| Fred & son assistant. | |
|
+5ilovecordy Sohaly Audy clement Ange 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Fred & son assistant. Dim 18 Mar 2007, 11:04 | |
| Non non je n'ècrirai pas son nom ou je vais faire une crise de nerfs lool
Qu'avez vous penssez de la relation fred et son assistant chez w&h?? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Dim 18 Mar 2007, 12:24 | |
| Bah au debut je croyais a une veritable amitié mais celui la je peux pas le piffrer pour ce qu'il a fait avec Illyria et tout . C'est un connard lol (restons poli ) | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Dim 18 Mar 2007, 13:09 | |
| Dès le dèbut c'est bien simple ça m'ènerve,le voir lui tournè autour,empèchè wes d'avançè ver elle,en plus a la base elle n'y semble pas indiffèrente grrrrr
Et la suite je n'en parles meme pas ce Sal.... est en faites un adorateur d'illirya qui vois en fred le parfait incubateur .. A cause de lui fred meurt sans que elle et wes n'est pu connaitre le bonheur..et c'est ça qu'il appel aimè fred ce gros bouffon... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Dim 18 Mar 2007, 14:05 | |
| - Angevinou a écrit:
- et c'est ça qu'il appel aimè fred ce gros bouffon...
Moi je pense aussi que des le debut s'est calculé et qu'il la jamais aimé Fred . | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Dim 18 Mar 2007, 17:16 | |
| Il est complètement timbré et ça m'énervait trop qu'il tourne autour de Fred et qu'elle soit sensible à son charme !!! J'ai été contente qu'elle décide de le lâcher pour aller vers Wesley !!! Mais à cause de lui ils ont pas pu être heureux !!!!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Mer 28 Mar 2007, 17:25 | |
| - Angevinou a écrit:
- Dès le dèbut c'est bien simple ça m'ènerve,le voir lui tournè autour,empèchè wes d'avançè ver elle,en plus a la base elle n'y semble pas indiffèrente grrrrr
Et la suite je n'en parles meme pas ce Sal.... est en faites un adorateur d'illirya qui vois en fred le parfait incubateur .. A cause de lui fred meurt sans que elle et wes n'est pu connaitre le bonheur..et c'est ça qu'il appel aimè fred ce gros bouffon... Ca c'est vraiment bien dit! C'est un gros bouffon le gars! Je le déteste et ne comptez pas sur moi non plus pour dire son nom...appart des surnoms qu'il mérite tel que connard, bouffon...******** le pire c'est qu'au départ Fred n'a pas l'air indifférente | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Ven 30 Mar 2007, 18:06 | |
| J'étais vraiment outré de voir Fred quelque peu attirée par ce BOUFFON, c'est le cas de le dire, je le hais et encore c'est pas un mot assez fort. Comme ça a été dit, il cherchait juste un incubateur | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Dim 30 Mar 2008, 16:46 | |
| Je n'ai vraiment pas aimé que Fred soit attiré par lui avant qu'elle aille vers Wes!!! Et je hais ce perso ^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Mer 19 Nov 2008, 20:29 | |
| Encore heureux que ces deux là n'aient jamais formé un couple "officiel"... Au début, je me disais qu'il devait être gentil, mais qu'il oublierait certainement vite fait l'idée de s'approcher de Fred. Mais finalement, non... Et puis, moi qui attendait un rapprochement entre Fred et Wes, il constituait un obstacle, c'était franchement agaçant . Mais inutile de dire que par la suite, je l'ai carrément détesté avec l'histoire concernant Illyria. Comme ça a été fait remarquer si gentiment dans les précédents posts (lol), ce gars est un vrai co***rd... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Ven 23 Jan 2009, 21:19 | |
| N'étant pas spécialement fan de Wes/Fred, son rapprochement avec Knox ne me gênait pas plus que ça (même si je regrettais quand même Gunn...)
Bon, c'est clair que vu la tournure des choses, on ne peut pas shipper ce couple. Comment aimer la relation qui a scellé le destin de Fred?? Mais, en regardant sans connaître la suite, je les trouvais assez choux ^^ | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Ven 23 Jan 2009, 21:20 | |
| Brrr mon dieu tu veux ma mort ... Assez chou , douche froide pour AAK tout de suite , y'a du surchauffage de neuronne ... C'était tout sauf chou balivernes lol | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Ven 23 Jan 2009, 21:23 | |
| Mais non, je te jure qu'au début, dans les premier épisodes, moi je les trouvais mignon. J'étais pas du tout pour le rapprochement Fred/Wes, alors la voir avec un autre, j'ai trouvé ça rafraîchissant | |
|
| |
vic59 Cordy&Angel
Nombre de messages : 2062 Age : 36 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Fred & son assistant. Mer 08 Avr 2009, 21:56 | |
| Cette relation m a dés le début énervée , je ne comprenais pas comment une relation entre Fred et lui était possible , je suis fan du couple fred wes En plus l assistant devait calculé tout depuis le début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred & son assistant. | |
| |
|
| |
| Fred & son assistant. | |
|