Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Willow hommosexuelle ou bisexuelle Dim 08 Mar 2009, 22:24 | |
| La question fait rage entre bien des fans ... Willow est d'abord la jeune femme amoureuse de Oz et visiblement épanuie avant de s'éprendre de Tara puis de Kennedy, pour vous est elle une homosexuelle compléte ou est ce un hasard qu'elle soit a nouveau tombé amoureuse d'une femme ? Est ce que si Oz était revenu tout aurait pu etre différent ?? | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle Lun 09 Mar 2009, 16:36 | |
| Bah c'est compliqué car je pense qu'elle aimait réellement Oz (et Alex avant même) donc elle est peut-être bisexuelle. Mais moi je pense qu'elle est devenue homosexuelle, on le dit souvent dans la série et puis bah, c'est comme ça! | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle Lun 09 Mar 2009, 17:07 | |
| Ca faisait un certain temps que je pensais à ouvrir un sujet de ce genre, mais à chaque fois je zappais complètement ^^ Pour répondre à la question, c'est assez difficile d'y répondre. D'une part, on pourrait penser qu'elle est devenue définitivement gay car comme elle le dit souvent par la suite, c'est les filles qui l'intéressent (comme quand elle veut changer RJ en fille, dans la saison 7 ), mais d'un autre côté, je ne trouverais pas ça si impensable de la voir retomber amoureuse d'un garçon. Donc j'aurais plus tendance à répondre bisexuelle, en fait. En tout cas, je pense que le choix se fait, pour elle, plus selon les raisons du coeur et non de l'orientation sexuelle ^^ | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle Lun 09 Mar 2009, 21:18 | |
| Pour moi, Willow est bisexuelle et ceux pour plusieurs raisons, d'abord elle semblait fort heureuse de sa relation avec Oz et si il ne l'avait pas trompé, je ne pense pas qu'elle l'aurait jamais quitté. Ensuite sur le plan calin, si vous voyez ce que je veux dire lol Elle avait l'air trés épanuie et c'est meme rapidement révéllé etre demandeuse aprés leurs premiére éxpérience lool
Et d'aprés ce que je sais par une amie, ( meme si tout les cas peuvent etre différent ) une vraie hommosexuelle ne sera jamais épanuie avec un membre du meme sexe sur ce plan la.
Puis pour moi avant que ne débarque Kennedy, je conssidairai surtout selon du point de vue de l'amour, pour moi, ce n'était pas une question d'hommoséxualité, Tara était a mon sens, la seule femme que Willow aimerait jamais tout comme Oz serait le seul homme.
Donc, pour moi, il ne serait pas incongrue de voir un possible retour du Willoz, si Oz été de retour dans la vie de notre belle sorciére. | |
|
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Willow hommosexuelle ou bisexuelle Lun 21 Sep 2009, 18:28 | |
| Moi j'avoue y avoir déja pensée mais je pense qu'elle est devenue gay comme dit miss kitty,que ce sont les filles qui l'interessent,même si elle était heureuse avec Oz... | |
|