Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Citations de fics préférées?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 23:38

Même principe que pour Cangel, mais cette fois, pour Cordy.

Je réexplique quand même: Perso, il m'arrive souvent d'avoir un coup de coeur pour des passages particuliers de fanfic, soit parce que drôle, émouvant, *tellement* vrai et IC que je peux entendre et voir le perso dans ma tête, ...

Ma question est donc, avez-vous des passages sur (ou avec) Cordy que vous adorez dans certaines fics? Si oui, venez les faire découvrir (ça poussera peut-être d'autre membre à aller lire la fic en question ^^) en n'omettant pas d'expliquer au moins un peu ce qui vous plait dans le passage en question et d'où le passage est tiré.

Ca peut être une ou deux réplique, ou carrément tout une scène (faut juste éviter de mettre toute la fic Citations de fics préférées? 466583 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 01:54

Cordélia Chase et répliques cultes = Indissociable, même dans les fics des fans. Donc je pense qu'on ne peinerait aucunement à en trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:06

Un tout p'tit extrait pour commencer. Franchement, j'aurais pu citer toute la fic parce qu'elle est excellente, tant du point de vue de Cor que de Dean, mais bon...

Donc, c'est un passage de Surchauffé (je me souviens plus du nom d'origine) écrite par Teand (vous la trouverez dans les fics sur le Whedonverse ^^) C'est un crossover avec SPN et, pour comprendre, Dean et Cor se rencontrent sur un parking parce que la voiture de Cordy a trop chauffé et ne veut plus démarrer.

J'ai choisi ce passage parce que... bah c'est totalement la logique illogique de Cordy de Btvs, et ça m'a bien fait rire Citations de fics préférées? 466583

Citation :

Dean ne peut rien faire d’autre que de la suivre jusqu’à sa voiture. Il l’observe déverrouiller la porte. "On était à cinq mètres."

"On n’est jamais trop prudent."

Et il y a une autre longue histoire là, suspecte-t-il. Puis il sourit. "Les fenêtres étaient ouvertes."

Cordélia roule les yeux vers lui alors qu’elle se glisse sur le siège conducteur. "Pour que la voiture ne chauffe pas. Duh."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:15

LOL, en effet c'est du cordy!!!! Citations de fics préférées? 466583
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 18:43

C'est clair, c'est *tellement* Cordy! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 08:48

C'est marrant cette citation et c'est vrai que c'est totalement du cordy de btvs merci aak !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 12:16

Quotes trouvées sur un site:

Potholes, Pratfalls, and Passion par Jenna Kay
Citation :
Men!!! They all stick together, even if some of them are dead.



This Time It's Real par Anne
Citation :
"I'm coming back from the dead? The Power's can do that? Of course they can. No one stays dead anymore."
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Citations de fics préférées? Empty
MessageSujet: Re: Citations de fics préférées?   Citations de fics préférées? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de fics préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations de fics préférées?
» Citations de fics préférées?
» Citations
» Citations
» Citations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: