Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fred & son assistant.

+5
ilovecordy
Sohaly
Audy
clement
Ange
9 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Fred & son assistant. Empty
MessageSujet: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 11:04

Non non je n'ècrirai pas son nom ou je vais faire une crise de nerfs lool

Qu'avez vous penssez de la relation fred et son assistant chez w&h??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 12:24

Bah au debut je croyais a une veritable amitié mais celui la je peux pas le piffrer pour ce qu'il a fait avec Illyria et tout . C'est un connard lol (restons poli )
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 13:09

Dès le dèbut c'est bien simple ça m'ènerve,le voir lui tournè autour,empèchè wes d'avançè ver elle,en plus a la base elle n'y semble pas indiffèrente grrrrr

Et la suite je n'en parles meme pas ce Sal.... est en faites un adorateur d'illirya qui vois en fred le parfait incubateur .. A cause de lui fred meurt sans que elle et wes n'est pu connaitre le bonheur..et c'est ça qu'il appel aimè fred ce gros bouffon...
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 14:05

Angevinou a écrit:
et c'est ça qu'il appel aimè fred ce gros bouffon...

Moi je pense aussi que des le debut s'est calculé et qu'il la jamais aimé Fred .
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeDim 18 Mar 2007, 17:16

Il est complètement timbré et ça m'énervait trop qu'il tourne autour de Fred et qu'elle soit sensible à son charme !!! J'ai été contente qu'elle décide de le lâcher pour aller vers Wesley !!! Mais à cause de lui ils ont pas pu être heureux !!!!!! Fred & son assistant. Crybaby2
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 17:25

Angevinou a écrit:
Dès le dèbut c'est bien simple ça m'ènerve,le voir lui tournè autour,empèchè wes d'avançè ver elle,en plus a la base elle n'y semble pas indiffèrente grrrrr

Et la suite je n'en parles meme pas ce Sal.... est en faites un adorateur d'illirya qui vois en fred le parfait incubateur .. A cause de lui fred meurt sans que elle et wes n'est pu connaitre le bonheur..et c'est ça qu'il appel aimè fred ce gros bouffon...

Ca c'est vraiment bien dit! C'est un gros bouffon le gars! Je le déteste et ne comptez pas sur moi non plus pour dire son nom...appart des surnoms qu'il mérite tel que connard, bouffon...******** le pire c'est qu'au départ Fred n'a pas l'air indifférente Fred & son assistant. Angry5
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 18:06

J'étais vraiment outré de voir Fred quelque peu attirée par ce BOUFFON, c'est le cas de le dire, je le hais et encore c'est pas un mot assez fort.
Comme ça a été dit, il cherchait juste un incubateur Fred & son assistant. Pas_cont
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 16:46

Je n'ai vraiment pas aimé que Fred soit attiré par lui avant qu'elle aille vers Wes!!! Et je hais ce perso ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 20:29

Encore heureux que ces deux là n'aient jamais formé un couple "officiel"... Au début, je me disais qu'il devait être gentil, mais qu'il oublierait certainement vite fait l'idée de s'approcher de Fred. Mais finalement, non... Et puis, moi qui attendait un rapprochement entre Fred et Wes, il constituait un obstacle, c'était franchement agaçant Fred & son assistant. 568534 .
Mais inutile de dire que par la suite, je l'ai carrément détesté avec l'histoire concernant Illyria. Comme ça a été fait remarquer si gentiment dans les précédents posts (lol), ce gars est un vrai co***rd...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:19

N'étant pas spécialement fan de Wes/Fred, son rapprochement avec Knox ne me gênait pas plus que ça (même si je regrettais quand même Gunn...)

Bon, c'est clair que vu la tournure des choses, on ne peut pas shipper ce couple. Comment aimer la relation qui a scellé le destin de Fred?? Mais, en regardant sans connaître la suite, je les trouvais assez choux ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:20

Brrr mon dieu tu veux ma mort ... Assez chou , douche froide pour AAK tout de suite , y'a du surchauffage de neuronne ... C'était tout sauf chou balivernes lol
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 21:23

Mais non, je te jure qu'au début, dans les premier épisodes, moi je les trouvais mignon. J'étais pas du tout pour le rapprochement Fred/Wes, alors la voir avec un autre, j'ai trouvé ça rafraîchissant Fred & son assistant. Dontknow
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 21:56

Cette relation m a dés le début énervée , je ne comprenais pas comment une relation entre Fred et lui était possible , je suis fan du couple fred wes
En plus l assistant devait calculé tout depuis le début
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred & son assistant.   Fred & son assistant. Icon_minitime

Fred & son assistant.
Page 1 sur 1