| L'amitié préférée avec Fred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: L'amitié préférée avec Fred Mar 17 Nov 2009, 14:45 | |
| Fred a développé des amitiés avec plusieurs persos: Cordy, Angel, Lorne, Wes, ...
Quelle amitié, impliquand Fred, avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mar 17 Nov 2009, 20:49 | |
| Je sais pas vraiment... J'hésite entre Lorne et Angel. J'en aime pas une particulièrement plus que l'autre ^^ Du côté de Fred/Lorne, j'adore leur complicité *évidente*, ils se comprennent tous les deux (notamment pour Pyléa). J'adore cette amitié toute jolie ^^ Mais j'aime beaucoup Fred/Angel aussi, Angel a apporté énormément à Fred, il a su la faire évoluer. Là, tout de suite, j'ai pas particulièrement une preuve d'amitié de la part de Fred, mais je suppose que c'est ma mémoire qui me fait défaut (non???). | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 18:43 | |
| Perso, j'hésiterais entre les deux moi aussi...
Mais je pense que je vais donner ma voix à l'amitié entre Fred & Lorne, parce qu'ils sont vraiment proches tous les deux, elle est un peu la petite chouchoute du démon vert, et rien qu'à voir la façon dont il réagit à sa mort... Ca m'a brisé le coeur.
Je tiens quand même à souligner que je regrette profondément qu'on n'ait jamais donné plus de profondeur à l'amitié entre Fred & Cordy. C'est resté très en surface et sous-exploitée, alors qu'elles étaient les deux seules femmes de la bande, il y avait de quoi y avoir un certain rapprochement/ une certaine compréhension. Dommage qu'ils n'aient pas plus poussé de ce côté là. En même temps, ça s'est fait au bénéfice du Cangel, donc il y a pas non plus à se plaindre. Mais ça reste dommage... | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 18:54 | |
| hum je sais pas trop. Peut-être avec wes malgré l'ambiguïté amitié/amour, je pense que c'est avec lui qu'elle était la plus proche non romanticallement parlant. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 19:19 | |
| J'aurais aussi envie de dire wes parce qu'on sait une très forte amitié entre eux et qu'elle a d'une certaine façon besoin de lui mais comme c'est ambigu je vais plutôt dire lorne déjà parce que c'est le seul avec qui elle n'a jamais rien éprouvé d'autre que de l'amitié et aussi parce qu'on les sent proche tous les deux | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 20:50 | |
| Oh et j'ai oublié de mentionner l'amitié entre Fred et Spike aussi !! Je la trouve vraiment sympa ^^ | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 21:20 | |
| ah ouais fred et spike je l'avais aussi oublié celle là. j'avais adoré l'amitié qui s'était instauré entre eux dès le début. C'était mon amitié préféré de la saison 5 | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 21:31 | |
| C'est vrai que c'est une chouette amitié. Même si je trouve dommage qu'ils l'aie privilégié à Fred/Gunn (j'aurais *tellement* aimé les voir devenir ne serait-ce qu'amis, au lieu de devenir des inconnus du jour au lendemain) ... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred Mer 12 Mai 2010, 22:50 | |
| Franchement, j'en ai aucune idée! Maintenant que j'y pense, je trouve qu'on a pas vraiment vu Fred dans une amitié proprement exploitée (contrairement aux autres membres du groupe). Bon, par élimination, je dirais Angel, mais bon, ça n'a pas été poussé hyper loin. Quand même, j'aime leur rapport grand frère/petite soeur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Fred | |
| |
|
| |
| L'amitié préférée avec Fred | |
|