Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè

+2
Miss Kitty
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Empty
MessageSujet: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 22:54

Venez faire ici le top 5 des scènes ou alex vous a ènervè .
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:16

J'adore Alex, mais c'est vrai qu'il m'a souvent énervé et bizarrement, Spike est souvent dans l'histoire !

1) Quand il se permet de juger Buffy pour sa relation avec Spike, sans même chercher à comprendre ou à discuter. Dans "Rouge passion", le moment qui m'a particulièrement énervé, c'est quand il lui dit : "Tiens, il a l'air maléfique celui-là, je vais me le faire !". Je trouvais ça nul de sa part...

2) Toutes les fois où il envoie Spike sur les roses avec des remarques cinglantes... Cela dit, il le lui rend bien ! :mr: Mais c'est vrai, que même si c'est marrant défois, parfois, je trouve ça lourd, limite agaçant.

3) Lorsqu'il va voir Buffy dans "Acathla" et qu'au lieu de lui dire que Willow a commencé le rituel pour rendre son âme à Angel, il lui dit : "Ne le rate pas !"

J'en vois pas d'autres pour l'instant...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:18

Je suis loin d'etre une grande fan d'alex donc ça va etre simple lool

- Quand il plante anya devant l'autel.

- Sa rèaction disproportionnè sur la relation buffy / spike .

- Le mèssage dans acathla

- Quand il retarde sans cèsse l'annonce de son mariage avec anya alors que c'est lui qui en a eu l'idèe.

- Tout le mal qu'il fais a cordèlia !!!!

Zut on a le droit que a 5 lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 21:11

- Sa réaction quand il apprend pour Buffy et Spike, mais pas sur le coup, là je trouve ça normal surtout après ce qu'il a vu entre Spike et Anya. Mais sa réaction quand Buffy va le voir le lendemain m'énerve.

- Quand Buffy découvre la disquette pour rendre son âme à Angel et qu'il s'y oppose totalement en manquant de respect à Giles au passage.

- Les oeillères qu'il se met devant les problèmes de Willow en saison 6. Ses propos montrent clairement qu'il sait ce qu'il se passe mais il n'essaye même pas d'en parler avec Willow.

- Toutes les fois où il a ignoré Willow au début alors que parfois, c'était franchement évident (là, c'est la shipper en moi qui parle !!! Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè 466583 ).

Et j'en vois pas d'autres. Mais même quand il m'énerve je l'adore, c'est mon chouchou !!! Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè 77288
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:31

J'préfère attendre d'avoir revu l'intégrale pour répondre parce que là, franchement? J'ai rien qui me vient en tête....

Par contre, j'pige pas pourquoi vous lui en voulez d'avoir choisi d'éviter de donner de faux espoirs à Buffy, avec le risque qu'elle se fasse tuer au passage. Moi je comprends tout à fait son choix de changer le message. Buffy s'était enfin résolue à tuer Angel. Savoir qu'il allait peut-être récupérer son âme, ça n'aurait servi qu'à détruire cette résolution, et c'est bien ça qui l'a maintenue en vie!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:14

C'est pas faux, mais perso, je lui en veux quand même Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè 77288 Surtout que hey, faut pas se leurrer, je pense pas que sur le coup, il ait changé le message pour sauver Buffy... Non, c'est juste sa haine contre Angel, je pense pas qu'il faille chercher plus loin de ce côté-là...

Ce qui me vient à dire qu'il m'a agacé avec tous les copains de Buffy. Quoi que pas avec Riley, ça allait. Mais avec Angel et Spike, je l'ai souvent trouvé ignoble. Au début, okay, je *peux* comprendre qu'il n'aime pas les vampires (ça a sans doute commencé à la mort de Jesse) et que donc, voir Buffy flirter avec eux... Mais bon, pour moi c'est tout de même un gros manque de respect pour elle. Je veux dire, c'est bon, elle est majeure, elle n'a pas besoin qu'on lui dise avec qui elle peut sortir ou non, c'est pas son père!

Je crois que ce sont les seuls trucs qui m'ont un peu agacé chez lui, parce que sinon je l'adore. Et perso, j'ai beau adorer Cordy, je ne lui en veux pas de l'avoir trompée... Je dis pas que je cautionne ce qu'il fait. Mais quelque part, je pense que j'arrive à comprendre, c'était une phase où il était relativement paumé...
Et je lui en veux encore moins pour la fois où il a abandonné Anya devant l'hôtel! C'est pareil, j'adore Anya, elle m'a bouleversé, mais faut arrêter d'en vouloir à Alex pour ça! Vous auriez préféré qu'il se marie alors qu'il n'en a pas envie, qu'il n'est pas prêt????? J'ose imaginer la cata que ça aurait été. Il a souvent été immature dans la série, j'arrive pas à comprendre comment on peut lui en vouloir pour une fois qu'il s'est montré mature et réfléchi...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:25

Ludo, techniquement, elle était pas majeure en saison 2 lol!

Mais je suis d'accord avec Ludo, je ne pense pas qu'Alex voulait que Buffy reste concentrée sur sa mission !! Quand il lui dit dans Acathla : "Ne le rate pas", c'était clairement autre chose ! S'il avait pensé de cette manière, il aurait pu trouver une autre phrase à dire, quelque chose de plus diplomate... Là, c'était plus de la haine à l'égard d'Angel(us) qu'autre chose... Je trouvais ça assez gonflé, même si je peux comprendre qu'il ait des soucis relationnels avec les vampires, quels qu'ils soient lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:24

Ah oui mince lol! Cela dit, le fond reste le même ^^

Et voilà, je pense pareil ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:38

Bah perso, moi j'ai interprété son hésitation (avec le regard qu'il lui lance, puis vu que ça vient après que Buff dise que l'épée est un cadeau pour Angel) comme justement "est-ce que je lui donne cet espoir?" Enfin, pas du tout comme "je déteste Angel et je veux qu'il meure absolument!!!!" Alex n'aime peut-être pas Angel et Spike, mais il aime Buffy et il sait ce que ça lui fait. On peut comprendre que si elle pense que "peut-être que", elle va pas essayer de le tuer, elle va être vulnérable et la carapace, la bulle qu'elle s'est construite, tout aurait été détruit avec la révélation. Et je reste persuadée que c'est cette détermination qui l'a sauvée.

Bon, ok, il aurait pu trouver d'autres mots que Ne le rate pas (il dit quoi en VO? Stake him????), mais en même temps, il dit le premier truc qui lui vient à l'esprit.

Enfin non, perso, je vois ça comme une preuve d'amitié, dans le sens où il veut la protéger...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 14:19

ca fait trop longtemps que j'ai pas écouté la série donc il faudrait vraiment que je revois avec de dire...mais pour l'instant le seul qui me vient c'est dans Acathla...bon c'était peut-être pour protéger Buffy mais il m'as juste trop frustré et surtout comment il l'as dit...je sais pas il m'as vraiment énervé à ce moment.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè   Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè Icon_minitime

Top 5 des scènes ou alex vous a ènervè
Page 1 sur 1