| Soirée Méga-Post | |
|
+16Cursed Angel vic59 caty Social Suicide Ludo Sab. clement Audy angelesse mak63 lily Sohaly Miss Kitty Ange angel_15 a.a.k 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:12 | |
| et oui, nous ne sommes tous pas des créatures de la nuit comme toi mel^^ généreux de ta part de continuer à nous tenir compagnie en attendant les admins!!!!!!!!!!!!! elles ont pas honte, ce sont elles qui arrangent une soirée et elles ne se présentent même pas à l'heure!!^^ boo boo booooooo les admins!! je serais honteuse à votre place!!!! quel bel exemple à donner à la jeunesse!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:15 | |
| Perso, à 2 h du mat', il est fort possible que je sois encore là ^^ ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:23 | |
| Rohh elles vont être ravies en voyant ça à leur arrivée, Lily. ^^ C'est pas bien, le côté Dark de Lily est de retour. mdr
Ah ben peut etre que l'on se croisera alors Kitty. ^^ Car je suis insomniaque donc la nuit et bien après mon ménage et d'autres trucs, je me promène.
Mais ici je dois aller travailler pour la deuxième partie d'une fête de bienfaisance. ^^ Là mon copain a pris les devants car on doit le faire ensemble. (on tient la caisse lol)
La première partie était assurée par ma grand mère et mon frère.
En tout cas, j'espère que les filles vont pas tarder. Normalement Ange le samedi c'est vers cette heure ci. ^^
J'ai été super contente de passer plus de 2h en votre compagnie les filles. ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:26 | |
| Hey hey me voila , et oui un samedi il m'est impossible d'etre la avant d'ailleurs lily tout qui connait mon interet pour une certaine série tu devrais deviné pourquoi lool | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:29 | |
| Et voilà Ange (j'avais raison ^^) Bon et bien moi je vous laisse pour le moment. J'aurais bien pris mon appareil pour continuer à discuter avec vous mais je sais pas si c'est possible. ^^ C'était super même si je n'ai pas pu rester autant que je l'aurais voulu. Gros bisous et surtout amusez vous. Nous en sommes presque à 200 posts de plus. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:30 | |
| Merci a toi miss d'avoir été la quand moi et AAK ne le pouvions pas , passe une bonne fin de soirée . | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:32 | |
| Lol!! bein, je serais sûrement encore réveillé aussi à 2 heures, juste pas sur internet. passe une bonne fin de soirée mel!!!!!!!!!!!!! ravie de ces quelques échanges, tu nous avais manqué grave!!! ( grrr à ça près de la 3ème place, cette satanée sohaly!!! ) Amuse toi bien!!!!!!!!!!! hey, salut Ange!!! on attendait avec impatience, gaieté et sans aucun ressentiment ton arrivée | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:34 | |
| - Angevinou a écrit:
- Merci a toi miss d'avoir été la quand moi et AAK ne le pouvions pas , passe une bonne fin de soirée .
De rien c'était vraiment un plaisir et puis c'est comme dire les mots magiques : la soirée méga posts commence wouhhhh c'était super. ^^ Merci à toi aussi Lily. C'était vraiment extra vous retrouver (non tu l'auras pas ma place mdr) Mais j'ai mis un nouveau sujet sur ce qu'on voudrait pendant une journée, une sorte de rêve alors tu peux toujours aller rêver de cette place. Amusez vous bien surtout. | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:39 | |
| Bonne fin de soirée alors, Sohaly !! On se "reverra" peut-être un peu plus tard !! Contente que tu sois arrivée Ange !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:48 | |
| J'suis là j'suis là!!!! Désolée, j'suis plus tard que prévu, et en plus on a même pas tellement pu parler de l'annif de ma mère parce que, tout compte fait, elle était là (à la base, y avait pas assez mangé, mais mon beau-frère avait été racheté de la semoule... et tout compte fait, elle avait déjà mangé... enfin, je vous passe les détails, lol). M'enfin, c'est resté une très bonne soirée où on a bien ri ^^ Et wow, vous avez déjà posté pas mal à il me semble Miss Kitty, j'suis sûre que tu les auras tes 1000 messages, et même au-delà à ce train là ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:51 | |
| Hey hey voila le réste de l'équipe , bienvenue parmis nous , je trouve aussi qu'en notre asbence ils n'ont pas chomé , cette troisiéme soirée s'annonçe bien . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:54 | |
| Oui, Melvine a bien motivé les troupes! d'ailleurs, dégoûtée de l'avoir manquée!! Mais bon, je devrais encore être là quand elle reviendra! Enfin, j'espère que je tiendrais, parce que je suis super crevette en ce moment... Mais bon, c'est une soirée spéciale alors | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:57 | |
| tout de même, c'est pas trop tôt!!! pffff, on voit où sont tes priorités!!!! famille famille!! semoule semoule, couscous peut-être??!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 22:59 | |
| Aah, contente que tu sois là a.a.k !! Allez, allez, jusqu'à 2 h du mat', tu pourras tenir... Un bon café, et hop !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:15 | |
| Ouais, je sais, en plus c'était pas prévu. c'est genre, vers 17h que ma soeur me demande (par l'intermédiaire de msn, en parlant à mon autre soeur. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ) si un couscous (bien vu ) au raisins secs et aux oignons ça me dit. Etant donné que c'est mon couscous préféré (je me ferais péter tellement c'est bon!!!!!!), et qu'on devait discuter de la surprise de ma mère (comment s'arranger pour les courses, puis de nouvelles concernant les invités), ben j'ai dit oui Et oui, tu m'as démasquée, ma famille passe avant tout (enfin, presque, lol. J'suis quand même vite revenue hein! J'suis restée que 3h là-bas ) | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:16 | |
| Brave petite co-admin , nous sommes bien plaçés dans ses priorités , vous avez vu ça Je dois m'asbentée un petit moment ( loulous éveillés ) .. Je reviens au plus vite , je compte sur vous pour faire éxplosé le nombre de poste en mon asbence , braves petits membres obéissants que vous etes lol | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:38 | |
| désolée, je dois y aller, on m'attends!! passez une bonne fin de soirée les filles!! vive les 1000 posts à venir pour Miss kitty!! bon retour d'avance à ange et sohaly!! bisous!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:40 | |
| Oh, j'ai à peine pu profiter de ta présence! (qu'est-ce qu'on ne fait pas pour sa maman... et du bon couscous, lol)
Bonne soirée à toi en tout cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:40 | |
| Bonne fin de soirée, dans ce cas, Lily !!! Amuse-toi bien ! | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:42 | |
| merci les filles!!^^ ça t'apprendra à préférer ta famille a.a.k!!!pffff!!!invraisemblable ^^ bye bye!!! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:45 | |
| Et c'est qui que tu nous préfères toi? Gros bisous!!!!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:48 | |
| Ah zut j'ai loupé le départ de lily .
Me revoila , si vous voillez que je poste a nouveau plus , c'est que je suis repartie lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Sam 27 Sep 2008, 23:54 | |
| Lol, mère c'est un travail à temps plein de chez temps plein: 23h/24 (juste de quoi dormir, et encore!) | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 00:01 | |
| - a.a.k a écrit:
- Lol, mère c'est un travail à temps plein de chez temps plein: 23h/24 (juste de quoi dormir, et encore!)
C'est éxactement ça et encore seulement a partir des 2/3 ans avant ça c'est 48 heures sur 24 avec des jumeaux | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 00:07 | |
| Me voila finalement mais je pourrai pas être la longtemps parce que c'est la fête de mon grand-père et on dois aller le voir tantôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post | |
| |
|
| |
| Soirée Méga-Post | |
|