Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Julie dans Dallas | |
| | Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Julie dans Dallas Dim 15 Fév 2009, 16:34 | |
| Julie Benz devrait faire partie du casting de "Dallas". Le film, remake de la célèbre série du début des années 80, raconte les aventures de la famille Ewing, de riches pétroliers texans.
Dans ce film dont la sortie est prévu pour 2010, Julie Benz devrait interpréter le rôle de Sue Ellen, l'épouse alcoolique du détestable J.R. Ewing... | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Julie dans Dallas Dim 15 Fév 2009, 18:26 | |
| Oh, c'est chouette pour elle ! Bon, j'ai jamais regardé Dallas, parce que l'histoire de fond ne m'emballait pas plus que ça, mais bon... si il y a Julie Benz dans le film, faut voir ^^ | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Julie dans Dallas Lun 16 Fév 2009, 00:35 | |
| Je connais pas mais c'est sympa pour elle! | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Julie dans Dallas Lun 16 Fév 2009, 13:51 | |
| Oh je suis pas trés emballée par l'idée qu'elle jout dans ce genre de film .. Mais bon c'est bien qu'elle est toujours des progets en cours .. | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Julie dans Dallas Lun 16 Fév 2009, 22:32 | |
| Bon, Dallas n'a jamais été ma tasse de thé, mais moi j'suis excitée pour Julie! Je veux dire, Dallas était une série à succès non? Donc le film devrait aussi attirer du monde. Et rien de tel pour faire décoller la carrière d'un ou une acteur/actrice au sommet ^^ | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Julie dans Dallas Lun 16 Fév 2009, 22:58 | |
| C'est vrai que j'y avais pas pensé, mais vu le succès qu'a eu Dallas à l'époque, ça pourrait être un rôle qui la fera décoller en flèche !! Enfin, encore faut-il voir le succès qu'aura le film. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie dans Dallas | |
| |
| | | | Julie dans Dallas | |
|