a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Buffy&Willow Dim 05 Avr 2009, 01:39 | |
| Une trés belle amitié , trés forte ,trés pleine d'amour .. Il est clair que par sa position de tueuse et la barriére que buffy s'impose parfois , il est arrivé qu'elle soit moin présente pour Willow que cette derniére ne la était pour elle mais dans les plus gros coups dures , elle a sue etre la , perte de Oz , sevrage de la magie .. | |
|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Buffy&Willow Lun 06 Avr 2009, 11:49 | |
| Ouaais ! (Ouais xD) Naaan mais ouais ouais ouais c'est une belle complicité, mais jtrouve qu'elle a pas était assez exploité dans la serie ! Enfin je sais pas si vous me suivez hmm menfin C dommage! But par contre, un des moments forts de cette relation for me, c'est dans l'avant dernier episode de la saison 4, quand elles descendent en rappel et qu'elles s'excusent pour les derniers evenements passés entre elles J'trouve que ctrop chouu ! ^^ | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Buffy&Willow Mer 08 Avr 2009, 22:45 | |
| J'adore cette amitié, mais c'est vrai que je trouve qu'elle a été un peu moins bien exploité dans les dernières saisons et c'est dommage !! Mais bon, ça reste une amitié vraiment extra ! | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Buffy&Willow Jeu 09 Avr 2009, 11:43 | |
| Une magnifique amitié Elles ont souvent été là l'une pour l'autre, que ce soit quand Willow est devenue dépendante à la série, quand elle est revenue à Sunnydale et qu'elle croyait que tout le monde la détestait etc. Et puis Willow a toujours été là pour Buffy, quand elle l'a ressucité (ça partait d'une bonne intention!) etc. C'est l'une des plus belles amitiés de la série pour moi. | |
|
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Buffy&Willow Ven 05 Fév 2010, 08:26 | |
| Une des plus belles amitiés de la série en plus dès le début elles ce sont apprécié et elles sont très vite devenue amie en plus elles se confient leur problèmes de coeur et autre et ce déjà dès les premières saisons elles ont déjà eu dès disputes mais rien de bien méchant et ça s'arrange souvent. En plus Willow n'a pa mal réagit au fait que Buffy soit une tueuse ni Alex d'ailleurs ça les a un peu troublés mais sans plus. | |
|