Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le dernier épisode que vous avez vu

+17
Winifred
vic59
Social Suicide
clement
mak63
Veruka
Laura
Sohaly
Miss Kitty
Béa59
Audy
Sab.
lily
Ange
jeremy
angel_15
a.a.k
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:42

Ah cooooool! Hâte d'avoir ton avis sur la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 19:38

Dollhouse 1x09, 1x10 et 1x11 - OMG, wow, génial cet épisode!!! Et quelle fin intriguante!!! Bon, je savais d'emblée qui était Alpha (vive les spoilers, lol), mais ça restait quand même génial ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 06:04

Supernatural 4x21 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3 j'ai adoré...avec la bataille Sam/Dean qu'on ce doutait qui allait arriver depuis un moment mais je pensait pas que Sam serait aussi, comment dire, intense que ca...il avait vraiment l'air de vouloir l'étrangler pour le tuer...c'est fou. Et OMG avec le promo du prochain j'ai vraiment hâte de voir le season finale surtout avec Sam qui est vraiment rendu obscur c'est débile!

One tree hill 4x09

Scrubs 1x03 à 1x08
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 11:33

SPN 4x21 - GUH! Quel épisode intense! Pas des masses d'action, mais wow, l'émotionnel! J'ai adoré les scènes avec Sam, ses halucinations, sa lutte contre lui-même. Jared a été magistral, il a vraiment joué la métaphore de la drogue parfaitement (d'ailleurs, comme j'adore qu'ils en aient parlé aussi ouvertement!), ça allait jusqu'aux petits détails des mains qui ont ses spasmes. C'était limite dérangeant à regarder, mais c'est justement ça qui rend son jeu si extra, parce que ça doit ressembler à ça dans la vrai vie. J'ai aussi adoré le désespoir de Dean, surtout face à Bobby qui lui dit qu'ils devraient peut-être arrêter. "And if he dies???" "At least he dies human!" Dean a toujours tellement voulu protéger son frère du monde surnaturel, protéger son innocence. Hors de question d'arrêter maintenant, alors qu'il en a le plus besoin! Quoi d'autre? Oh, ça me fait un peu peur l'engagement de Dean auprès de Cas et les autres. Qu'est-ce qu'on va lui demander? Surtout que le revirement à 180° degré de Cas me plait moyennement! Comme dit Dean, c'est un "dick" ces temps-ci. Ruby, bah, je l'aime toujours pas, j'suis certaine qu'elle manipule Sam (mais je sais que je suis pas objective puisque j'aime pas Genevieve. J'aurais peut-être un avis différent avec Kathie... Comme quoi, l'acteur a quand même une grande influence sur le rôle...)
Dernière chose, la confrontation Dean/Sam. Je l'attendais avec impatience, toute excitée, et mince, ce que ça faisait mal de regarder ça! Ils se blessent avec les mots, avec les poings. Ils sont presque devenus des étrangers, et toute leur colère, toute leur rancoeur, ils la déchargent l'un sur l'autre. Sam espère qu'ils pourront réparer ça quand tout sera fini, bah moi aussi! Parce que j'avais les larmes aux yeux! Mince, ça me déprime vraiment! Sam/Dean des premières saisons me manquent tout d'un coup Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Crybaby2

Oh, et le trailer du season finale me fait TRES peur pour Sam Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 252588 J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir la suite, mais en même temps, après, faudra certainement attendre septembre ou octobre pour avoir des nouveaux épisodes Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 369232 Et en plus, ce sera la dernière saison Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 843468
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:10

SV, Dr house, SPN (cette 2ème moitié de saison ne fera pas partie de mes préférés. j'aime pas vraiment la direction qu'ils prennent. J'attendais avec impatience le clash des frères mais elle a un peu trop trainé en longueur et leur face à face aujourd'hui ne m'a rien fait, déjà vu, déjà entendu.
Et si cette foutue ruby ne meurt pas, je vais péter un cable^^
mais je suis sûr que le dernier va être bien et intense!!!!!!)
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:56

GA 5x22
Fringe 1x01
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:36

Ghost whisperer 4x22
Friends 1x01, 7x22, 7x23 et 7x24
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 13:44

Harper's Island 1x01 - Alors d'abord, wow, que d'acteurs familiers!!!! 3 de SPn, avec Katie Cassidy (TROP belle en brune), Jim beaver (^^) et le type qui jouait, euh, Randy???? Dans Nightshifter, le gars qui braque la banque parce qu'il pense qu'un Mandroïde a fait le coup! Ensuite, le papa de Logan dans VM, l'ex mari de Susan dans DH et le gars qui jouait le p'tit copain de Charisma Carpenter dans Relatives Chaos :005: A côté de ça, j'suis assez mitigée sur le pilote, ça fait TRES soap opéra. Bon, c'est que le début, et la fin montre un potentiel un peu moins cul-cul. Donc je vais encore regarder un ou deux épisodes, mais jusqu'à présent, le seul point fort, bah c'est le cast! Du reste, oui, le mystère est là, mais je trouve le tout assez cliché. Bref, qui vivra verra :mr:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 00:37

Deux épisodes de Supernatural ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:59

Ah génial ^^ Alors, verdict par rapport à VO/VF????
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 13:58

Non, non, c'est toujours les épisodes qui sont diffusés sur M6, j'ai toujours pas pris le temps de me replonger dans mes séries sur internet !! J'en suis toujours au 1x09 de SPN, au 1x02 de Dollhouse et j'ai toujours pas commencé ni The Tudors, ni How I Met Your Mother... Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Brickwal

Mais là, je dois avouer que sur M6, j'ai essayé de regarder et hum, j'ai pas compris la moitié de l'intrigue, parce que bah, j'avais pas suivi le début, et en plus, je sais même pas quelle est la saison qui est diffusée (il me semble que c'est la 3) donc je crois que je vais arrêter de me lancer dans les épisodes qui sont diffusés le samedi. Ca va me gâcher la surprise pour la suite en plus...

Et c'est clair que je veux absolument le voir en VO, parce que la VF doit vachement enlever à la qualité du jeu d'acteur (et également aux petits jeux de mots).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 22:14

Oh, fausse joie, lol.

C'était quoi +/- l'intrigue???? Mais je crois qu'ils font un épisode saison 3 puis un épisode saison 1 (quelle bande d'imbécile aussi!) Mais ouais, je crois que tu apprécieras mieux en connaissant toute l'histoire! Surtout en VO, la qualité est beaucoup plus grande. Je veux dire, les intrigues restent les mêmes, mais ce qui apporte beaucoup à SPN, ça reste le jeu exceptionnel de J² qui sont tout bonnement excellent et qui font passer tout un tas d'émotions... en VO! Parce que ça passe pas en VF. Puis les références culturelles (ciné, série, ...) fusent en VO mais passent à la trappe en VF. Puis, ouais, les 3/4 des blagues tombent à l'eau...

Enfin bref, à bas la VF pour SPN qui tue la série!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 07:06

One tree hill 6x23 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 0059 Trop bon et ah je savais que l'épisode finirais comme ca...grrr Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Pullhair je sais pas comment je vais faire pour patienter jusqu'à lundi prochain...j'ai trop hâte!

How I Met Your Mother 4x23

Scrubs 1x09 à 1x21

Party of Five 3x12 à 3x16
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:51

GA 5x23 et 5x24 (le *vrai* final) - Mon dieu, j'suis trop sur le c** (et en larmes) pour formuler des pensées cohérentes. C'est trop Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 369232 Je veux dire, je savais que T.R voulait partir, et des rumeurs disaient aussi que Katherine veut se concentrer sur sa carrière au ciné... mais non, *NON*! Pas deux d'un coup! Pas comme ça! Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Crybaby2

Et maintenant, je vais voir le final de SPN (je m'attends au pire concernant l'état dans lequel je vais me retrouver après, lol)

---

SPN 4x22 - Ok, faudrait vraiment que j'arrête de lire les spoilers.. ou les théories des gens. Ca m'a gâché tous les moments WTF et OMG lol! Plus sérieusement, chouette épisode, avec une fin assez... bah prévisible, pour moi lol! Mais l'épisode était vraiment bien. Peut-être un peu en-dessous de ce à quoi je m'attendais (en même temps, dans ma tête, ça allait être un truc de fou lol! ), mais ça répond à des questions et ça ouvre des possibilités de FOU pour la dernière saison. En fait, je pense que le sentiment bizarre que l'épisode me laisse, c'est qu'on s'attarde beaucoup sur les sentiments des persos, alors que, en règle générale, avec les big épisodes de mytologie comme ça, c'est plutôt sur l'action et l'intrigue que l'accent était mis cette saison. Du coup, ici, on a l'impression que, non pas que l'intrigue tombe à plat, mais qu'elle n'a plus la même envergure que tout au long de la saison. Maintenant, je trouve que c'est peut-être pas plus mal, parce que Sam&Dean restent des humains (même si à part entière, surtout pour Sam, lol), puis ça fait du bien de se centrer un peu sur ce qu'ils ressentent, surtout par rapport à leur relation! On a déjà un tout début à la fin de l'épisode. Quand Sam dit à Dean, de façon toute dévastée et perdue "I'm sorry", j'avais envie que son frère le prenne dans ses bras (de façon virile hein lol! ) Et quelque chose dans l'expression de Dean me fait penser que lui aussi a dû y songer, ses instincts de grand frère poule et protecteur marchant à plein régime Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3

Enfin un chouette finale, moins prenant que No rest for the wicked, peut-être moins intense (parce que là, la vie de Dean ne tient pas qu'à un fil), mais tout aussi réussi, et qui promet une saison 5 de qualité! Ca va être dur d'attendre jusqu'à la rentrée pour avoir la suite de cette saison exceptionne!

Oh, et j'avais oublié, comment j'adore la récap fidèle sur Carry on my wayward son qu'on a à chaque finale de saison ❤ Ca remet direct dans l'ambiance (même si pas besoin de ça pour s'y mettre, lol) et ça apporte vraiment un plus, moi j'adore, je pourrais regarder les 4 finaux rien que pour voir les recaps Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 13:21

SPN 4x22...OMG je déteste les foutu cliffhanger ^^ ok non mais ahhh je veut pas attendre jusqu'à l'automne pour la suite Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Pullhair J'ai adoré l'épisode, je m'étais pas trop mis d'attente donc j'ai pas été décu...J'avais pas vraiment d'idée de comment l'épisode allait finir mais je pesait pas comme ca. Moi aussi j'ai aimé que comme d'habitude il y ai eu la recap avec Carry on My Wayward Son, c'est vrai que ca nous remet encore plus dedans...j'adore! Enfin bref tout ca pour dire que j'ai adoré et que j'ai vraiment hâte d'avoir la suite!

Bones 4x25, comem je savais depuis quelques temps que Booth et Bones allait coucher ensemble j'étais très impatiente d'avoir cet épisode là, et encore plus quand j'ai vu dans le trailer qu,il y allait avoir Zach mais j'avoue avoir été très décu...sauf pour les genre 2 dernières minutes qui est un vraiment frustrant, mais excellent cliffhanger qui encore une fois Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Pullhair je vais avoir de la misère a attendre à l'automne mais j'ai un peu de mal avec l'épisode général...je suis une fille qui adore les monde parrallèle, les trucs dans le genre et je sais que bon ca devais être important pour pouvoir avoir la fin que ya eu mais je trouve chiant d'avoir eu ca comme season finale, pour moi, a part pour la fin ca aurait été plus quelque chose à mettre pendant la saison...moin comme fin...mais bon enfin bref...j'ai bien aimé mais sans plus probablement à cause des raisons que j'ai dites mais au moin il y avait mon ptit Zach que j'adore, je m'ennuyait de lui...mais ahhh est-ce que j'ai mentionner que je hais les cliffhanger Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Brickwal

Je croise les doigts pour que le final de ghost et OTH soit une fin moin frustrante ^^

Scrubs 1x22 à 3x18 (OMG le 314...il m'as fait pleuré Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 843468 il était vraiment excellent Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3 )

One tree hill 623-321-322-405-412-413-414
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 17:32

Beverly Hills, 1x16
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 11:39

Scrubs 3x19 à 3x22
Dexter 1x04 à 1x08
Ghost whisperer 4x23, l'épisode en général était vraiment excellent, j'ai adoré...mais Ghost whisperer ont généralement des cliffhangers de la mort et la pas du tout...donc c'est mon petit bogue pour le final mais sinon a part ca j'ai adoré!
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 17:18

le dernier episode de prison break , jai pas aimé la fin de la série
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 00:01

The Tudors 3x06 ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 07:10

HIMYM 4x24

One tree hill 6x24 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3 :coeur: Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 0059 trop bon mais ah jsuis trop triste que c'était probablement le dernier épisode avec du leyton Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 843468 mais au moin il vont avoir le happy ending que je voulais!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 20:53

HIMYM 4x24 - TROP fort! Enfin l'histoire de la chèvre et Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 2funny le combat avec Ted, j'étais écroulée de rire Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 2funny
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 21:39

Dollhouse 1x11 & 1x12
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 22:02

The Tudors 3x07 - Ah, j'aime bien Anne de Cleves, elle est toute mignonne et elle me fait de la peine. Henry est vraiment, pas horrible avec elle, parce qu'il semble tout à fait convenable, mais mince, comme il reporte ses problèmes "intimes" sur elle. Tu parles! Tu deviens impuissant mon gars, et c'est tout lol! Elle est loin la passion qu'il partageait avec Anne! Fallait pas la tuer, peut-être que tu pourrais encore assurer tes performances :mouarf: Par contre, ça fait trop bizarre de voir Jonathan interprété quelqu'un qui perd de son sex appeal. Je veux dire, JRM est une bombe sexuelle, alors, ça fait un peu paradoxal lol! Et malgré ses attitudes indigestes, j'y peux rien, j'arrive pas à détester le perso! C'est Jonathan, c'est pas possible autrement! Comment détester un gars avec un visage d'ange (et un corps de dieu grec :lawhistl: ), puis ses yeux Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3 Oh, et j'ai trouvé Cromwell tout chou aussi dans cet épisode! Sans parler de Brandon! Même si j'aime pas qu'il s'allie avec Edward Seymour (j'aime aucun membres de la famille ayant contribué à la chute d'Anne Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Brickwal )

Enfin, chouette épisode! J'avais un peu de mal quand Jane était encore là, mais maintenant, je recommence à *vraiment* me prendre au jeu. Je suppose que je commence à m'habituer à l'absence de Natalie Dormer (et comme ça me fait de la peine de le dire! Je rêve encore de la revoir dans un fantasme ou autre Razz Mais bon, qui sait, apparemment, Henry aurait murmuré son nom sur son lit de mort, alors, je continue d'espérer :0077: )
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 06:41

One tree hill 6x24 Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Invisio3 encore mais ma mère le regardais ce matin pis je pouvais pas pas le récouter ^^ yé juste trop bon!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 00:17

The Mentalist 1x01 - Franchement, pas mal du tout ce pilote!!!! Déjà, un chouette casting : le beau blond de The Gardian, Veronica de PB, Cromartie#1 de TSCC, le comparse de Tom Lenk (et je pense aussi qu'il a joué dans SPN, It's a terrible life, si je me souviens bien ^^), une rousse qui m'est définitivement familière (même si je vois pas d'où), plus Rex de DH et le Dr Meltzer d'Ats en guest. Ensuite, je me disais, d'après le sypnosis, que ça faisait un peu pensé à Psych (et c'est clair que ça se base sur le même principe), mais c'est quand même sensiblement différent. On joue plus dans le drame et le psychologique (même si un certain humour est définitivement présent ^^). Bon, c'est pas le CDC direct, mais j'irais définitivement jeté un coup d'oeil au 1x02 :005:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu - Page 29 Icon_minitime

Le dernier épisode que vous avez vu
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant