Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?

3 participants

Quel ingrédient préférez-vous?
La comédie
Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Vote_lcap0%Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'action
Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Vote_lcap0%Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les relations
Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Vote_lcap100%Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Les problèmes moraux
 0% [ 0 ]
La mythologie
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Empty
MessageSujet: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?   Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009, 17:18

Pareil que pour Ats, Btvs semble être composée de cinq éléments, ingrédients principaux:

La comédie, l'action, les relations, les problèmes moraux et enfin la mythologie.

Il est clair que chacun de ces éléments a son importance, mais lequel préférez-vous? Si vous deviez convaincre une personne de regarder la série avec juste un seul argument, sur quel élément le baseriez-vous????
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?   Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 22:17

J'ai voté pour "Les relations", mais j'hésite beaucoup avec les problèmes moraux, donc mon vote va un peu aux deux en fait !

Les relations sont, je trouve, un élément fort de BTVS, parce qu'elles sont approfondies comme il se doit, complexes et très réalistes (la majorité du temps). Difficile de ne pas tomber dans un ship Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Invisio3 (enfin, du moins, je le perçois comme ça ^^).

Et les problèmes moraux sont également bien abordés et exploités dans la série...

Mais si je devais absolument convaincre quelqu'un de regarder la série, je pense que je commencerais d'abord par les problèmes moraux. Parce que les relations, bon, dans le fond, on retrouve ça un peu partout (même si ça atteint rarement la qualité de BTVS).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?   Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:43

Perso, je suis particulièrement friand de l'humour de la série Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Spank C'est rare que je ris autant devant une série ^^
Mais ce que j'aime tout particulièrement, ce qui fait sa spécificité, ce serait plutôt les relations entre les persos, magnifiquement exploitées Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Invisio3 Les différents problèmes moraux sont également quelque chose qui me touchent à coeur.
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?   Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:53

Je suis d'accord avec toi ^^ Juste un truc qui me perturbe, pourquoi t'as mis ce smiley : Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Spank , alors que tu disais un truc positif ? lol!
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?   Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:48

Ah oui zut, je me suis trompé lol! Je voulais sûrement utiliser celui-là " Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Invisio3 " ^^ Ou celui-ci: " :005: " Je l'adore lui lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?   Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie? Icon_minitime

Comédie, Action, Relations, Problèmes moraux ou Mythologie?
Page 1 sur 1