Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Le dernier épisode que vous avez vu | |
|
+17Winifred vic59 Social Suicide clement mak63 Veruka Laura Sohaly Miss Kitty Béa59 Audy Sab. lily Ange jeremy angel_15 a.a.k 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| | | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 12 Juil 2009, 23:54 | |
| Veronica Mars 1x03 à 1x08 Scrubs 8x05 à 8x07 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 15 Juil 2009, 23:35 | |
| | |
| | | vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 16 Juil 2009, 08:26 | |
| esprits criminel 1*01 1*02 et 1*03 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 16 Juil 2009, 14:58 | |
| Tudors 2x10 - Oui, encore, lol, mais Inès voulait voir Anne mourir... | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Jeu 16 Juil 2009, 15:41 | |
| Veronica Mars 1x09 à 1x11 Gossip Girl 2x20 à 2x25 | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 01:58 | |
| The Tudors:2x10 Quel épisode de fou!!!! Pendant tout l'épisode, j'ai pas arrêté de tenter de me persuader qu'Henry allait evenir sur sa sentence en faisant le gentil héro qui la sauve, qu'Anne allait rien avoir, ou encore mieux: que c'était un rêve, ou plutôt un cauchemar. Mais plus l'épisode avançait, plus je sentais que ça allait arriver... Enfin, très bizarrement, les larmes ont commencé à monter quand Anne arrive vers l'échafaud avec le peuple à côté... C'est une scène super banale, et pourtant, c'est là que tout a commencé, je sais pas, j'ai peut-être senti que ça allait *bel et bien* se passer à ce moment là. Mais la voir rester aussi digne, aussi élégante, waw! Y'a qu'Anne qui puisse être comme ça... J'ai littéralement adoré son petit discours sur l'échafaud, c'était super dramatique et encore une fois, Natalie a fait un travail dingue, j'en étais tout émoustillé ^^ J'ai *adoré* qu'elle soit si joyeuse tout l'épisode, qu'elle reste elle jusqu'au bout, notamment avec son devenu célèbre "j'ai un petit cou" (enfin, ça dépend des traducteurs, lol). Le petit flash-back avec son père, plus tôt dans l'épisode, m'a aussi beaucoup ému... Et ne parlons pas de cet ignoble individu qui ne se sera jamais rattrapé. Sur ce coup-là, j'ai littéralement adoré Brandon! J'y crois pas, le gars il a perdu son fils, et il va pas ardr à perdre sa fille, et il nous sort son énorme sourire parce qu'il est libre! Tout père considèrerait sa vie finie, mais lui "noon, c'est pas grave" Par contre, qu'est-ce qu'il lui prend d'amener son fils voir une exécution, Brandon?? Il est con ou quoi?? Enfin, ce bon vieux Henry. Décidément, je le déteste!!! Il en vient à souhaiter le plus rapidement possible la mort d'Anne, et puis est réjoui une fois que c'est fait; pauvre con! A ce propos, j'suis vraiment pas partant pour regader la saison 3... Au programme: un roi tyrannique qui ne vaut plus grand chose, une sainte-nitouche qui a le don d'agacer, et deux autres mariage imprévus. Je sens que ça va être l'éclate. Plus sérieusement, j'ose même pas imaginer *une* seconde The Tudors sans Anne/Natalie. Elle est aussi importante que JRM/Henry à mes yeux, si pas plus en cette saison 2! Enfin bref, un épisode d'une très très grande émotion | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 14:31 | |
| Veronica Mars 1x12 à 1x20 la fin du 120 moi qui en plus attend du Veronica/Logan depuis le début et enfin il était ensemble et il fallait que ca arrive | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 17:04 | |
| - Ludo a écrit:
- The Tudors:2x10 Quel épisode de fou!!!! Pendant tout l'épisode, j'ai pas arrêté de tenter de me persuader qu'Henry allait evenir sur sa sentence en faisant le gentil héro qui la sauve, qu'Anne allait rien avoir, ou encore mieux: que c'était un rêve, ou plutôt un cauchemar.
Ca me rassure de voir que c'est pas juste moi! Parce que jusqu'à la dernière seconde, je croisais les doigts, bêtement, clair, mais j'espérais qu'elle ait la vie sauve - Citation :
- Enfin, très bizarrement, les larmes ont commencé à monter quand Anne arrive vers l'échafaud avec le peuple à côté... C'est une scène super banale, et pourtant, c'est là que tout a commencé, je sais pas, j'ai peut-être senti que ça allait *bel et bien* se passer à ce moment là. Mais la voir rester aussi digne, aussi élégante, waw! Y'a qu'Anne qui puisse être comme ça... J'ai littéralement adoré son petit discours sur l'échafaud, c'était super dramatique et encore une fois, Natalie a fait un travail dingue, j'en étais tout émoustillé ^^
Une scène sublime, Natalie est parvenue à donner à Anne à la fois de vulnérabilité et une force et un courage dingues. J'sais pas comment elle a fait, mais vraiment Impossible de rester impassible, surtout devant son discours faisant l'éloge de son bourreau - Citation :
- J'ai *adoré* qu'elle soit si joyeuse tout l'épisode, qu'elle reste elle jusqu'au bout, notamment avec son devenu célèbre "j'ai un petit cou" (enfin, ça dépend des traducteurs, lol). Le petit flash-back avec son père, plus tôt dans l'épisode, m'a aussi beaucoup ému...
C'est aussi quelque chose que j'ai aimé... quoi que c'est un peu triste que la mort représentait pour elle une délivrance... Mais j'aime comme elle prend la chose du bon côté, si je puis dire. Et qu'elle ne montre de la faiblesse qu'à de rares instants! - Citation :
- Et ne parlons pas de cet ignoble individu qui ne se sera jamais rattrapé. Sur ce coup-là, j'ai littéralement adoré Brandon! J'y crois pas, le gars il a perdu son fils, et il va pas ardr à perdre sa fille, et il nous sort son énorme sourire parce qu'il est libre! Tout père considèrerait sa vie finie, mais lui "noon, c'est pas grave"
Exactement! Et j'ai adoré la réaction de Brandon, véritablement dégoûté par cet homme sans coeur qui n'a même pas versé une larme à la mort de son fils, alors qu'il entendait les pleurs déchirés de sa fille à côté! Franchement, j'aurais aimé que Brandon lui mettait un pain dans la figure, qu'il lui fasse *mal*, TRES mal!!!! - Citation :
- Par contre, qu'est-ce qu'il lui prend d'amener son fils voir une exécution, Brandon?? Il est con ou quoi??
D'abord Ensuite, peut-être qu'il voulait lui apprendre une leçon. Le petit s'amuse avec la mort... Or, c'est pas un jeu Et je pense que "grâce" à Anne, le p'tit s'en est rendu compte. Quoi qu'il en soit, moi j'ai aimé le voir dans l'assistance, parce qu'on voyait réellement qu'il souffrait pour Anne. Puis le p'tit est super acteur ^^ - Citation :
- Enfin, ce bon vieux Henry. Décidément, je le déteste!!! Il en vient à souhaiter le plus rapidement possible la mort d'Anne, et puis est réjoui une fois que c'est fait; pauvre con!
Personnellement, j'aime à penser qu'il veut en finir le plus vite parce qu'une partie de lui se révolte contre la mort de sa femme. Une partie de lui l'implore d'arrêter. Alors le plus vite c'est fait, le plus tôt il sera "en paix". Enfin, j'sais pas si c'est réellement ça que Michael Hirst voulait montrer, mais moi j'ai trouvé qu'on voyait quand même Henry vachement affecté par les évènements. Il arrive pas à dormir, ils observent des cygnes (qui sont apparemment le symbole de l'amour éternel), pensif, il est d'humeur très changeante, encore plus lunatique que d'habitude, très sur les nerfs... Evidemment, à la fin, ils séparent les cygnes et fini par en manger un... mais ça peut être un symbolisme de sa "renaissance". Les cygnes représentaient son amour éternel avec Anne. Il veut avancer, alors, symboliquement, il mange le cygne. Enfin, j'sais pas, c'est super dur de se positionner parce que ses attitudes ont tendance à se contredire. Mais je reste persuadée qu'il ressentait encore quelque chose pour Anne et qu'il ne l'a pas oubliée aussi facilement qu'il ne veut le laisser croire (même si on ne le montre pas réellement dans la série...) Mais bon, la dernière image d'Henry qui mange ne représentait pas spécialement la célébration de la mort d'Anne. Enfin, peut-être un peu, mais je pense qu'elle a principalement été mise pour annoncé le début de la glutonie du Roi (dans la réalité, Henry est devenu extrêmement gros en vieillissant ). Alors, le voir empoigné la nourriture comme un affamé, et la sauce qui lui dégouline sur le menton, de façon assez dégoûtante... bah je me dis qu'il n'y a pas de meilleur image pour introduire un glouton - Citation :
- A ce propos, j'suis vraiment pas partant pour regader la saison 3... Au programme: un roi tyrannique qui ne vaut plus grand chose, une sainte-nitouche qui a le don d'agacer, et deux autres mariage imprévus. Je sens que ça va être l'éclate. Plus sérieusement, j'ose même pas imaginer *une* seconde The Tudors sans Anne/Natalie. Elle est aussi importante que JRM/Henry à mes yeux, si pas plus en cette saison 2!
Roi tyrannique... mouais, quand même. Jane, faut savoir que l'actrice est différente dans la saison 3. Bon, elle n'arrive quand même pas à la cheville d'Anne, mais je la trouve beaucoup plus supportable. Elle a moins l'air vicieuse, sainte-nitouche qui fait ses coups en douce... Enfin, le courant passait mieux. Puis, elle reste que la moitié de la saison. Et faut aussi savoir que ça ne va pas être comme pour Henry/Anne, qui étaient un peu l'intrigue principale des 2 premières saisons. Ici, l'accent est davantage mis sur d'autres problèmes qui vont arriver, avec le peuple, ... Donc y aura pas trop de gavage Henry/Jane. Et on voit un peu plus Mary, puis un peu Elisabeth aussi ^^ Sans oublier qu'Anne de Cleves est un perso qui m'a réellement touchée! Franchement, c'est grâce à elle que je suis re-rentrée dans l'histoire! La pauvre femme!!!! Enfin, moi je ne peux que te conseiller de continuer. Tu vas sans doute moins accrocher au début, parce que c'est clair et net que l'absence d'Anne se fait ressentir... Mais à force, bah on accepte et on se concentre sur d'autres persos: Brandon, Cromwell, ... | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 18:41 | |
| Outch, moi-aussi j'aurais tellement voulu que Brandon cogne ce bon vieux Boleyn Ca me fait penser à la scène d'après, où on le voit partir, puis il voit bien Anne qui lui fait un petit signe de la main, et lui il part en l'ignorant J'avais une envie folle de prendre Anne dans mes bras, de la réconforter Pour Henry, franchement j'suis pas convaincu. Enfin, déjà plus qu'hier, directement après j'aurais pas cru cette théorie une seconde, lol. Enfin, j'aime également à penser qu'il a voulu se débarrasser d'Anne le plus possible pour ne pas retomber dans ses bras après, parce qu'elle *est* sa faiblesse... Mais j'en doute. Et ouii, la dernière scène, tout un symbole! Quand je l'ai vue, j'ai directement pensé à l'obésité du roi! D'ailleurs, elle était pas franchement jolie à voir cette fameuse scène, c'était à la limite du répugnant ^^ Et ahh, tu me donne presque envie de regarder la troisième saison! Je verrai, peut-être que ça m'occupera ^^ Par contre, on a *aucune* allusion à Anne??? | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 18:47 | |
| Yeah, il FAUT que tu continues! Avec qui d'autres je vais en parler sinon? Et euh... laisse-moi réfléchir... il me semble qu'on a une ou deux allusions.. mais jamais grand chose de très élogieux. Je me souviens d'une scène en particulier où Jane veut discuter un peu politique et où Henry la remet à sa place en lui disant de se souvenir de ce qui est arrivée à sa prédecesseuse, qui se mêlait trop de ses affaires (grosso modo)... C'est tout bête, mais ça montre quand même la différence de complicité entre les deux couples. Ok, Henry était différent à l'époque, mais quand même! | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 18:57 | |
| Veronica Mars 1x21-1x22 arg quel fin frustrante asah j'ai trop hâte de voir la suite...bon j'ai légèrement tricher et suis allé voir le début de 201 pour voir si c'était mon ptit Logan à la porte de Veronica...pauvre ptit choubidou tout peter mais j'attend d'avoir le coffret pour la suite...j'ai hâte
Dernière édition par angel_15 le Dim 19 Juil 2009, 01:53, édité 1 fois | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 20:45 | |
| T'es sûre que c'est pas la saison 1 que t'as vu? Parce qu'il me semble que c'est le final de la saison 1 qui finit par un cliffhanger avec quelqu'un frappant à la porte de Vero... Et hum, ah okay... Tant pis, le fait que la relation Henry/Jane se dégrade rapidement suffit à me rendre un minimum heureux Surtout que, aussi bizarre que ça puisse paraitre, c'est sa relation avec Anne qui a été la meilleure. Enfin non, c'est pas ça que je voulais dire lol. Mais euh, même si ça a également fini par se dégrader avec Anne, tout s'est bien passé entre eux pendant vachement longtemps quand même! (Surtout si on compte à partir du moment qu'ils se "connaissent", c'est-à-dire le 1x03) | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Sam 18 Juil 2009, 23:34 | |
| Oh, Ludo, arrête tout de suite, tu vas tomber de haut!!! Sa relation avec Jane ne se dégrade pas. Et beaucoup pense que c'est THE véritable amour d'Henry parce qu'ils sont enterrés au même endroit (à sa demande). Enfin, j'en dis pas plus, mais juste, Jane aura quand même une grande importance dans la vie d'Henry | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 19 Juil 2009, 00:09 | |
| Ahhhh!!!! Bah je me disais que si Hen allait avoir deux autres épouses en plus de Jane, c'est bien qu'il ne l'aimait pas tant que ça la petite... Rah, ça me plombe le moral ça | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 19 Juil 2009, 00:14 | |
| Pourquoi tu parles de 2 épouses de plus? Il a que 2 épouses dans la saison 3 Enfin, non, on voit déjà la 5ème, mais il n'est pas encore marié avec elle. C'est dans la 4ème et dernière saison qu'on verra ses deux dernières relations maritales | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 19 Juil 2009, 01:11 | |
| Ah d'accord, je pensais qu'il allait avoir trois épouses dans la saison 3 (avec Jane donc), ton sondage sur les femmes d'Henry m'a trompé | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 19 Juil 2009, 01:15 | |
| Non non, maintenant, c'est 2 épouses par saison (il s'embête pas n'empêche ) | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Dim 19 Juil 2009, 01:55 | |
| - Ludo a écrit:
- T'es sûre que c'est pas la saison 1 que t'as vu? Parce qu'il me semble que c'est le final de la saison 1 qui finit par un cliffhanger avec quelqu'un frappant à la porte de Vero...
oups oui c'était bien le final de la saison 1 que je voulait écrire je me suis trompé sorry! Gossip Girl 1x01-1x02-1x03-1x06-1x07-1x08 Scrubs 8x08 à 8x18,vraiment bon mais trop triste comme fin mais jme demande vraiment ce qu'ils vont faire pour la saison 9...le final était vraiment parfait comme fin de série et je sens qu'ils vont aller gâcher ca! | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 27 Juil 2009, 14:20 | |
| Psych 1x06, 1x07, 1x08 et 1x09 - Vraiment trop forte cette série | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Mer 29 Juil 2009, 10:23 | |
| Psych 1x10, 1x11 et 1x12 Scrubs 1x01 Damades 1x01 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| | | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Ven 31 Juil 2009, 01:21 | |
| Gossip Girl 2x25 | |
| | | a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 03 Aoû 2009, 09:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu Lun 03 Aoû 2009, 13:12 | |
| Scrubs 1x01 à 1x04 - 1x22 -1x23 - 3x14 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu | |
| |
| | | | Le dernier épisode que vous avez vu | |
|