Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen

3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Empty
MessageSujet: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 01:04

Juste un mot : 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  987947

Pour ceux qui n'auraient pas compris le titre, en gros, c'est un top 10 des vampires qui sont beaucoup plus sortables/"rencardables" (oui, j'invente des mots mais j'arrive pas à trouver une bonne traduction lol! ) que Edward Cullen.
Et Spike figure dans la liste, bien évidemment ^^

Citation :
10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Spike-320x400

Spike From Buffy The Vampire Slayer
Cute British accent? Check. Hopeless romantic? Check. Angel totally fucking sucked? Check. Who wants to hang out with Mr. Angst when you can go drinking with Spike, listen to Billy Idol and then shag in his extremely well upholstered crypt? In his own words “I may be love’s bitch, but at least I’m man enough to admit it.”

Source : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 13:29

Le titre m'a fait glousser comme une imbécile parce que QUEL vampire n'est PAS more dateable qu'Edward? 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  466583

Et heh! J'adore que Pam soit dans la liste 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  466583 Puis, Damon et Eric, Duh!!!! Cool pour Lestat aussi ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 18:00

Il merite sa place en tout cas,y'a pas Angel par contre?
Parce qu'entre Angel et Edward le choix est vite fait,par contre j'aurais pas mit Bill et j'aurais mit Angel a la place du coup,parce que j'aime pas Bill
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:12

a.a.k a écrit:
Le titre m'a fait glousser comme une imbécile parce que QUEL vampire n'est PAS more dateable qu'Edward? 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  466583

Carrément !!! 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  466583 T'as juste envie de dire : "TOUS" !!! 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  466583
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen    10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen  Icon_minitime

10 Vampires More Dateable Than Edward Cullen
Page 1 sur 1