| Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Mer 06 Aoû 2008, 23:19 | |
| Venez nous parlés ici des 5 scènes ou wesley vous a le plus èmu / touchè . | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Lun 18 Aoû 2008, 09:00 | |
| Je les mets pas dans l'ordre et je vais sûrement en oublier !
- Après avoir tué son "père" dans Lineage - Sa réaction face à Illyria et à la mort de Fred - Quand il se retrouve seul dans son appartement après être sorti de l'hôpital - Quand il coupe la tête de Lilah après sa mort - Quand il découvre Gunn et Fred qui s'embrassent | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Lun 25 Aoû 2008, 02:05 | |
| - Quand fred meurt - Dans billy quand il pleure derriérre la porte croillant fred parti - Quand il voit fred embrassé gunn pour la premiére fois - Sa discution avec le corps de lilah lol - Quand il éxplique que ce qui l'a tenu en vie c'est l'éspoir de pouvoir éxpliqué a ses amis ce qui c'était passé et qu'en fait il a était abandonné . | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Lun 25 Aoû 2008, 14:16 | |
| 1) Quand Fred meurt dans ses bras.
2) Quand il demande à Illyria de "lui mentir" dans le dernier épisode de la série, en prenant l'apparence de Fred.
3) Quand il discute avec "le fantôme" de Lilah, lorsqu'il doit lui couper la tête.
4) Lorsque tous ses amis lui ont tourné le dos...
5) Quand il pleure contre la porte dans l'épisode "Billy", après sa discussion avec Fred. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Dim 28 Sep 2008, 06:00 | |
| - Quand Fred meurt dans ses bras - Quand il meurt dans le final - À la fin de Billy quand il pleure après avoir parler avec Fred - Dans 'The Price' quand il dit à Gunn qu'il se battait pour rester en vie pour les revoirs et pouvoir leur expliquer sa version de ce qui était arrivé - À la fin de Lineage après qu'il est tué son père et qu'il l'apelle | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Jeu 09 Avr 2009, 12:43 | |
| - Miss Kitty a écrit:
- 1) Quand Fred meurt dans ses bras.
2) Quand il demande à Illyria de "lui mentir" dans le dernier épisode de la série, en prenant l'apparence de Fred.
3) Quand il discute avec "le fantôme" de Lilah, lorsqu'il doit lui couper la tête.
5) Quand il pleure contre la porte dans l'épisode "Billy", après sa discussion avec Fred. Pareil, sauf que j'inverse le 4 et le 5 ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. Sam 06 Fév 2010, 07:51 | |
| - a.a.k a écrit:
- Miss Kitty a écrit:
- 1) Quand Fred meurt dans ses bras.
5) Quand il pleure contre la porte dans l'épisode "Billy", après sa discussion avec Fred. Pareil, sauf que j'inverse le 4 et le 5 ^^ Comme vous ces scènes m'ont le plus émue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. | |
| |
|
| |
| Wesley top 5 des scènes ou il vous a le plus èmu. | |
|