| Les couples non conventionnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Les couples non conventionnels Mar 09 Jan 2007, 19:35 | |
| Par couples non conventionnels, je parle des couples qui n'ont pas existés dans la série, des couples dont on a même jamais fait allusion.
Maintenant que j'ai précisé ma pensée: quel couple non conventionnel auriez-vous souhaiter voir? D'après vous, quels personnages, ne s'étant peut-être jamais rencontrés, auraient formé un couple d'enfer?
C'est ici qu'on en parle... | |
|
| |
Buffy Touriste
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Mar 09 Jan 2007, 19:54 | |
| Bouah... Disons que j'aurais aimé un Doyle/Cordy plus approfondi, sinon bah je vois pas lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Mar 09 Jan 2007, 20:51 | |
| ^^ Alors, moi j'ai plusieurs couples non conventionnels que j'aurais aimé voir: 1) Faith/Wes: j'ai adoré ce duo dans la saison 4. En plus j'ai lu plein de fics où ils étaient ensemble, et j'ai franchement bien aimé 2) Faith/Gunn: quelque chose dans leur caractère respectif me dit qu'ils iraient bien ensemble. En plus, mine de rien, ils ont quand même pas mal de chose en commun. Bref, ça m'aurait bien plu de voir ce que ça aurait pu donner. 3) Fred/Lorne: je sais, je sais, ça peut paraître bizarre, mais pourquoi est-ce que Lorne devrait rester célibataire? Et, d'après moi, Fred semble être la meilleure pour tenir ce rôle. Donc, pourquoi pas???? 4) Connor/Dawn: ça fait un peu cliché, je sais. Mais bon, ce sont les seuls ados de la série. En plus, étant donné l'histoire B/A et le fait qu'ils ont tous les deux eu une vie assez compliquée, ç'aurait été cool de les voir ensemble. C'aurait été intéressant déjà rien que les faire se rencontrer. 5) Cordy/Dennis: non, j'rigole, quoi que Dennis est le seul "homme" a avoir toujours traité Cordy avec le respect qu'elle méritait ^^ Voilà, il me semble que c'est tout. Si d'autres couples me viennent à l'esprit, je vous le ferais savoir | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Mer 10 Jan 2007, 11:36 | |
| J'aurais adoré du Faith/Wesley, ça m'aurait pas semblé si incongru mais bon, le pauvre Wes ne s'en sortait déjà plus entre Lilah et Fred ! Par contre les autres couples que t'as cité aak, je les vois pas du tout ensemble, Faith/Gunn à la limite mais ils se ressemblent trop je pense. Fred/Lorne pas du tout du tout !!! En même temps, Lorne c'est pas le beau gosse du siècle hein, et puis j'aime quand même le fait qu'il reste célibataire, je suis pas trop pour les histoires d'amour dans tous les coins, en plus je lui ai toujours trouvé un ptit côté gay. Du Lorne/Angel peut-être !! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Jeu 25 Jan 2007, 12:31 | |
| J'aurais bien vu Faith/Wes aussi :) | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Lun 12 Fév 2007, 14:23 | |
| Faith et Wes aussi j'aurais vraiment aimé. Faith et Gunn ca aurait été pas mal. Ah Connor moi je veux bien le mettre avec Dawn du moment qu'il laissait Cordy tranquille | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Jeu 01 Mai 2008, 00:55 | |
| Angel/ Faith ==> J'aurais vraiment, vraiment aimé voir ce que ça aurait pu donné... Ca aurait pu être pas mal, même si Angel va largement mieux avec Cordélia !
Wes/ Faith ==> Ca ne m'aurait pas déplu non plus. J'ai beaucoup aimé les scènes qu'ils avaient ensemble dans la saison 4.
et Connor/ Dawn : après tout, pourquoi pas ? Ca aurait pu être pas mal, et puis comme ça a déjà été dit, n'importe quoi du moment que Connor lâche un peu Cordy. lol | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Jeu 01 Mai 2008, 01:26 | |
| - a.a.k a écrit:
- Faith/Gunn: quelque chose dans leur caractère respectif me dit qu'ils iraient bien ensemble. En plus, mine de rien, ils ont quand même pas mal de chose en commun. Bref, ça m'aurait bien plu de voir ce que ça aurait pu donner.
Pareil pour moi j'aurais bien vu Faith/Gunn ensemble et pour les mêmes raisons que tu as dites!!! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels Lun 13 Sep 2010, 19:27 | |
| j'aurais bien vu un gunn/faith, un wes/faitn surtout à la saison 4, un connor/dawn et aussi un willow/fred dans l'épisode où il y a willow j'aime bien leur interaction et je me suis dit de suite qu'elles iraient bien ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples non conventionnels | |
| |
|
| |
| Les couples non conventionnels | |
|