Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Soirée Méga-Post

+16
Cursed Angel
vic59
caty
Social Suicide
Ludo
Sab.
clement
Audy
angelesse
mak63
lily
Sohaly
Miss Kitty
Ange
angel_15
a.a.k
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

Soirée Méga-Post - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:04

Roh, t'as pas de chances! Enfin, y'a pire que de manger en famille lol! Mais bon, c'est pas forcément la fête, et puis on est en soirée là...
Enfin, c'est pas trop grave non plus, je vais pas rester toute la nuit perso... (je dis ça mais je suis sûr de ne pas partir avant 11h Soirée Méga-Post - Page 32 302791 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:10

Je suis revenue lol!

C'est parti pour la soirée méga-post :005:

Et oh, cool ce dîner en famille ^^ Mais du coup, on va t'avoir moins avec nous, mais ça fait rien, de toute façon, il y a de la marge ^^

Sinon, euh, perso, rien de nouveau, ah si, j'ai eu froid quand je suis sortie (avouez que ça vous passionne Soirée Méga-Post - Page 32 Siffler ).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:11

lol!

Bon, bah apparemment, y a un changement de plan. Le diner se fera peut-être pas ce soir (ma mère va aller amener la bouffe là-bas, mais hors de question que j'aille avec, non mais!) Donc y a une chance pour que je reste, finalement lol!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:13

Ah bah c'est chouette ça !!! :005: Tu vas pouvoir la vivre à fond cette soirée au moins ^^
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:15

Yep c'est cool :005:

Sinon, yep, il fait froid! lol! Mais c'est pas grave, hormis ça, on sent l'hiver arriver et j'adore cette période de l'année :005: Soirée Méga-Post - Page 32 Invisio3
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:18

Yeurk !! C'est vrai ?? Purée, je *déteste* avoir froid et j'aime pas ces périodes. Un peu comme disait Gad Elmaleh dans son spectacle (oui, Gad est une référence pour moi Soirée Méga-Post - Page 32 Siffler ) : t'as le bonnet qui te tombe sur la figure, le nez qui coule, et puis purée, c'est inconfortable, t'as 3 tonnes de vêtements, tu marches trois mètres que tu transpires déjà à n'en plus pouvoir, t'as envie de pisser : c'est pire qu'une expédition pour enlever toutes les couches de vêtements, le matin tu te lèves 15 minutes plus tôt parce qu'il y a plein de choses à enfiler... Bref, vous aurez compris, le froid et moi, on se boude :grrr: lol!
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:25

Aww, Gad est une référence pour moi-aussi lol!

La réplique est bien marrante d'ailleurs Soirée Méga-Post - Page 32 987947 Disons qu'il faut passer outre le froid (quoi que perso, ça ne m'a jamais dérangé, le soleil a tendance à me saouler aussi lol! "j'ai chauuuuuud" Soirée Méga-Post - Page 32 987947 ), et profiter des fêtes, Noël, le nouvel an, mon anniversaire lol! Et puis à part ça, bah je trouve que c'est une période sublime, avec tous les décors, les sapins de Noël,... Soirée Méga-Post - Page 32 Invisio3 J'ai toujours été un grand nostalgique de la jeunesse en fait (enfin, je suis pas un vieillard non plus Soirée Méga-Post - Page 32 466583 ) Et puis la neige c'est génial, à partir du moment où elle n'est pas sur moi Soirée Méga-Post - Page 32 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:26

Ouaip et j'viens de me rendre compte que vous vivez ma vie en direct, c'est cool non Soirée Méga-Post - Page 32 466583

Sinon, pour répondre à la question de Ludo, ça va pas mal ^^ Bon, je me suis levée tôt pour rien aujourd'hui, et j'ai dû garder Inès parce qu'elle a une otite (d'ailleurs, dégueu, y avait du liquide brun qui lui sortait de l'oreille... Urgh!!!!) Du reste, ouais, ça va ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:34

Ouais, je confirme, c'est une belle période, avec les lumières de Noël, les sapins, l'ambiance... C'est féérique et magique, j'adore ♥ Et puis, comme toi, ça me rend un peu nostalgique (j'ose même pas imaginer quand on aura 70 ans Soirée Méga-Post - Page 32 466583 ).

Mais j'aime toujours pas le froid Soirée Méga-Post - Page 32 Siffler

Et oohh, la pauvre choute, c'est super douloureux une otite !! J'espère qu'elle ira vite mieux Soirée Méga-Post - Page 32 334442 parce que... guh !!
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:39

Oh, moi j'adore l'hivers! Enfin, un peu moins l'année dernière quand les giboulées de neige ont failli m'empêcher d'aller à l'école pour passer mes exams Soirée Méga-Post - Page 32 466583

Mais j'adore l'ambiance de Noël (j'ai d'ailleurs trop hâte d'y être!), les lumières, les décos, les retrouvailles en famille, ... Puis au niveau du froid, perso, je préfère ça au chaud. Tout simplement parce qu'on peut rajouter une couche quand on a trop froid. Mais quand on a trop chaud, c'est compliqué de virer des couches à partir d'un certain stade Soirée Méga-Post - Page 32 466583

Pour Inès, ça va, elle a toujours tendance à être plus en forme malade qu'en bonne santé (c'est assez fascinant à voir, j'vous jure Soirée Méga-Post - Page 32 466583 ) C'est surtout cette nuit qu'elle avait mal. Ici, avec les antibiotiques, ça allait (c'était juste puant quand ça coulait. Ca, et c'est une plaie de lui faire avaler des médocs!)
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:42

Ouais, j'avoue, en hiver, tu peux toujours te couvrir, mais quand il fait chaud, il arrive un stade où c'est plus compliqué lol! Mais de toute façon, c'est toujours pareil : en été, je me dis qu'avoir froid, c'est mieux. Et en hiver, je me dis que le mieux, c'est le chaud lol!

N'empêche, d'un point de vue uniquement pratique (au niveau vestimentaire), l'été sera toujours meilleur :005:

Après, oui, pour ce qui est de l'ambiance, c'est clair, j'en suis carrément gaga moi aussi ♥ J'adore les musiques aussi !!! En plus des décos, de l'ambiance...
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:44

Voilà Soirée Méga-Post - Page 32 Invisio3

Aurélie, mince pour Inès!!! J'ai la chance de n'avoir jamais eu d'otite, mais ça a l'air *vraiment* horrible comme truc! Tu lui diras qu'un gars qui vit à l'autre bout de la France lui souhaite un bon rétablissement Soirée Méga-Post - Page 32 466583

EDIT: *Complètement* pareil Aurélie ^^ Limite j'aurais tendance à préfèrer le froid également ^^ Quoi que je préfère quand c'est tempéré, c'est encore mieux lol!
Mais ouais, cette période est juste géniale, ma préférée de l'année avec les deux mois de vacances Soirée Méga-Post - Page 32 Invisio3 Mais bon, les deux mois de vacances, c'est *juste* pour les vacances, alors que là c'est un tout Soirée Méga-Post - Page 32 Invisio3
Bref, vivement les fêtes de fin d'année (et les cadeaux par conséquent Soirée Méga-Post - Page 32 969267 Soirée Méga-Post - Page 32 466583 )

Sinon, bon bah c'est chouette si elle va pas trop mal ^^

Re-Edit: Heyyy, je peux parler??!! lol!
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:51

lol! Tu me fais trop rire Ludo !! Faut aller plus vite pour taper Soirée Méga-Post - Page 32 77288 Soirée Méga-Post - Page 32 466583
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 17:54

Mdr Ludo, c'est l'un des inconvénients des soirées méga-post, faut aller vite, sinon faut éditer Soirée Méga-Post - Page 32 466583

Sinon, yeah pour Noël ^^ Et yeah, le mieux reste le tempéré. Parce qu'il y a du bon et du mauvais pour le chaud et le froid (et j'adore l'été pour mettre des p'tites blouses et me balader en tong :005: )
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:01

Hey mais je tape pas si doucement que ça, je vous jure Soirée Méga-Post - Page 32 466583

Et c'est clair que l'été a quand même ses avantages, niveau vestimentaire c'est quand même bien plus "accessible" ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:38

Je vois que vous avez déjà avancer ^^
Me voilà finalement...ca a pris un petit moment avant que j'arrive car j'étais parti me faire masser parce que j'ai des problèmes de cou et des gros maux de tête et comme ya de la neige et que c'était des petits chemins ma mère conduisait pas trop vite ^^
Mais là je suis là ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:40

Hey superrrr que tu sois là assez tôt !!! Bienvenue à cette soirée méga-post ^^ (enfin, je suppose que c'est l'après-midi chez toi ?? lol! )
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:41

Oh, c'est déjà chouette que tu sois là Soirée Méga-Post - Page 32 334442
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:41

Yeah! Welcome ^^

Et t'inquiète, y a pas de souci, l'important, c'est que t'es là ^^
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:44

^^ oui en effet c'est l'après-midi ici....pour l'instant moi il est 12h42
mais ca se peut que par moment je sois là à moitié par contre, parce que j'ai su ya 3 jours que l'host de mon site ferme donc je change d'Host et je dois tout changer les liens sur mes pages et tout refaire parce que je change de version en même temps...donc ouais je risque par moment d'être à moitié là ^^
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:47

bienvenue angel_15 a cette soirée mémga post
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:48

Oh, quelle horreur! Je compatis!

Et pas de souci miss Soirée Méga-Post - Page 32 686108
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:48

Ah mince, ça doit être chiant !! Bon courage alors !!
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:49

Oh j'avais completement oubliiée la soirée PARDON le forum et pardon a vous mais maintenant je suis là et je reste :)
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:52

Bon c'est pas si pire j'ai réussi à tout tranferer hier (sauf pour ceux qui veulent pas marcher et transfere juste à moitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais j'ai réussi à finir de coder mon nouveau layout hier...donc c'est pas si pire là il me reste juste a changer tous mes liens et faire ma nouvelle update ^^ Mais bon j,avoue que c'est assez long et chiant à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à la soirée Esther!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Méga-Post   Soirée Méga-Post - Page 32 Icon_minitime

Soirée Méga-Post
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant