| Le dernier épisode que vous avez vu | |
|
+17Winifred vic59 Social Suicide clement mak63 Veruka Laura Sohaly Miss Kitty Béa59 Audy Sab. lily Ange jeremy angel_15 a.a.k 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 22 Mai 2009, 04:29 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 25 Mai 2009, 22:22 | |
| The Tudors 3x08 - Déjà, deg' que la saison n'ait que 8 épisodes! Déjà qu'en temps normal, y en a pas des masses.... Ensuite Je HAIS cette série! Elle parvient à me faire pleurer pour des persos que je déteste!!!! Déjà en saison 1 avec Wolsey, et maintenant avec Cromwell!!! Pourtant, lui j'avais de bonnes raisons de le détester puisque c'est sa faute si Anne est morte, mais impossible de rester impassible devant cette scène!!!!! déjà quand il se fait arrêter, pour rien en plus! Je crois que c'est ça qui fait que ça me touche autant! C'est qu'à chaque fois, les persos que j'aime pas sont punis pour des choses qu'ils ont pas faits (ou que je trouve justes), alors que leurs vrais crimes sont tus... Ca, et en général, avant la fin, ils ont des scènes qui les montrent sous un meilleur jour.... Mais en plus, la scène où il est sur l'échafaud, c'est trop Et, c'est vraiment dégueulasse ce que le Sir Francis a fait. Il m'a un peu laissée un peu indifférente tout au long de la saison, mais là? C'est inhumain! Le gars va se faire décapiter, fou-lui la paix! Et laisse-le mourir en paix! Enfin, j'espère de tout coeur que ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé, mais à mon avis, si... Faudra que j'aille voir. Quoi d'autre? OHHHHH! Mary était TROP chou dans cet épisode! C'est la première fois que j'apprécie réellement son perso et que ce qui lui arrive me fait de la peine! Il était super charmant le Duc Philippe en plus! Je me demande aussi si ça c'est réellement produit N'empêche qu'un point positif de The Tudors, c'est que même si c'est pas 100% fidèle à la réalité, bah ça pousse à aller s'informer ^^ Aussi, j'aime toujours autant Anne de Cleves, elle me fait trop de la peine! Le pire, c'est que vu la façon dont elle est traitée, elle devrait être contente d'être débarrassée du roi (surtout que dans la réalité, à cette période, il était TRES loin d'être aussi canon que JRM). Et enfin, je déteste déjà Catherine Howard. Pour la raison bête que c'était une cousine d'Anne Boleyn, je pensais que je l'aimerais bien, mais non, elle est nunuche à souhait et ARG, son bête rire débile me tape sur le système. On dirait qu'elle a pas de cerveau! Henry dirait "caca" qu'elle se mettrait à rire comme une imbécile!!! Quoi que c'est peut-être pour ça qu'il l'aime bien! Il aime pas les femmes qui peuvent rivaliser avec son intelligence Bon, bah hâte d'être à la saison prochaine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 28 Mai 2009, 22:35 | |
| Roswell Le Pilot Scrubs 4x01 à 4x12 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 04 Juin 2009, 18:21 | |
| Merlin 1x01 - Euh, bof bof hein In treatment 1x01 - Spécial comme approche, mais j'ai bien aimé! Les acteurs parviennent rapidement à ce qu'on s'attache à eux et l'émotion passe réellemlent, du coup, on ne s'ennuie pas. Et c'est fort, quand on considère que tout l'épisode est centré autour d'une seule scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 04 Juin 2009, 19:55 | |
| Gossip Girl 101 à 201 Scrubs 4x13 à 505 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 09 Juin 2009, 21:12 | |
| 4x01 et 4x02 d'Esprits Criminels (yeah, ça a recommencé ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 09 Juin 2009, 22:51 | |
| Gossip Girl 202 à 209 Scrubs 506 à 6x22 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 11 Juin 2009, 19:42 | |
| Esprits Criminels 2x05, 2x06, 2x07 et 2x08 awww, j'avais oublié comme j'aimais Elle, et comme j'aime encore plus Derek Morgan | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 13 Juin 2009, 07:51 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 15 Juin 2009, 23:15 | |
| True Blood 2x01 - Le premier mot qui me vient à l'esprit (vu les dernières minutes)??? Gross!!!!!! (j'suis encore en VO ) C'est moi où l'épisode est encore plus long que les derniers???? 56 minutes, c'est énorme quand même!!!! Bref, j'ai aimé qu'on reprenne direct où ça s'est arrêté, et je trouve que les histoires sont assez intriguantes, surtout pour Lafayette (oups, spoiler, oui, il est pas mort ), la femme morte et Tara. J'aime toujours autant Jason, par contre, autant il était tout le temps tout nu la saison dernière, autant maintenant, on ne voit pas assez de peau Son histoire aussi a beaucoup de potentiel et j'ai un peu peur pour lui! Mais bon, en attendant, je l'ai trouvé adorable avec sa foi nouvelle trouvée (quand Sookie lui amène le chèque et qu'il lève les yeux vers le ciel avec son sourire de petit garçon émerveillé, j'avais envie de lui faire un bizoooo ) Quoi d'autre? Ah oui, bizarre l'histoire de Sam mais j'ai aimé comme il a remballé Sookie, qui m'a vachement gonflée dans cet épisode! J'sais pas comment elle fait, mais je la trouve à la fois très semblable et diamétralement opposée à Buffy. Ce qui fait que je trouve Sookie/Bill à la fois semblable et différent (presqu'opposé) à Bangel C'est assez déconcertant et les premiers amours du couple me manquent, là je commence à décrocher : Oh, et j'adore Jess, elle me fait trop caler!!!! Enfin, dans l'ensemble, chouette épisode, avec des scènes un peu longuette parfois, mais ça dure presque une heure et il me faut le temps de me remettre dans le bain aussi... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 16 Juin 2009, 22:29 | |
| Esprits criminels - 4x03, 4x04 et 4x05 ^^ | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 19 Juin 2009, 17:15 | |
| Dingue de toi - épisodes 1x11, 1x12 et 1x13 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 22 Juin 2009, 21:17 | |
| TB 2x02 - Purée, quand est-ce que je vais comprendre qu'il ne faut PAS manger devant TB????? J'ai failli tout recracher dès la première scène Sinon, yeah, j'ai adoré cet épisode qui m'a fait beaucoup rire ^^ Déjà rien que les scènes de Jason, purée cette confrérie est tellement ridicule que ça me fait rire Mais j'ai bien aimé le jeu par contre ^^ Jason y était excellent ^^ ET torse nu (ça m'avait manqué ^^) Puis j'ai aussi aimé la scène où il fait semblant d'être face à une défenseuse des vamps, sa culpabilité par rapport au vamp qu'ils ont tué, ... Enfin, j'ai vraiment bien aimé ^^ Lafayette... beurk, beurk et re beurk!!!! Mais mdr dans la scène où il se fait tirer dessus! La blonde était excellente "oh, I'm so sorry!!!" et "The towel is dirty!!!!!" Mais j'ai un peu peur pour son sort quand même... Eric est excellent avec ses cheveux "Do I have blood in my hair?" "Oh, Pam is gonna kill me!!!" Et j'aime bien son nouveau look, ça fait flasher Quoi d'autre? Oh, je commence à vraiment bien aimé Jessica! Et j'ai adoré ses interactions avec Sookie!!!! Déjà j'ai trop aimé ce que dit Sookie sur la perte de quelqu'un, peu importe la personne que c'est, c'est la distance qui fait mal. C'était vraiment super bien écrit et magnifiquement joué par Anna Paquin! Et puis quand elle accepte d'amener Jess voir ses parents "Thank you so much Sookie!!" "Oh, don't mention it ! (pause)... to Bill! Ever!!!!!" En parlant de Sookie, j'ai bien aimé aussi ses interactions avec Tara et Maryanne. Par contre, j'ai pas bien entendu les pensées de cette dernière Mais j'ai bien aimé la p'tite soirée qu'elle a arrangé dans le bar, avec tout le monde qui danse ^^ Tara et Eggs, j'sais pas encore trop ce que j'en pense parce que j'arrive pas à cerner Eggs. Enfin, Bill, je l'ai bien aimé tout l'épisode... jusqu'à ce qu'il fasse son gros protecteur de Sookie auprès d'Eric. Et minga, comme il a traité Sookie!!!! Bon, d'accord, c'était un peu idiot de sa part, mais j'aurais pas apprécié! Et à mon avis, on va en rentendre parler (d'ailleurs, ils ont décidé de les faire se disputer tous les épisodes ou quoi? ) Et grrrrrrr!!! le p'tit cliffff! Je me demande ce qu'ils vont faire à la famille de Jess! Et j'espère que la pauvre petite va s'en sortir Bref, j'suis de nouveau à fond dans TB ^^ Vivement lundi prochain | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 22 Juin 2009, 22:30 | |
| 2x01 de True Blood ^^ Un épisode sympa. J'ai mis un peu de temps à me remettre dans le truc, mais ça y est, c'est bon, c'est à peu près reparti :sourire: Tout d'abord, pour Jason, comme tu dis a.a.k, il laisse plus voir un seul morceau de peau J'avoue que pour l'instant, j'attends de voir où ils vont nous mener avec lui et sa nouvelle foi (c'est assez inquiétant quand même). Là, je commence à le trouver trop propre sur lui-même, j'espère que ça durera pas éternellement non plus... J'accroche particulièrement à Tara, l'histoire avec Mary-Ann et Sam. Il y a encore beucoup de zones d'ombres sur cette histoire, donc je suis franchement curieuse de découvrir la suite ^^ Par contre, la scène avec la mère de Tara, et Mary-Ann qui te la remballe vite fait bien fait, j'ai trouvé ça monumental et pas complètement démérité... Bon, ok, c'est un peu ignoble la manière dont elle a été traitée, mais en même temps zut quoi ! Tara s'est occupée d'elle pendant toute la période où elle était alcoolique, elle l'a fait sans se décourager, et dès qu'elle va mieux, sa mère la laisse tomber dans un moment où elle aurait bien besoin d'elle ?? Une partie de moi était quand même contente de la voir se faire rembarrer, parce que franchement... Pour Sookie et Bill, j'accroche vraiment de moins en moins !!!!! Et je vois ce que tu veux dire a.a.k quand tu compares à Bangel, à la fois tellement ressemblant et tellement différent, on sait pas comment ils se débrouillent, mais c'est l'idée. Cela dit, je trouve quand même plus de points communs avec Bangel que de points divergeants, ce qui a tendance à m'agacer pas mal parce que je déteste ce genre d'histoire et du coup, je lève les yeux au ciel une fois sur deux... En tout cas, le reste est super !! J'ai hâte de voir la suite ! Ils ont pas mis la VOST de l'épisode 2 encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 23 Juin 2009, 11:50 | |
| Supernatural "311-312-313" | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 02 Juil 2009, 15:16 | |
| TB 2x03 - Beurk!!!!!! Le début est trop dégueu!!!!!!! Pauvre Sookie, elle a dû souffrir le martyr!!!!!! Et je me demande ce que c'est comme bestiole ça!!! J'ai trop adoré Jessica dans cet épisode, et Hoydt! Trop chou ^^ Eric me plait de plus en plus aussi ^^ avec le médecin "It's was a pleasure" "Fuck off" Maryanne m'intrigue de plus en plus, surtout ce qu'elle provoque chez les gens :scratch: Jason était trop bien dans cet épi! Surtout quand ils sont en cercle à la "alcoolique anonyme". Et contente que Tara se rende enfin compte qu'un truc cloche dans cette maison! Puis la fin, avec Daphné :scratch: Bref, vivement la semaine prochaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 02 Juil 2009, 15:41 | |
| Gossip Girl 2x10 à 2x19 Scrubs 8x01 à 8x05 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 04 Juil 2009, 01:24 | |
| TSCC 1x01, 1x02 et 1x03 - ça fait du bien de voir ça à la télé! puis Yeah, sur 3 épisodes, y en a déjà deux avec les commentaires, je vais me faire plaisir avec ces bonus!!! Et quels bonus! 3 longs reportages, des scènes inédites et le bétisier... et je n'en suis qu'au premier CD | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 04 Juil 2009, 02:53 | |
| True Blood 2x02. Je n'ai qu'une chose à dire : Jason me fait trop rire, il est trop chou (on dirait un enfant qui découvre le monde) :mimi: Ah et j'adore Jessica, je trouve qu'elle apporte un plus, hâte de voir où ils vont nous emmener avec elle. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 05 Juil 2009, 00:36 | |
| TSCC 1x04, 1x05, 1x06 et 1x07! Awww, ce que j'aime cette série et ce que j'aime Cameron | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 07 Juil 2009, 12:27 | |
| Tudors 2x01, 2x02, 2x03 et 2x04 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mar 07 Juil 2009, 14:58 | |
| Moonlight la saison au complet...c'était excellent | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 08 Juil 2009, 14:05 | |
| Battlestar Galactica 1x01 Psych 1x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 08 Juil 2009, 23:55 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 09 Juil 2009, 19:41 | |
| The Tudors 2x05, 2x06 et 2x07 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu | |
| |
|
| |
| Le dernier épisode que vous avez vu | |
|