Angel-fille77 Avocat
| Sujet: Re: Nous lier Mar 13 Nov 2007, 22:54 | |
| | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Nous lier Dim 01 Juin 2008, 15:55 | |
| | |
|
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Nous lier Lun 06 Sep 2010, 18:47 | |
| Bonjour Cangel Best Lover :D
Je sais que ce n'est probablement pas l'endroit, mais je ne savais pas ou aller pour ceci alors voilà... Nous sommes déjà partenaires depuis un petit moment, mais j'avais complétement oubliée de vous demander si vous aviez une fiche, et si oui, si vous vouliez qu'elle se retrouve sur notre forum Angel or Devil(www.angelordevil.forumactif.com)...
Alors voilà. :)
Merci d'avance :D
Jennifer, Admin AoD. |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nous lier Lun 06 Sep 2010, 18:55 | |
| Y a pas de problème Par contre, non, on n'a pas de fiche. Ca consiste en quoi en fait? | |
|
Jennifer Invité
| Sujet: Re: Nous lier Mar 07 Sep 2010, 03:18 | |
| Ça consiste simplement à donner des informations sur votre forum d'une jolie façon En voici un exemple que j'aime beaucoup(un petit peu de publicité en passant )- Spoiler:
|| || || Rainbow
•A BIG WORLD FOR THE LITTLE SPIRIT•
Il fut un temps, où tout humain vivait en paix, entre eux. Enfin, c'est ce qu'ils croyaient. Ils ne connaissaient pas encore l'existence de créatures autre que leur espèce, à une époque. Tout en vivant en harmonie, il arrivait parfois que des évennements étranges se produisent. C'est en 2009 que tout le monde connu l'espèce vampirique, un des leurs, avait fourni des informations capitales à l'émission « Opra's show ». Ensuite, les humains connurent également les lycantropes, des loup-garous pour certains.
Pour en savoir les origines, tout est simple. Les vampires, décendance connu de Dracula -un vampire créer au début des temps par Lucifer, le dieu des enfers.- qui avait commencer par reproduire son espèce et ce, dans le plus grand secret. Le Night World -société cacher à travers les habitants du monde entier- interdisait formellement auparavant, la dévoilation des espèces de ce monde. Pourtant les vampires se portaient bien à la connaissance de tous.
Les origines des lycans ont été faite par une malédiction. Un homme, vivant dans un village pauvre avec sa femme, avait insulté une sorcière et celle-ci, pour se venger, lui jeta un mauvais sort. Alors à chaque pleine lune, l'homme se transformait en lycantrope ou pour certains, en loup-garou. Dans le Night World, les lycantropes sont des êtres peu fréquentables, mais pour la plupart, ils le sont, mais ce n'est pas si pire que ça.
Les sorciers eux, ont été créer d'aucune façon. Ce ne sont que des humains, à exception faite, qu'ils ont des dons, comme des médiums, mais encore plus développés. Sorciers ou sorcières vivent dans le Night World, cependant, ceux qui sont à la connaissance des humains, comme moi, sont appelés et prit pour des médiums. L'existence de ce monde, autrefois interdite à la connaissance des humains, est dangereuse pour les mortels, car c'est grâce à cette société secrète, que des gens meurrent mystérieusement.
Notre histoire se passe donc en 2020, partout dans le monde, de la Louisiane jusqu'en Europe si cela vous plait. Le monde n'était plus ce qu'il était depuis des années et les gens, vampires, lycans ou sorciers, commençaient à se rebeller. Ils n'étaient pas acceptés dans la société et les humains commençaient à les rejetter. Étant dit, les loup-garous et les vampires ont fait la paix il y a fort longtemps, mais quelques répugnances restent là et quelque uns d'entre eux font encore la guerre. Des meurtres et des disparitions d'humains commencent à devenir abondantes, mais qui peut bien tout faire ça me demanderez-vous ? Personne ne le sait et peut-être, peut-être bien que quelqu'un decouvrira toute la vérité au sujet de ce que cache ce monde, est-ce que ce sera vous ?
L'ÉQUIPE
Sookie Stackhouse & Jade Redfern Un forum interdit au moins de 16 ans.
|| || ||
|
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Nous lier Mar 07 Sep 2010, 13:51 | |
| Ah ok! Bah non, on en a pas.. et je dois dire que je ne me sens pas spécialement motivée pour en faire une, là tout de suite | |
|
Jennifer Invité
| |