Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Différence entre romantique et cucul la praline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Différence entre romantique et cucul la praline Empty
MessageSujet: Différence entre romantique et cucul la praline   Différence entre romantique et cucul la praline Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 18:21

Oui, je sais, bizarre ce topic lol! Inspiré par Ludo et certaines de nos brèves discussions sur le sujet lol!

Où se trouve selon vous la frontière entre le romantisme et ce qu'on qualifie de "cucul la praline" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Différence entre romantique et cucul la praline Empty
MessageSujet: Re: Différence entre romantique et cucul la praline   Différence entre romantique et cucul la praline Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 22:00

Pour moi le romantisme je reste sur une vision assez 19eime siècle je vois un coté un peu morbide mais aussi de petites attention comme ça,le fait que quelqu'un soit là sans demander quelque chose en retour c'est déjà bien,le romantisme c'est émotionnel on l'a ou pas en tout cas pour moi.
Le cucul la praline vu qu'on est dans un topic série tv c'est en mettre des tonnes pour finalement se retrouver bizarrement ridicule parfois,c'est dire des choses parfois assez belles mais tout en mettant des tonnes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Différence entre romantique et cucul la praline Empty
MessageSujet: Re: Différence entre romantique et cucul la praline   Différence entre romantique et cucul la praline Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 13:43

J'aime ta vision des choses... Je pense que je vois les choses un peu de la même façon. Vouloir en faire des tonnes au point de virer ridicule, *c'est* culcul la praline. Je veux dire, au bout d'un moment, ça devient franchement lourd...

Après, comme disait Prune sur WIAF, c'est aussi une question de contexte, de manière de tourner les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Différence entre romantique et cucul la praline Empty
MessageSujet: Re: Différence entre romantique et cucul la praline   Différence entre romantique et cucul la praline Icon_minitimeLun 17 Mai 2010, 20:05

Oui forcément ca dépend de pas mal de choses surtout dans une série et encore plus si c'est une série avec des ados parce que j'ai l'impression qu'il y a toujours au moins un couple cucul par séries avec des ados^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre romantique et cucul la praline Empty
MessageSujet: Re: Différence entre romantique et cucul la praline   Différence entre romantique et cucul la praline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre romantique et cucul la praline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: