Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faith et le chemin du mal

Aller en bas 
+3
a.a.k
Audy
Ange
7 participants

que faith devienne mauvaise ètais
Inèvitable
Faith et le chemin du mal Vote_lcap14%Faith et le chemin du mal Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Evitable
Faith et le chemin du mal Vote_lcap86%Faith et le chemin du mal Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 19:24

Penssez vous que la tournure de faith vers le mal ètait elle inèvitable ou non ,Dans les 2 cas èxpliquez ce qui a pu l'incitè ou la poussè a choisir cette voix ou ce qui au contraire aurais pu etre fait pour l'en empèchè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:16

Pour moi c'était évitable, Angel a d'ailleurs bien failli y arriver dans Conséquences (merci Wesley Faith et le chemin du mal Siffler ). Le problème de Faith c'est qu'elle voulait se sentir intégrée et je trouve qu'elle a pas toujours été aidée dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 20:27

Pour moi aussi c'était évitable. Faith était une gosse paumée qui a été dépassée par les évènements. Angel a tenté de l'aider, et a presque réussi. Wes s'en est mêlé et tout a foiré. Je pense que Faith, après l'accident, n'avait plus une haute opinion d'elle-même et donc, elle a été chez l'ennemi. Là, elle a trouvé du réconfort. Le maire a été comme un père de substitution pour elle, et je pense que c'est en partie pour ça qu'elle accepte de tuer d'autres humains et de se retourner contre ses "amis", avec qui elle n'a jamais réussi à s'intégrer (la faute à qui, ça c'est une autre histoire).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:00

Pour moi c'etais èvitable ,je pensse que si le conseil ne l'avais pas fais kidnappè au moment ou angel èssaillait de l'aidè il y serai arrivè..et je crois aussi que tout a commençè quand avec sa protèctrice ,l'histoire avec le gang machin chose lool Il aurais du tout dire a faith et lui faire d'avantage confiance je pensse que rien qu'en partant de ça ça aurais pu etre diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 23:03

Je sais pas vraiment , mais en tout cas j'aurai vraiment aimé qu'elle reste gentille , car ça aurait pu etre un plus dans la serie , vers une quatrieme saison meilleure .
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 00:35

Pour moi c'était inévitable car presque personne ne s'est occupée d'elle , pour les autres c'était Buffy la plus importante. Ils ont laissé Faith descendre en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeJeu 05 Avr 2007, 02:19

Audy a écrit:
Pour moi c'était évitable, Angel a d'ailleurs bien failli y arriver dans Conséquences (merci Wesley Faith et le chemin du mal Siffler ). Le problème de Faith c'est qu'elle voulait se sentir intégrée et je trouve qu'elle a pas toujours été aidée dans ce sens.

Les avis se rejoignent sur ce débat mais j'aime particulièrement ce qu'Audy a dit et que j'ai repris ci-dessus.
Je suis aussi d'accord avec ce que Louchrist a mis en dernier mais il ne faut pas que tu oublies Angel, Angel lui a tendu la main pour l'aider et essayer de l'empêcher de mal tourner, donc même si pour tout le monde, il n'y en avait que pour Buffy, Angel ne lui a pas tourné le dos et est allé vers elle.
Malheureusement Wesley et le conseil des observateurs s'en sont mêlés et forcément ça a mal fini.
Mais elle aurait vraiment pu s'en sortir grace à Angel sans l'intrusion des membres du conseil, c'était presque réussi...Donc pour moi c'était totalement évitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:50

Faith qui prend le chemin du mal : ça aurait pu être évité ! Je pense qu'elle a trouvé chez l'ennemi ce qu'elle n'avait pas avec le Scooby : quelqu'un qui se soucie réellement d'elle, qui s'occupe d'elle (il faut avouer qu'aussi maléfique que pouvait être le Maire Wilkins, il s'est comporté en vrai père pour elle). Elle n'était peut-être pas suffisamment intégrée.

Et l'affaire avec Wesley n'a fait qu'empirer les choses, ça c'est sûr... Faith était déjà une rebelle qui manquait de repères, mais elle n'avait pas un fond méchant (on le voit par la suite, quand elle se repentit de ses fautes en saison 4). D'ailleurs, quand elle tue accidentellement l'adjoint du Maire, elle *a* des remords, et je pense que c'est là qu'il aurait fallu la "repêcher", après quoi il était beaucoup trop tard... Elle a préféré refouler cette culpabilité en feignant l'indifférence la plus totale à l'égard de sa victime, et à défaut de devoir affronter la réalité auprès des *bons* (qui lui auraient peut-être renvoyé cette image d'elle qu'elle ne voulait pas voir, celle d'une meurtrière), elle est allée vers le mauvais, là où elle était sûre de ne pas être accablée pour son crime. Le Maire Wilkins était loin de lui renvoyer une image négative d'elle-même, c'est sûrement ça qui lui a fait choisir son camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Faith et le chemin du mal Empty
MessageSujet: Re: Faith et le chemin du mal   Faith et le chemin du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith et le chemin du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith/Gunn ou Faith/Wes?
» Faith
» Faith
» Angel&Faith
» Buffy&Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: