Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

L'amitié préférée avec Wes

+3
Ludo
Jess85
a.a.k
7 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

L'amitié préférée avec Wes Empty
MessageSujet: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:44

Wesley a développé des amitiés avec plusieurs persos: Cordy, Angel, Gunn, ...

Quelle amitié, impliquand Wesley, avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:00

J'ai préféré c'est avec Gunn au début c'était les petites chamaillerie mais après ils sont devenus de vrais amis. Je trouve qu'ils le sont devenus c'est surtout quand Angel les a viré. Surtout dans l'épisode ordre des morts vivants quand Wesley est bléssé il veut tout faire pour le sauver il est vraiment triste de le voir ainsi. Après j'aime la façon dont ils se saluent. Par contre à l'arrivée de Fred j'ai trouvé que ce n'était plus pareil surtout quand Gunn a eu une relation avec elle. Je trouve ça dommage qu'après ce ne soit plus pareil. Voilà c'est une chouette amitié.

Dernière édition par Jess85 le Mer 31 Mar 2010, 08:22, édité 1 fois
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 12:13

Avec Cordy! J'adore leurs petites chamailleries, ils m'ont toujours fait énormément rire tous les deux, ils sont trop forts ^^ Même si leur amitié a été très sous-exploitée dans les dernières saisons, je trouve... Sinon, j'aime beaucoup également son amitié avec Angel ^^
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:44

Cordy !!!!!!!!! J'adore leur amitié, elle est très fraternelle, il y a plein de mignons petits piques, et juste... aww !! Ils sont trop chous ! J'adore ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 18:51

cordy aussi surtout 1ère saison je les ai adoré ensemble, toujours des scènes tordantes ou toutes mignonnes
j'ai aimé qu'il y ai eu des scènes entre eux dans you're welcome après la disparition de leur amitié milieu saison 3
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:22

avec cordy!!
j'adore leur amitié, leurs petites chamaillerie, leur relation qui devient plus profonde. j'adore wes qui arrive à lire en cordelia et cordelia qui percoit les sentiments de wes. Ils sont devenus très liés et j'adore ça
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 20:04

Pour l'instant, c'est avec Angel. J'adore dans "Sanctuary" lorsque Wes dit à Angel "I trust you" ^^
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:48

Cordy aussi ^^

J'adore leur côé "vieux couple marié", ils me font rire! C'est l'exemple parfait des amis fraternels! Des piques qui pleuvent à tout vent, mais premier pour défendre contre les attaques des autres.

Vraiment, j'ai adoré L'amitié préférée avec Wes Invisio3
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:53

C'est vrai ça, ils font vraiment vieux couple marié, j'avais jamais percuté L'amitié préférée avec Wes 466583
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:05

C'est vrai? Ca a toujours été ma métaphore préférée pour qualifier leurs rapports :005:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Wes   L'amitié préférée avec Wes Icon_minitime

L'amitié préférée avec Wes
Page 1 sur 1