Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? | |
| |
Quel ingrédient préférez-vous? | La comédie | | 0% | [ 0 ] | L'action | | 0% | [ 0 ] | Les relations | | 100% | [ 1 ] | Les problèmes moraux | | 0% | [ 0 ] | La mythologie | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Jeu 12 Mar 2009, 17:18 | |
| Pareil que pour Ats, Btvs semble être composée de cinq éléments, ingrédients principaux:
La comédie, l'action, les relations, les problèmes moraux et enfin la mythologie.
Il est clair que chacun de ces éléments a son importance, mais lequel préférez-vous? Si vous deviez convaincre une personne de regarder la série avec juste un seul argument, sur quel élément le baseriez-vous???? | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Ven 13 Mar 2009, 22:17 | |
| J'ai voté pour "Les relations", mais j'hésite beaucoup avec les problèmes moraux, donc mon vote va un peu aux deux en fait ! Les relations sont, je trouve, un élément fort de BTVS, parce qu'elles sont approfondies comme il se doit, complexes et très réalistes (la majorité du temps). Difficile de ne pas tomber dans un ship (enfin, du moins, je le perçois comme ça ^^). Et les problèmes moraux sont également bien abordés et exploités dans la série... Mais si je devais absolument convaincre quelqu'un de regarder la série, je pense que je commencerais d'abord par les problèmes moraux. Parce que les relations, bon, dans le fond, on retrouve ça un peu partout (même si ça atteint rarement la qualité de BTVS). | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Mar 02 Fév 2010, 21:43 | |
| Perso, je suis particulièrement friand de l'humour de la série C'est rare que je ris autant devant une série ^^ Mais ce que j'aime tout particulièrement, ce qui fait sa spécificité, ce serait plutôt les relations entre les persos, magnifiquement exploitées Les différents problèmes moraux sont également quelque chose qui me touchent à coeur. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Mar 02 Fév 2010, 21:53 | |
| Je suis d'accord avec toi ^^ Juste un truc qui me perturbe, pourquoi t'as mis ce smiley : , alors que tu disais un truc positif ? | |
| | | Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Mar 02 Fév 2010, 22:48 | |
| Ah oui zut, je me suis trompé Je voulais sûrement utiliser celui-là " " ^^ Ou celui-ci: " " Je l'adore lui | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? | |
| |
| | | | Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? | |
|