Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le pilote inédit

Aller en bas 
+8
Sab.
angel_15
lily
Audy
ilovecordy
Ange
Sohaly
a.a.k
12 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:45

C'est le pilote qui a été présenté à la WB comme présentation de la série Angel.

Voilà le script en VF (source: Hypnoweb[Angel]):


Angel, sur le toit d'un immeuble. Derrière lui, c'est L.A. la nuit.


Angel: Mon nom est Angel. je suis né il y a 244 ans en Irlande. Petite ville, de bonne famille. 27 ans passés à vivre tranquillement jusqu'à ce que je rencontre une femme. Elle m'a promis de me montrer un monde dont je ne soupçonnait même pas l'existence.

Flashback sur la scène où Darla transforme Angel en vampire dans l'épisode "Acathla (1ère partie)".


Angel: Elle ne m'avait pas menti.
La vie d'un vampire était toujours pleine de rebondissements. Le pouvoir, le danger, les costumes, et quels costumes!
Ne pas vieillir était également un petit plus. Mais à la fin, tout se terminait par la mort.

Flashback sur la scène où Angel commet ses meurtres dans l'épisode "Le soleil de Noël" puis lorsqu'il tue Jenny Calendar.

Angel: Mais un jour, j'ai tué la fille qu'il ne fallait pas!

Flashback sur l'épisode "Acathla (1ère partie)". Il tue la gitane et les anciens de son clan lui jettent la malédiction.

Angel: Les bohémiens sont très forts question vengeance. Il m'ont maudit. Il m'ont rendu mon âme, ma concience.
Je devais désormais vivre en ayant conscience de tous les meurtres que j'avais commi, à jamais.
Un jour, une autre femme m'a fait me rednre compte que mon éternité n'était pas une punition mais un cadeau. Elle s'appelle Buffy, mais vous devez sans doute la connaitre.

Flashback sur Buffy et Angel qui s'embrassent.


Angel: Elle a été mon premier mon premier amour. Mais je ne peux pas dire que c'était un relation facile.

Flashback sur la scène où Buffy plante l'épée dans le coeur d'Angel dans l'épisode "Acathla (2nde partie)".


Angel: Mais c'était comme ça. Je savais que cette histoire était vouée à l'échec. Vous savez, les bohémiens ne s'étaient pas moqués de moi!
Si un jour, je parvenais un atteindre un moment de bonheur intense, je perdrai mon âme. Je l'ai perdu.

Flashback sur la scène où Buffy et Angel font l'amour dans "Le soleil de Noël" dans le rêve d'Angel.


Angel: Redevenir un monstre à nouveau? Jamais! Pour ça, je devais partir.

Flashback sur la scène où Angel jette un dernier coup d'oeil à Buffy en guise d'adieu dans l'épisode "La cérémonie (2nde partie)".


Angel: J'aurais voulu quitter ce monde. Plus d'amour. Plus de peine. Plus de démons. Je n'attendais plus rien de la vie. Vivant depuis 244 ans, je pensais avoir tout vu. Ensuite, je suis venu à L.A.

La caméra passe par-dessus l'épaule d'Angel, pour montrer un plan d' L.A du haut du toit.
Une musique Heavy Metal, des vues de L.A., une prostituée montant dans une voiture, le pancarte sur la colline d'Hollywood, des piscines, des palaces.
Scène extérieure: les rues de L.A. Angel et Doyle marchent dans la rue.


Doyle: L'enfer de la ville, mec. De bons moments si tu es une créatures maléfiques. Les gens se sentent perdu ici. Beaucoup sont morts. Ou pire encore. Chacun d'entre nous a ses propres démons à combattre.
Tu ne veux pas te sauver? Très bien! Alors, aides-les. Redonnes leur de l'espoir.

Gros plan sur de sgens sui font la queue pour entrer dans un club, commence une musique inquiétante. Une femme démon est en train de toucher un homme dans une ruelle. Gros plan sur LA, Hollywood, et des palaces.
Coupure. Retour sur une scène intérieure. Un bureau, Cordelia, Angel et Doyle.


Cordelia: (alors qu'elle sort des dossiers) Je trouve ça génial que tu veuilles aider les gens dans leur combat contre leurs propres démons.
Tu ne devrais pas tourner le dos aux gens après les avoir sauver. Je veux dire par là que tu devrais leur demander des honoraires. Enfin, pourquoi ne pourrait on pas faire payer les gens qu'on aide après tout?!
La lutte contre le Mal est un métier difficile, et nous avons besoin d'argent Hé, je ne suis pas de celle qui traîne depuis 200 ans sans avoir pensé à ouvrir un livret d'épargne. Ok?

Gros plan sur Angel qui reste sans voix.
Cordelia retourne à son bureau , les deux garçons la regarde partir.


Doyle: Elle est inclus avec le bureau ?

Plan sur l'extérieur. Les rues de LA. Doyle et Angel marchent.


Doyle: Bien, c'est souvent très simple de régler les choses avec les poings et par la violence. Mais peux-tu t'en sortir tout seul?

Plan sur Angel qui est en train de se battre.


Angel: je m'en sors.
Doyle: Souvent, ça n'est pas facile. Tous les démons ne se ressemblent pas. Et toutes les jeunes femmes ne veulent pas être sauvées.

Gros plan sur Darla, Anya et Faith.
Gros plan sur un club, Drusilla, Cordelia qui est en train de hurler, des démons. (scène dans Buffy)
Plan intérieur. Angel et Doyle sont dans le bureau.


Doyle: Il y a des puissances incroyables dehors. Des êtres qui obéissent au Mal.

Plan sur un homme d'affaire, sur des hommes en costumes.


Doyle: Ils profitent du désespoir des gens pour faire leurs petites affaires.
Angel: Il ne vont pas apprécier que je me mêle de leurs affaires.
Doyle: Ca te fais peur?
Angel: Sûrement pas!
Doyle: T'es un homme de combat toi.

Plan sur LA, Angel conduit une voiture, puis plan de LA des toits.


Voix-off: David Boreanaz. Charisma Carpenter. Glenn Quinn. De Joss Whedon et David Greenwalt
Angel

Gros plan d'Angel, qui marche dans une ruelle et qui disparait petit à petit.


---

Vous pourrez trouver la vidéo à cette adresse:

https://www.youtube.com/watch?v=x_TEC7IfN7Q


Dernière édition par a.a.k le Jeu 02 Avr 2009, 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:51

Moi j'étais tombée dessus par hasard sur google vidéo je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:17

Merci beaucoup c'est super ,je ne ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 15:50

Merci car je ne l'ai jamais vu...
Merci à ma soeur de me l'avoir signalé, mais où avait-elle encore la tête? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 16:55

Je l'avais déjà vu, il est très sympa ça résume bien la situation et ça donne envie de voir la série !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 17:41

Je ne l'avais jamais vu.
Je suis ravi de l'avoir vu, ça fait de l'inédit en plus.
C'est un bon pilote qui résume bien le thème de la série.
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 18:10

Je l'avais déja vu, j'avais beaucoup aimé!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 14:16

Merci beaucoup a.a.k. !
Revenir en haut Aller en bas
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:37

Merci je l'avais déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:54

Merci 1000 fois je vais le regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:29

C'est vraiment un très très bon pilote, une mise en bouche qui laissait dejà à l'époque presagé de quelque chose de grand, on voit bien l'histoire parallèle se mettre en place, la legende d'Angel avec la Bonhémienne etc... C'est très bien fait, Angel avec cette video devient bien bien plus qu'un Splin Off c'est une série a part entière!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010, 08:39

Merci aak c'est vrai qu'avec ce pilote on voit tout de suite de quoi va parler la série c'est vraiment bien en plus je ne l'avais jamais vu et merci aussi pour le script en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilote inédit Empty
MessageSujet: Re: Le pilote inédit   Le pilote inédit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilote inédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pilote inédit
» Le pilote d'angel VS le pilote de buffy
» Fearless [Inédit en France]
» Solitary Man [Inédit en France]
» Endangered Species [Inédit en France]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: