Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Willow hommosexuelle ou bisexuelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Willow hommosexuelle ou bisexuelle Empty
MessageSujet: Willow hommosexuelle ou bisexuelle   Willow hommosexuelle ou bisexuelle Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 22:24

La question fait rage entre bien des fans ... Willow est d'abord la jeune femme amoureuse de Oz et visiblement épanuie avant de s'éprendre de Tara puis de Kennedy, pour vous est elle une homosexuelle compléte ou est ce un hasard qu'elle soit a nouveau tombé amoureuse d'une femme ? Est ce que si Oz était revenu tout aurait pu etre différent ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Willow hommosexuelle ou bisexuelle Empty
MessageSujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle   Willow hommosexuelle ou bisexuelle Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:36

Bah c'est compliqué car je pense qu'elle aimait réellement Oz (et Alex avant même) donc elle est peut-être bisexuelle. Mais moi je pense qu'elle est devenue homosexuelle, on le dit souvent dans la série et puis bah, c'est comme ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Willow hommosexuelle ou bisexuelle Empty
MessageSujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle   Willow hommosexuelle ou bisexuelle Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:07

Ca faisait un certain temps que je pensais à ouvrir un sujet de ce genre, mais à chaque fois je zappais complètement ^^

Pour répondre à la question, c'est assez difficile d'y répondre. D'une part, on pourrait penser qu'elle est devenue définitivement gay car comme elle le dit souvent par la suite, c'est les filles qui l'intéressent (comme quand elle veut changer RJ en fille, dans la saison 7 lol! ), mais d'un autre côté, je ne trouverais pas ça si impensable de la voir retomber amoureuse d'un garçon. Donc j'aurais plus tendance à répondre bisexuelle, en fait.

En tout cas, je pense que le choix se fait, pour elle, plus selon les raisons du coeur et non de l'orientation sexuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Willow hommosexuelle ou bisexuelle Empty
MessageSujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle   Willow hommosexuelle ou bisexuelle Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 21:18

Pour moi, Willow est bisexuelle et ceux pour plusieurs raisons, d'abord elle semblait fort heureuse de sa relation avec Oz et si il ne l'avait pas trompé, je ne pense pas qu'elle l'aurait jamais quitté. Ensuite sur le plan calin, si vous voyez ce que je veux dire lol Elle avait l'air trés épanuie et c'est meme rapidement révéllé etre demandeuse aprés leurs premiére éxpérience lool

Et d'aprés ce que je sais par une amie, ( meme si tout les cas peuvent etre différent ) une vraie hommosexuelle ne sera jamais épanuie avec un membre du meme sexe sur ce plan la.

Puis pour moi avant que ne débarque Kennedy, je conssidairai surtout selon du point de vue de l'amour, pour moi, ce n'était pas une question d'hommoséxualité, Tara était a mon sens, la seule femme que Willow aimerait jamais tout comme Oz serait le seul homme.

Donc, pour moi, il ne serait pas incongrue de voir un possible retour du Willoz, si Oz été de retour dans la vie de notre belle sorciére.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Willow hommosexuelle ou bisexuelle Empty
MessageSujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle   Willow hommosexuelle ou bisexuelle Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:28

Moi j'avoue y avoir déja pensée mais je pense qu'elle est devenue gay comme dit miss kitty,que ce sont les filles qui l'interessent,même si elle était heureuse avec Oz...
Revenir en haut Aller en bas
 
Willow hommosexuelle ou bisexuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow/Amy
» Willow
» Willow et Oz
» Buffy&Willow
» Top 10 Sidekicks [Willow #5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: