Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La famille Wyndam-Pryce

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

La famille Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: La famille Wyndam-Pryce   La famille Wyndam-Pryce Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:37

La famille Wyndam-Pryce 021

Que pensez-vous de la famille de Wesley? De la façon dont son père le traite?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Wyndam-Pryce   La famille Wyndam-Pryce Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:33

J'aurais personnellement aimé en savoir plus sur la famille de Wes, son enfance, sa relation avec sa mère, ...

On sait que son père était très castrateur, mettant une pression énorme et ne valorisant jamais, allant jusqu'à maltraiter Wesley. Mais ç'aurait pu être intéressant de voir des flash-backs, ne serait-ce que pour avoir une idée du lien qui existait avec la mère. Est-ce qu'elle était abusée aussi???
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La famille Wyndam-Pryce   La famille Wyndam-Pryce Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:59

Je ne m'en souviens plus réellement, du coup, je vais attendre avant de répondre...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: La famille Wyndam-Pryce   La famille Wyndam-Pryce Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:24

La famille de wesley c'est quelque chose que j'aurais aimé voir approfondie et adoré voir. On peut se faire largement une idée au sujet de son père, on sait qu'il met une très grande pression sur les épaules de wesley mais aussi que quoiqu'il fasse ce n'est jamais assez bien, qu'il le critique très souvent et ne répond jamais aux attentes de wesley. Ce qui est triste c'est que wesley espère obtenir la fierté de son père mais que quoiqu'il fasse ça n'arrivera probablement jamais. je me rappelle l'épisode où il devient chef et une des premières choses qu'il fait c'est d'appeler son père et bien sur il est de nouveau déçu. On a aussi un excellent apercu de leur relation dans l'épisode 7 de la saison 5 et la fin me fait beaucoup de peine quand wes appelle son père assez tard dans la nuit et qu'il l'envoie un peu sur les roses et il se sent encore rejeté.

Quant à sa mère on ne sait rien du tout, je me l'imagine un peu comme une femme soumise qui donne raison à son mari et ne tente pas d'arranger la relation père/fils mais elle est probablement aimante avec son fils enfin j'espère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La famille Wyndam-Pryce   La famille Wyndam-Pryce Icon_minitime

La famille Wyndam-Pryce
Page 1 sur 1