Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faith

Aller en bas 
+7
ilovecordy
lily
Sohaly
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Faith Empty
MessageSujet: Faith   Faith Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:51

Bon, je sais que la tueuse rénégate est censée faire partie de la série Buffy, et non Angel. Mais j'ai toujours pensé qu'elle avait plus sa place dans Ats que dans Btvs, donc...

Qu'avez-vous pensé de son personnage? des épisodes dans lesquels elle est apparue? De son évolution?

Faith 9486777-buffynette


Dernière édition par le Ven 05 Jan 2007, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:55

Perssonnellement j'adore..alors que dans buffy je n'accroche pas vraiment..mais dans angel elle est totalement diffèrente,elle rèste toujours la tueuse un peu rebelle mais elle èssaie de changer d'aidè..et surtout on lui laisse sa chance...je l'ai particulièrement adorè dans la saison 4... son retour sa "relation" avec wes ,combats avec angel bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 14:27

J'adore Faith...surtout dans Angel saison 4...j'aimais son perso dans Buffy mais sans plus mais j'ai adoré son retour dans la saison 4 d'Angel et saison 7 de Buffy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 21:11

J'adore le personnage dans les deux séries mais dans Angel elle est vraiment plus travaillée que dans Buffy et pourtant elle apparait moins. C'est clair qu'elle est beaucoup plus aidée dans Angel et on la comprend mieux, surtout Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 22:52

J'apprécie beaucoup son personnage et l'évolution qu'elle a dans Angel.
Son désir de changer...J'espèrais que ça devienne comme ça.
C'est dommage qu'elle n'apparaisse pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 10:40

J'aime bien également ce personnage.
Angel et elle se comprennent parce qu'ils vivent le même tourment, la rédemption. Ils luttent constamment pour chasser leurs démons intérieurs C'est quelque chose que buffy ne peut pas comprendre. Pour elle, c'est tout noir ou blanc, on est gentil ou méchant.
c'est pour ça qu'elle est souvent mal jugée et qu'il n'y a que angel qui puisse l'aider et lui permettre d'avoir une seconde chance

J'aime son retour dans la saison 4 pour aider angel en retour. C'est vrai que c'est dommage qu'on ne l'a voit pas plus. ca aurait été intéressant de la voir évoluer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 18:00

Quel plaisir ça a été de retrouver son personnage.
J'ai beaucoup aimé son évolution.
Je trouve aussi dommage qu'on ne la voit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 19:41

L'un des personnages que je préfère ! Aussi bien dans BTVS que dans Angel. Seulement, je trouve que son personnage a été beaucoup plus approfondi dans ATS, et ça j'ai beaucoup apprécié. Derrière son côté rebelle, quand on creuse un peu, comme a pu le faire Angel, on découvre un personnage complexe mais passionnant.
J'aime énormément la nature de la 'relation' qu'elle entretient avec Angel. Je crois que personne ne pourrait mieux la comprendre que lui. Il sait ce que c'est que vouloir obtenir sa rédemption.
Je l'ai trouvé absolument génial dans la saison 4 d'Angel. Notamment sa nouvelle 'complicité' avec Wesley. Des années après qu'il ait échoué dans son rôle d'observateur, j'ai trouvé super qu'ils fassent équipe. D'autant plus que Wes a beaucoup changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Et la manière qu'elle avait de rembarrer Connor, c'était trop marrant !! Faith 378331
Personnellement, je crois que ça ne m'aurait pas déplu de la voir devenir un personnage régulier de la série...

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 07:45

Moi aussi j'aime beaucoup Faith dans cette série déjà à la fin de l'épisode cinq qur cinq on voit à quel point elle est dans un tel mal être j'étais triste pour elle. Dans l'épisode suivant elle a la même attitude et va même se rendre à le police. Angel peut être fier car si elle est comme ça c'est en partie grace à lui. En saison 4 quand elle revient j'ai adoré c'était un plaisir de la revoir. Je trouve en faite que c'est un chouette personnage et elle a bien évolué elle aussi.


Dernière édition par Jess85 le Ven 19 Mar 2010, 08:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 21:48

Je l'aime sans plus dans BTVS, mais dans Ats, je l'adore! Comme vous, je la trouve finalement mieux travaillée ici ^^
On est davantage de son côté, et on la comprend beaucoup mieux. Je l'aime particulièrement en saison 4, je la trouve géniale, épanouie (aussi épanouie que peut l'être Faith, du moins), un peu sarcastique, touchante. C'est la période où je la préfère, BTVS&Ats confondus ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:34

c'est un personnage que j'ai adoré voir dans angel autant dans la saison 1 que dans la saison quatre, j'ai trouvé que son personnage était plus approfondi qu'ils allaient plus au fond des choses et j'aime la relation qu'elle entretien avec angel, ils ont tous les deux un lien particulier qui les unis, une compréhension mutuelle qui les lie et j'ai aimé voir angel tout faire pour l'aider et que faith finisse par accepter son aide. j'aurais bien aimé la voir un peu plus dans la série, dans la saison 5 ça aurait été super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Empty
MessageSujet: Re: Faith   Faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En surface-
Sauter vers: