nom du dernier épisode!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 23:26

The Tudors 3x04
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 05:30

One tree hill 6x01, 6x02, 6x03, 6x21, 1x07
Bones 4x24
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:26

The big bang theory
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:15

prison break saison 4 * 19
lost
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:13

Ghost whisperer 4x21
Party of Five 3x11, 3x12
Supernatural 2x12, 2x14
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:00

les derniers lost
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:45

Deux épisodes de Supernatural, mais c'était la saison 3, il me semble. Ca passait sur M6, j'ai pas pu résister Et franchement, ils étaient géniaux. Le premier, c'était l'histoire de la patte de lapin qui porte chance, puis malchance (j'étais vraiment morte de rire quand Sam avait toute sa malchance Notamment le "J'ai perdu ma chaussure" lol! ) et le second, c'était l'espèce de démon qui s'en prenait aux frères et soeurs pendant la nuit pour les rendre malades. Deux épisodes très sympas ^^

Et à propos de SPN, j'envisage carrément de m'acheter la saison 1 en DVD... :mr:
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 20:29

Comme je te l'ai déjà dit, je crois que tu ne regretteras pas l'achat ^^

The Tudors 3x05 ^^

---

GA 5x21 Wow, quel épisode! C'est avec des histoires comme ça que je comprends pourquoi j'adore encore la série! J'ai carrément adoré et j'ai souvent eu les larmes aux yeux! Que ce soit l'histoire d'Izzie et sa mère, la petite qui tire sur son père (franchement, moi j'aurais fait comme Meredith. Même si la mère est victime, la p'tite l'était tout autant et faut la protéger!!!) ou l'histoire avec mer et le chef. Oh, et Callie et Mark sont vraiment des persos qui "grow on you". Ils me laissaient indifférents au tout début, et maintenant je les adore!!!! Par contre, on voit pas des masses Derek en ce moment....
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 21:46

Alias S2
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:46

One tree Hill 6x07, 6x08, 6x09, 6x10
Alias 2x06, 2x07, 3x12, 3x15
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:30

HIMYM 4x22 ^^

---

Psych 1x01 (trop fort!!!! )
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 05:49

One tree hill 1x06 et 6x22 (2 fois) Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Invisio3 :coeur: J'ai tellement hâte au prochain
HIMYM 4x22
The Tudors 1x01, j'ai enfin recu mon coffret aujourd'hui :005:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 28 Icon_minitime

Le dernier épisode que vous avez vu
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant