| Le jour d'après | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Le jour d'après Lun 02 Mar 2009, 20:10 | |
| Le climatologue Jack Hall avait prédit l'arrivée d'un autre âge de glace, mais n'avait jamais pensé que cela se produirait de son vivant. En seulement quelques jours, un changement climatique imprévu et violent à l'échelle mondiale entraîne à travers toute la planète de gigantesques ravages : inondations, grêle, tornades et températures d'une magnitude inédite. Jack a peu de temps pour convaincre le Président des Etats-Unis d'évacuer le pays pour sauver des millions de personnes en danger, dont son fils Sam, qui ont peu de chance de survivre à des intempéries de cette ampleur. L'humanité devra faire face et tenter de survivre à l'ennemi le plus puissant et impitoyable qu'elle n'ait jamais affronté... Bande annonce VOST : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18362036&cfilm=45361&hd=1.html Clip du film sur une chanson de Chimène Badi, pour ceux que ça intéresse ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=GyBVg43Dt0kQue pensez-vous de ce film ? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Le jour d'après Ven 19 Juin 2009, 17:10 | |
| J'ai adoré ce film, pourtant c'est un film catastrophe parmi d'autres mais les effets spéciaux sont impressionnants et je suis super fan de la musique, le compositeur est génial (c'est Harald Kloser pour ceux que ça intéresse) !! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le jour d'après Ven 19 Juin 2009, 18:41 | |
| J'ai adoré ce film !! Bien que j'ai quand même été un peu déçue par le fait que ça n'est pas été un peu plus 'impressionnant' que ça, un film à la Titanic quoi, genre grosse production Bref, il n'empêche pas que c'est un très bon film, avec des effets spéciaux époustouflants et une mignonne petite histoire d'amour au milieu ^^ A voir ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
| |
Social Suicide Kate
Nombre de messages : 102 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Le jour d'après Ven 31 Juil 2009, 23:29 | |
| J'ai cet film en DVD :) Très bien! | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le jour d'après Mar 01 Sep 2009, 00:37 | |
| Je l'aime beaucoup,c'est vrai qu'il fait peur pour l'avenir,moi je trouve que ce film ce démarque quand même des autres films catastrophes,je sais pas pourquoi,j'ai tout de suite accroché | |
|
| |
Cordelia&AngelForever Innocent
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Orleans Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Le jour d'après Sam 05 Nov 2011, 02:46 | |
| Un film que j'adore , bon c'est clair c'est vraiment que des catastrophe geographique et c'est pas gaie du tout et pourtant je ne me lasse ps de le regarder ^^ .
La chanson de Chiméne Badi est tout simplement superbe . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jour d'après | |
| |
|
| |
| Le jour d'après | |
|