| Citations de fics préférées? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Citations de fics préférées? Jeu 28 Jan 2010, 23:38 | |
| Même principe que pour Cangel, mais cette fois, pour Cordy.
Je réexplique quand même: Perso, il m'arrive souvent d'avoir un coup de coeur pour des passages particuliers de fanfic, soit parce que drôle, émouvant, *tellement* vrai et IC que je peux entendre et voir le perso dans ma tête, ...
Ma question est donc, avez-vous des passages sur (ou avec) Cordy que vous adorez dans certaines fics? Si oui, venez les faire découvrir (ça poussera peut-être d'autre membre à aller lire la fic en question ^^) en n'omettant pas d'expliquer au moins un peu ce qui vous plait dans le passage en question et d'où le passage est tiré.
Ca peut être une ou deux réplique, ou carrément tout une scène (faut juste éviter de mettre toute la fic ) | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? Ven 29 Jan 2010, 01:54 | |
| Cordélia Chase et répliques cultes = Indissociable, même dans les fics des fans. Donc je pense qu'on ne peinerait aucunement à en trouver ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? Sam 30 Jan 2010, 16:06 | |
| Un tout p'tit extrait pour commencer. Franchement, j'aurais pu citer toute la fic parce qu'elle est excellente, tant du point de vue de Cor que de Dean, mais bon... Donc, c'est un passage de Surchauffé (je me souviens plus du nom d'origine) écrite par Teand (vous la trouverez dans les fics sur le Whedonverse ^^) C'est un crossover avec SPN et, pour comprendre, Dean et Cor se rencontrent sur un parking parce que la voiture de Cordy a trop chauffé et ne veut plus démarrer. J'ai choisi ce passage parce que... bah c'est totalement la logique illogique de Cordy de Btvs, et ça m'a bien fait rire - Citation :
Dean ne peut rien faire d’autre que de la suivre jusqu’à sa voiture. Il l’observe déverrouiller la porte. "On était à cinq mètres."
"On n’est jamais trop prudent."
Et il y a une autre longue histoire là, suspecte-t-il. Puis il sourit. "Les fenêtres étaient ouvertes."
Cordélia roule les yeux vers lui alors qu’elle se glisse sur le siège conducteur. "Pour que la voiture ne chauffe pas. Duh." | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? Sam 30 Jan 2010, 16:15 | |
| LOL, en effet c'est du cordy!!!! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? Sam 30 Jan 2010, 18:43 | |
| C'est clair, c'est *tellement* Cordy! J'adore ^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? Dim 31 Jan 2010, 08:48 | |
| C'est marrant cette citation et c'est vrai que c'est totalement du cordy de btvs merci aak ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? Sam 19 Mar 2011, 12:16 | |
| Quotes trouvées sur un site: Potholes, Pratfalls, and Passion par Jenna Kay - Citation :
- Men!!! They all stick together, even if some of them are dead.
This Time It's Real par Anne - Citation :
- "I'm coming back from the dead? The Power's can do that? Of course they can. No one stays dead anymore."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations de fics préférées? | |
| |
|
| |
| Citations de fics préférées? | |
|