Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'amitié préférée avec Lorne

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

L'amitié préférée avec Lorne Empty
MessageSujet: L'amitié préférée avec Lorne   L'amitié préférée avec Lorne Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:46

Lornea développé des amitiés avec plusieurs persos: Angel, Fred, Cordy, ...

Quelle amitié, impliquand Lorne, avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Lorne   L'amitié préférée avec Lorne Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:44

Roh, c'est dur!!!!!! Mais, même si j'adore Lorne/Fred, ce sera Angel/Lorne pour moi L'amitié préférée avec Lorne Invisio3 Sûrement parce qu'elle a été bien plus exploitée tout au long de la série. J'adore comme au début, Angel vient le voir pour le boulot (ou pour Darla), puis au fil des épisodes, ils se découvrent une amitié L'amitié préférée avec Lorne Invisio3 Et pourtant, ils sont tous les deux *hyper* différents! Mais justement, ils se complétaient énormément je trouve ^^
Par contre, sans être à sens unique (du tout), je trouve que leur amitié se ressent surtout du côté de Lorne... Après, Angel étant le perso principal de la série, il a pas forcément le temps d'être avec tout le monde, et puis il avait Cordy... Mais bon, j'aurais bien aimé avoir plus de preuves d'amitiés de sa part (parce que Dieu sait que Lorne l'a prouvé lui!).
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Lorne   L'amitié préférée avec Lorne Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:42

Bah, par élimination, je dirais avec Angel. C'est l'amitié la plus exploitée. Et ils ont de très chouettes moments tous les deux ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Lorne   L'amitié préférée avec Lorne Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:46

Hum, pour ma part, ce sera son amitié avec Fred, même si j'hésite quand même avec celle qu'il a eu avec Angel... (quel sacrifice il fait dans NFA ! Aller à l'encontre de tous ses principes en tuant Lindsey !).

Disons que comme Fred était la p'tite chouchoute et vu combien il semblait détruit suite à sa mort... enfin, perso, ça m'a énormément touchée, donc ouais, je vais dire Fred. J'aimais beaucoup leur complicité.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amitié préférée avec Lorne   L'amitié préférée avec Lorne Icon_minitime

L'amitié préférée avec Lorne
Page 1 sur 1