Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Origines (#219)

Aller en bas 
+4
ilovecordy
Sohaly
a.a.k
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:39

Origines (#219) Season20

Toute la angel invèstigation se retrouve au rèstaurant pour fètè le role de cordy dans une pub... une pub qui malheureusement se rèvèlle d'etre loin de ce qu'avais èspèrè la belle..dans le meme temp un dèmon surgit d'un portail dimentionnel au caritas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:18

L'intro de cet épisode est superbe. l'équipe au complet, qui partage un bon repas comme un groupe d'amis normaux. C'est franchement une merveille à regarder.

Ensuite, la scène très amusante où Angel va sur le plateau de la pub de Cordy et qui agit comme un petit ami protecteur, c'était super mignon surtout comme il peut pas s'empêcher de reluquer Cordy. J'adore comme ses yeux sortent de ses orbites quand elle ôte le peignoir (hé oui, c'est autre chose que Buffy, sans vouloir offenser SMG ^^)

Lorne est également génial dans cet épisode. C'est vraiment un perso extra, et je le trouve trop drôle. J'aime particulièrement ses dialogues avec Landok, son cousin.

Et puis, j'aime encore beaucoup de chose, Gunn qui va voir son ancien gang, les garçons qui s'imaginent Cordy en bikini avec un regard rêveur, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:28

Je suis du même avis que toi par rapport à tout ce que tu as dit.
C'est vrai que Cordy c'est autre chose que Buffy lol!
C'était trop marrant cette scène,j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:30

J'adore..deja angel est trop mignon quand il èssai de dèfendre cordy..la scène du rèstau est mèmorable.puis ont voient clarement qu'angel est rècèptif au charme de cordy ..et aak c'est clair que s'en offenssèe smg y'a rien a voir avec charisma et angel est un homme quoi lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:49

Excellent épisode ou j'ai pu admirer la plastique irréprochable de Charisma et on dirait que Angel aussi a apprécié ce qu'il voyait lol!

La scène d'intro où ils mangent ensemble est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 16:08

J'ai aimé pour les mêmes raisons que vous.
La scène d'introduction est très belle. Les voir ensemble comme ça pour se détendre, ça fait plaisir à voir. On découvre un angel un peu radin et un peu jaloux de la relation gunn/wes.
La scène du bikini, mémorable. Le preux chevalier voulant défendre l'honneur de sa princesse, trop chou. On voit qu'il fait tout pour résister à l'envie de la reluquer un peu plus.
J'aime bien après quand il en parle aux garçons, leur regard rêveur prolongé et la remarque que cordy n'est pas du genre à la fermer.
La panique de lorne est évidente. J'aime sa façon de tout faire pour se débarasser de son passé encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:04

J'ai l'impression que c'est un des seuls épisodes ou on parle un peu du père de Wesley,
J'aime pas la scène avec les gars qui font de la pub même si ca reflete bien la réalité...par contre j'aime bien comment Angel réagit =) en protecteur ^^,c'est le 1er épisode ou on parle de Fredounnette =) et on en apprend plus sur Lorne,j'aime bien l'histoire de Gunn dans cet épisode qu'ils doivent bruler un de ses amis qu'ils veut être pllus avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 08:31

Oui j'ai aimé cet épisode on en apprend enfin un peu plus sur Lorne et son passé mais vu comme il en parle ça ne parait pas bon d'y vivre. Gunn ne sait vraiment plus avec qui il doit être le pauvre n'a même pas pu être là avec son ancien gang et un pote à lui et mort. J'ai adoré la scène où Lorne chante du Steve Wonder et très bien en plus et d'un coup il y a ce portail qui s'ouvre ça m'a fait déliré la façon de crié de Lorne.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 18:00

très bon épisode
j'ai beaucoup aimé le début voir toute l'équipe au resto pour fêter la pub de cordy c'est super
on voit que leurs liens se sont vraiment resserré et qu'ils vivent une belle amitié
les remarques d'angel quant au prix et à sa radinerie c'était marrant et quand il va attaquer la femme et que cordy se dépêche de rattraper le coup c'était super
le mieux c'était pendant la pub où on voit le côté protecteur d'angel avec cordelia et quand il rentre voir wesley et qu'il lui parle de ses frustrations
j'adore quand il dit " depuis quand elle s'est rabaissé devant nous" et wes et gunn répondent "jamais"
et excellent passage quand ils l'imaginent en bikini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines (#219) Empty
MessageSujet: Re: Origines (#219)   Origines (#219) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines (#219)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: