| Soirée Méga-Post | |
|
+16Cursed Angel vic59 caty Social Suicide Ludo Sab. clement Audy angelesse mak63 lily Sohaly Miss Kitty Ange angel_15 a.a.k 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 02:49 | |
| Ah, c'est super que t'aies pu revenir angel_15 !! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 02:50 | |
| Ah moi je m'en rappelle, un vrai petit bonheur de voir un membre participer avec autant d'entrain et de passion! En plus, même si elle s'est un peu calmé, elle est toujours aussi motivée ^^ Et trop fort pour la danse Mojito song mdr Hey, Angel_15!!!!! T'es de retour!! C'est chouette!! Mais, euh, les p'tites biloutes, moi je vais y aller parce que j'arriverais jamais à me lever demain sinon. Je vais laisser la soirée continuer et je ferais le bilan des messages postés demain | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 02:55 | |
| - a.a.k a écrit:
- Ah moi je m'en rappelle, un vrai petit bonheur de voir un membre participer avec autant d'entrain et de passion! En plus, même si elle s'est un peu calmé, elle est toujours aussi motivée ^^
Et trop fort pour la danse Mojito song mdr
Hey, Angel_15!!!!! T'es de retour!! C'est chouette!! Mais, euh, les p'tites biloutes, moi je vais y aller parce que j'arriverais jamais à me lever demain sinon.
Je vais laisser la soirée continuer et je ferais le bilan des messages postés demain Rohhh c'est trop gentil. C'est vrai que ma motivation est toujours présente et quand je dois m'absenter longtemps quand je reviens je retrouve mes habitudes de déchainée. lol Allez, tous pour la Mojito dance (dans ton lit aussi si tu veux lol) Passe une bonne nuit miss, dors bien, de beaux rêves (attention à ton sujet choisi) Gros bisous | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 02:56 | |
| T'inquiète que je vais faire de beaux rêves Lol. Bonne nuit à tout le monde et merci pour votre participation active, c'était vraiment une soirée géniale ^^ | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 02:57 | |
| Bonne nuit a.a.k!!! gros bisous!
Contente que vous soyez toujours la Sohaly et Miss Kitty!!! J'avais peur d'arrivé et qu'il y ait plus personne car j'étais plus certaine combien d'heures de décalage on avait ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 02:58 | |
| Moi tu risquais quand même de me retrouver car je me balade ici la nuit. Je quitte généralement en dernier pour les soirées comme ça. ^^
Ici il est 3h du matin. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:01 | |
| Bonne nuit a.a.k !!! Et bon courage pour le lever demain matin, dans ce cas !!! lol. Bisous *** Oui, on est toujours là angel_15 !! Mais il vu qu'il est 3 h du mat' et que demain je dois garder mon p'tit frère, il y a bien un moment où il va falloir que j'aille me coucher !! lol. Bon, en attendant, je les veux absolument ces fichus 1000 posts !!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:05 | |
| Toujours bien résolue à avoir tes 1000 posts. lol. Encore 30 petits et c'est carton plein. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:07 | |
| ah d'accord c'est ce que je pensais pour l'heure mais j'étais plus certaine...ici il est que 9h donc je devrais avoir le temps de répondre a quelques sujet! Bon courage pour tes 1000 posts Miss Kitty tu y est presque | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:10 | |
| - angel_15 a écrit:
- ah d'accord c'est ce que je pensais pour l'heure mais j'étais plus certaine...ici il est que 9h donc je devrais avoir le temps de répondre a quelques sujet!
Bon courage pour tes 1000 posts Miss Kitty tu y est presque Ah ben ça va, c'est comme si tu commençais seulement la soirée de ton côté. ^^ Elle va y parvenir la miss, ça ne fait aucun doute. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:12 | |
| S'il est que 9 h chez vous, t'as encore de la marge pour poster !! Merci encore pour vos encouragements !!! Avec un bon coaching, c'est toujours mieux !! Plus que 29 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:16 | |
| oui exactement moi ma soirée commence donc j'ai encore pas mal de temps pour répondre et en plus je travaille pas demain ^^ wouhou...tu y est presque...que 29...tu les auras tes 1000 messages avant de partir | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:20 | |
| Ce qui veut dire que tu vas encore booster le score de la soirée. ^^ Et Miss Kitty aussi car les 1000 posts sont là, tout proches. ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:23 | |
| Je vais enfin pouvoir me rattraper parce que dison que dernièrement avec le boulot et mes cours a finir j'ai pas trop de temps et je poste pas souvent et beaucoup donc jvais essayer de me donner à fond ce soir ^^ | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:32 | |
| - angel_15 a écrit:
- Je vais enfin pouvoir me rattraper parce que dison que dernièrement avec le boulot et mes cours a finir j'ai pas trop de temps et je poste pas souvent et beaucoup donc jvais essayer de me donner à fond ce soir ^^
Alors c'est super. Allez Angel_15, allez Angel_15 ^^ Par contre mon frère ainé est en Angleterre, sa femme à l'hopital et je garde donc les jumeaux + deux plus grands donc peut etre que je devrai quitter à un moment car ils se sont généreusement partagés une angine et leur nuit est parfois sereine et parfois plus mouvementée... Donc j'espère pouvoir encore rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:43 | |
| Bon courage alors angel_15 !! Allez, motivée !! Et j'espère que tu vas pouvoir rester Sohaly !! Bon, perso, il ne me reste plus beaucoup de posts, mais là je commence *vraiment* à fatiguer, et j'ai peur de ne pas pouvoir m'occuper de mon p'tit frère demain matin (ou devrais-je dire tout à l'heure !)... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:48 | |
| Bon malheureusement ce n'est pas gagné... Je vais devoir quitter ou ca va finir en chevauchée fantastique dans les chambres. lol Je suis désolée, ça n'aurait pas du arriver... Mais bon j'ai passé une super soirée en votre compagnie. Je suis déjà d'attaque pour la suivante. lol Postez bien ^^ Gros bisous!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 03:51 | |
| merci vous 2 ^^
Miss Kitty c'est vrai il t'en reste presque plus mais bon si t'es fatigué c'est peut-être mieux que tu dorme surtout si tu dois garder ton petit frère demain!
Gros Bisous Sohaly, contente que tu sois été encore la quand je suis revenue!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 04:01 | |
| J'espère pouvoir rester encore un peu !! Gros bisous Sohaly !!! Bon courage avec les p'tits de ton frère ! *** EDIT : Bon, désolée miss angel_15 mais je vais y aller... J'ai les yeux qui se ferment tout seuls !! lol. C'est rageant *si près* du but !!!!! J'étais pas loin de mes 1 000 !! Bon, c'est pas bien grave, je le ferais demain sans problèmes ! Désolée de te laisser toute seule ! Bonne soirée à toi, alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 04:10 | |
| Pas grave je finirais la soirée seule ^^ fais de beaux rêves...Gros Bisous!!!!
..........................
Bon et bien moi je vais aller me coucher donc ben la soirée fini maintenant ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 09:38 | |
| Et bien alors y'a eu beaucoup de flood dans ce topic , en voila des maniéres mesdemoiselles , enfin aprés le compte final , je pensse que vous aurez fait un joli quota . Merci a tous de votre participation. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 09:55 | |
| Bon, j'passe en vitesse avant de partir à cheval. Purée les filles, vous avez battu des records! 4h du mat'? Mais c'est bien!!!! Vous êtes de très bons membres ^^ T'en fais pas pour les 1000 messages, ça viendra hyper méga vite maintenant ^^ Sinon nous avons maintenant 50647. Nous avons donc posté 490 messages | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 09:58 | |
| C'est vraiment un trés joli score pour cette troisiéme soirée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post Dim 28 Sep 2008, 11:40 | |
| Oui, très joli score !! Bravo à tous ! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Méga-Post | |
| |
|
| |
| Soirée Méga-Post | |
|