| L'amitié préférée avec Gunn | |
|
+4Miss Kitty Jess85 Ludo a.a.k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: L'amitié préférée avec Gunn Mar 17 Nov 2009, 14:45 | |
| Gunna développé des amitiés avec plusieurs persos: Cordy, Angel, Wes, ...
Quelle amitié, impliquand Gunn, avez-vous préféré? Pourquoi? | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mar 17 Nov 2009, 20:50 | |
| Hum, je dirais Gunn/Cordy. J'aurais bien dit Gunn/Wes, mais vu comme ça a dérapé au fil des saisons... Donc bon, même si la relation Gunn/Cordy a été relativement sous-exploitée, elle reste quand même super chouette, ils ont de très beaux moments tous les deux ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Sam 06 Fév 2010, 08:06 | |
| L'amitié Gunn/Wesley j'ai vraiment aimé et ils ont de très bons moments surtout dans l'épisode l'ordre des morts vivants quand Wesley se fait tirer dessus Gunn fait tout pour le sauver même si en saison 4 leur amitié n'était plu en saison 5 elle a repri peut-être pas aussi grande mais ça n'en reste pas moins une amitié que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 18:39 | |
| J'hésite beaucoup... Mais je vais peut-être dire Gunn/Wes, parce qu'ils ont eu de très chouettes moments tous les deux, surtout en saison 2 ♥ Ils sont relativement différents en surface (le rebelle qui a vécu dans la rue, et l'intello élevé pour être un observateur modèle), mais finalement, ce mélange détonnant a... détonné ! J'ai beaucoup apprécié. Dommage que la rivalité pour Fred (notamment) ait tout détérioré entre eux. Mention spéciale quand même pour son amitié avec Cordy ^^ Pas assez exploitée, ce qui est dommage. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 19:10 | |
| ses amitiés n'ont pas vraiment été très développé. Gunn/angel était bien parti mais il l'ont oublié sur le chemin, pareil pour gunn/cordy. Alors je dirai wes/gunn, ils ont eu des très bon moments ensemble. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 19:13 | |
| gunn cordy pour moi je trouve l'épisode où elle le suit partout prometteur d'une très belle amitié et puis quand on voit le trio on a quelques bons moments entre eux comme quand elle danse à côté de lui et fait un jeu de mots avec son prénom j'aimais beaucoup son amitié avec wes mais je trouve qu'elle a été complètement gâché dans la saison 3 | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 19:17 | |
| Wes/Gunn pour moi aussi...j'aiamais beaucoup lweur relation. Surtout en saison 2 et début de la 3 ou tu vois une certaine complicité entre eux mais dommage de comment ca s'est terminé pour leur relation! Mais a part pour leur rivalités pour Fred plus tard c'est vraiment l'amitié avec Gunn que je préfère. | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 19:18 | |
| Je n'aime pas particulièrement Gunn pour l'instant donc je n'ai pas porté attention ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 22:44 | |
| Oh, pas bien! Gunn est excellent Moi je dirais Wes/Gunn. Sans doute l'amitié la plus exploitée, puis j'aimais le duo étonnant qu'ils formaient. C'est fort visible dans des épisodes comme La prophétie, quand ils entrent par effraction chez je-ne-sais-plus-qui. Ils sont hilarants parce que dans deux extrêmes opposés, mais ça marche (ou ça marchait jusqu'à ce que Fred vienne foutre la m****) | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 22:49 | |
| Ah, c'est pas la scène où Wes fait le mec super sophistiqué en essayant de casser la vitre proprement alors que la porte à côté était juste ouverte ??? J'ai cherché pendant 14 000 ans de quel épisode était extrait ce passage, je voulais le revoir, ils me faisaient trop rire | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn Mer 12 Mai 2010, 22:52 | |
| OUI! C'est celui-là! Quand Wes est super maniaque et fait gaffe, alors que Gunn rentre, n'en ayant rien à faire. Puis quand ils se font prendre, de nouveau, Wes essaye le côté "bourgeois" du chantage de la police, alors que Gunn a le côté de la rue, en menaçant de casser des trucs. Enfin, cette scène me fait trop rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié préférée avec Gunn | |
| |
|
| |
| L'amitié préférée avec Gunn | |
|