Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 18:22

Y a-t-il des séries que vous ne voulez absolument pas voir, parce que pas intéressé ou autre raison?

Et y a-t-il des séries qui vous ont déçues ou pour lesquelles vous avez perdu tout intérêt au point que vous avez complètement arrêté de les suivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 20:58

On dirait que t'as une série dans ta ligne de mire a.a.k lol!

Hum, moi perso, non, jusqu'à présent, j'ai pas l'impression d'avoir une série que je compte lâcher, ni que j'ai lâché... (je suis juste lente lol! )

Il y a très certainement des séries que je compte ne jamais regarder, mais je les ai effacé de ma mémoire pour le coup, donc je sais plus du tout, faudrait que j'y réfléchisse ^^


***

Oh si, ça y est, je me souviens, j'ai lâché Smallville (aux environs de la saison ) et Charmed (un peu pareil je crois) !

***

Oh et Bones aussi, une série à laquelle j'ai jamais accroché Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:13

Pourquoi tu dis ça? Pour une fois que j'ouvrais un sujet sans arrière pensée en plus Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? 466583 Nan, vraiment, je l'ai vu sur BuffyForums et je me suis dit que ça pourrait être chouette de voir quelles séries sont pas appréciées, tout simplement...

Maintenant, clair que j'ai une liste:

OTH: Je fais un blocage total devant cette série. Déjà à la base, j'accroche pas, mais à force de la voir mise en avant partout (et je veux dire *partout* même dans ma vie personnelle), j'ai commencé à développer une sorte de haine inexplicable envers la série. Bon, je dis pas, peut-être qu'un jour, avec plus de recul, je pourrais essayer sans trop d'a prioris (mots clés "pas *trop*" lol! ) mais là tout de suite, je peux pas la voir.

Skins: OMG NON! J'ai vu le pilote pour un jeu, j'ai poursuivi quelques épisodes pour un deal et... je ne dis pas qu'elle n'est pas de qualité mais... j'accroche pas. Du tout. Je m'ennuie et quand je m'ennuie pas, je déteste (et je ne sais pas ce qui est pire lol! ) Les persos me laissent quasi tous indifférente. Le côté too much m'exaspère et les intrigues sont pas particulièrement passionnantes en ce qui me concerne. Vraiment, Skins, très peu pour moi!

Smallville: Certes, j'ai vu peu d'épisodes, mais ce que j'ai vu m'a suffi. De nouveau, je ne remets pas en doute la qualité de la série, c'est juste pas pour moi. J'accroche définitivement pas.

The OC: Peut-être que si j'avais découvert en étant plus jeune, j'aurais davantage apprécié. Le problème est que maintenant, j'accroche plus trop aux séries pour ados et j'accroche pas vraiment à The OC...

Charmed: Autant j'aimais bien quand j'étais petite, autant maintenant quand je revois des épisodes, je... bah ça me fait rire Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Siffler Nan, j'accroche *définitivement* plus.

Doctor Who: J'ai vu que le pilote, mais j'ai cru que j'allais m'arracher les yeux, histoire de passer le temps et de ne plus devoir subir l'épisode. Pourtant, j'ai entendu beaucoup de biens dessus, mais la magie n'a *vraiment* pas marcher. En fait, c'est à un point que, les gens ont beau me dire que ça s'améliore, le pilote m'a trop dégoûtée.

Glee: J'ai vu que le pilote mais... too much. J'aime le déluré, mais là, comme Prune, j'aime pas les acteurs "hystériques". C'est trop poussé, et c'est pas du tout mon genre d'humour.

Heroes: J'ai pas détesté la saison 1 mais j'ai pas adoré non plus (trop de persos et d'intrigues, ça reste trop en surface). La saison 2 a retenu mon attention pour Elle (Kristen Bell), mais pas assez pour me pousser à poursuivre la saison 3.

Dexter: Je pense que c'est *vraiment* une série de qualité mais je n'arrive tout simplement pas à accrocher. Malgré Julie Benz...

Lost: J'ai adoré la saison 1, la saison 2 un peu moins et la 3 m'a fait décroché. J'aime le complexe, mais j'ai trouvé que ça devenait n'importe quoi. Et même si j'aime le mystère, avoir comme réponses à des questions *encore plus* de questions, c'est pompant...

Moonlight: J'ai vu que le pilote, sans son en plus lol! Mais non, non, NON! Je boycote par principe que c'est un rip-off d'Angel, ni plus ni moins. Même si j'ai vu des fans d'Ats (avec qui je partage des goûts) dire que c'est totalement différent... Je ne fais pas confiance à une série qui a un *synopsis* identique à Ats d'être assez originale pour m'intéresser. Puis, comme j'ai dit, je boycote (et j'ai pas aimé le pilote, je me suis ennuyée...)

Bones : Bon, j'avoue, j'ai jamais vraiment regardé et le peu que j'ai vu, c'était en VF. Mais de ce que j'ai vu... bof bof. Pourtant, DB est un atout considérable, mais j'accroche pas au perso principal, j'accroche pas à la relation qu'on nous impose dès les 3 premières minutes (Booth/Bones), ... D'ailleurs, ça fait quelques années que j'ai la saison 1 en DVD et je l'ai encore jamais regardée...

Et je crois que c'est tout (mais je reviendrais peut-être lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeVen 26 Mar 2010, 21:23

C'est dommage, t'as raté le meilleur de Smallville Miss Kitty...

Allez, c'est parti pour une troisième fournée ^^

J'ai jamais vraiment abandonné une série en cours de route (peut-être parce que ma curiosité est plus forte que tout), à part peut-être OTH qui m'a extrêmement lassé à sa cinquième saison.

Sinon, au niveau des séries qui ne m'intéressent pas: Gossip Girl, 90210, Bones, Heroes, Moonlight, et toutes les séries policières (Les Experts en tête de liste!).
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 08:48

- Charmed : je n'ai jamais accroché à cette série j'ai vu la saison 1 c'était pas mal mais les autres très moyennes limite médiocre enfin ce n'est que mon avis ne me tapez pas je n'aime pas l'arrivée de Paige et il y a seulement Prue que j'aimai bien.

- Véronica Mars : Je n'ai pas non plus accroché à cette série j'ai dû voir un épisode ou deux et je n'ai pas du tout aimé déjà le personnage principal m'énerve en plus je n'aime pas l'actrice qui joue ce rôle.

- sept à la maison : Tout va toujours bien pour eux c'est toujours la belle vie et je sais pas mais je n'ai jamais trop aimé le jeu des acteurs.

- plus belle la vie : J'ai vu juste une partie d'un épisode et ça m'a agaçé et ennuyé comment autant de gens peuvent aimer cette série ??? Désolé pour ceux qui aiment mais c'est mon avis.

- Bones : J'ai ragardé cette série car il y avait David j'aimais bien mais plus les saison avancées plus ça m'a déçue Bones m'enerve par moment.

- Dawson creek : Oh là là quel ennui cette série je n'ai jamais aimé ni les pesronnages d'ailleurs Josuha était très moyen dans ce rôle .

- Melrose place : Maintenant ça ne me plait plus du tout ce genre de séries ça m'énerve.

- Sunset Beach : C'est mou cette série tu peux louper 3 épisodes tellement ça ne bouge pas et vu la fin ça m'a trop déçue.

J'en rajouterais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 13:48

Heroes & Smallville, j'ai laissé tombé...

J'ai du mal a regarder Grey's anatomy aussi =/
& la nouvelle version de Beverly Hills, j'ai tenu 4 episodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:23

En premier lieu, me viennent à l'esprit Smallville et Les frères Scott, j'ai jamais compris le succès de ces séries, moi je m'ennuie devant et c'est tout !!!!
Heroes aussi, tout le monde l'annonçait comme la série événement, j'ai pas du tout accroché à la première saison donc j'ai décidé de ne pas continuer. Et quand j'entends les critiques de la série aujourd'hui, j'en suis bien contente !!
Dr. House parce que franchement bof à mon goût. Tous les épisodes sont les mêmes, à force ça lasse.
Et j'hésite à mentionner Grey's Anatomy aussi. Quoique si je tombe dessus, je hurlerais pas non plus. Mais plus je regarde et plus la série me laisse de marbre, dommage quand on sait à quel point j'ai adoré les premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 16:44

Ah oui, Dr House! Je suis loin de détester, mais je trouve aussi qu'à force, c'est redondant parce que les épisodes suivent quand même un schéma assez similaire.

Et GA, perso, c'est mon guilty pleasure (même si je comprends qu'on décroche. Dieu sait que j'ai failli avec Dead!Denny Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Invision )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Empty
MessageSujet: Re: Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?   Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série(s) que vous ne regarderez (plus) jamais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso avec lequel vous pouvez le plus vous identifier
» Plus jamais
» Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
» Je ne t'oublierai jamais (#108)
» Si Cordy n'avait jamais eu les visions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: