| Sans âme (#411) | |
|
+9ilovecordy Sab. Louchrist lily Ange Sohaly angel_15 Audy a.a.k 13 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Sans âme (#411) Dim 11 Fév 2007, 17:50 | |
| Angélus a réussi à monter les amis d'Angel les uns contre les autres. Cordélia lui propose un marché: s'il lui dit ce qu'il sait sur la Bête elle se donnera à lui... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Mar 20 Fév 2007, 16:28 | |
| Génial le retour d'Angelus ce que j'adore c'est qu'il blesse tout le monde alors qu'il est bien enfermé dans sa cage ! Il cerne toutes les faiblesses de la bande et il s'en sert contre eux. J'adore trop ce qu'il dit à propos du triangle Gunn/Frd/Wes et il y a le premier baiser de Wesley et Fred en plus !!!! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Mar 20 Fév 2007, 16:31 | |
| J'ADORE!!!! le premier baiser Wes/Fred mais j'adore la scène ou Fred et Gunn descendent pour lui donner du sang et Angel dit ''Othello et Desdemone, mon couple préféré...oh, mais attendez...Desdemone n'était pas amoureuse de l'autre type?'' J'ADORE...une de mes répliques préféré!!! | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Jeu 22 Fév 2007, 00:52 | |
| J'ai vraiment adoré cet épisode, il signe de retour d'Angélus et de sa belle manipulation par rapport aux faiblesses du groupe pour les monter les uns contre les autres. Et bien sûr il y a le baiser Fred/Wes | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Mer 28 Fév 2007, 23:33 | |
| Episode èxxèllent,angèlus qui fuine et met son nez partout a peine de retour,le premier baiser fred wes sublime...Bref un bon èpisode meme si il ne nous fais pas oubliè ce qu'est cette saison 4 :( | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Dim 11 Mar 2007, 17:01 | |
| J'ai bien aimé cet épisode. Surtout les remarques d'angelus bien ciblées et percutantes. Il sait vraiment frapper où ça fait mal. J'ai bien aimé aussi le baiser fred/wes, depuis le temps que ça plane dans l'air. | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Dim 11 Mar 2007, 17:46 | |
| Moi aussi je l'adore. Angélus peut paraitre blessant mais il montre aux autres ce qu'ils ne voient pas. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Ven 06 Avr 2007, 21:44 | |
| J'adore cet épisode , comme le précédent d'ailleur
Angélus les a tous manipulés , ils se tapent dessus et lui il est bien tranquille dand sa cage ^^ Il les blesse juste là ou ça fait mal. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Sam 14 Avr 2007, 23:06 | |
| - Sohaly a écrit:
- J'ai vraiment adoré cet épisode, il signe de retour d'Angélus et de sa belle manipulation par rapport aux faiblesses du groupe pour les monter les uns contre les autres.
Et bien sûr il y a le baiser Fred/Wes C'est pareil pour moi pour cet épisode. J'adore comme Angélus réussit à manipuler tout le monde en tout ça en quelques phrases, c'est épatant. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Mer 24 Sep 2008, 17:04 | |
| Encore un super épisode ! Mais moi j'ai pas été fan du baiser Fred/Wes' lol, ça m'a fait trop mal pour Gunn Mais j'ai adoré le retour d'Angélus, et ses répliques toujours aussi sarcastiques | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Dim 20 Déc 2009, 16:56 | |
| Un épisode avec un Angélus absolument glaçant et digne de sa haute réputation !! Il trouve les failles et faiblesses de chacun, il a l'esprit tordu mais néanmoins ingénieux, et sait comment faire sortir chacun de ses gonds. Tout ce qu'il dit a fortement tendance à être ignoble, mais comme dit EvilCordy, il a tendance à prendre la vérité et à la ressortir ensuite de manière déformée pour la retourner contre la personne... Le plus ignoble étant quand même ce qu'il dit au sujet de Connor et Cordy, puis de Fred/Gunn/Wes. En tout cas, toujours un aussi excellent jeu de David à ce niveau !!! Juste parfait, notamment quand il entonne une petite chanson, coincé dans sa cage. Le voir aussi détendu est vraiment glaçant ! Sinon, LE truc que j'adore : c'est l'intrigue autour de Gunn/Fred/Wes. Je crois c'est le gros point fort de l'épisode. Alors oui, d'une part, je suis un peu peinée de voir l'amitié de Gunn et Wes s'effriter de cette façon, mais j'ai trouvé ça excellent, et ça m'a rappelé pourquoi je conserve une petite préférence pour le Wes/Fred, au détriment du Gunn/Fred... Le baiser qu'échangent Wes et Fred est vraiment awww !! So hot et vraiment intense !! J'adore trop ce passage Sans compter que Wes est à tomber par terre Et Angélus parvient une nouvelle fois à ses fins, en les divisant. La confrontation Wes/Gunn était quand même attendue, au vu de la pression qui montait d'un cran à chaque fois... Autre moment sympa, c'est la confrontation EvilCordy/ Angélus... Il se laisse facilement tenter par ce qu'il croit être Cordélia. Et il y a un sacré répondant entre les deux ^^ Bref, un épisode très sympa ♥ | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Mer 31 Mar 2010, 20:53 | |
| J'adore Angelus et son...Angelisme ^^ ou Angelusisme^^ C'est trop bon de le revoir torturer ses amis en prenant le bon bout Tout le monde sait pour Cordy et Connor pour Wes et Lilah,il embrouille tout le monde
Et Wes et Fred qui s 'embrasse pas contre pauvre Gunn J'aime bien le parallèle avec le complexe d'Oedipe et Connor,Cordelia Il est stupide des fois Connor,il croit qu'Angelus est son père (oui c'est en partie vrai vu qu'Angel et Angelus partage le même corps,mais bon c'est surtout Angel son père) Cordy est la meilleure,elle arrive a ce qu'il avoue tout. C'est dommage que rien n'avance vu qu'ils sont arrivés trop tard mais c'était prévisible | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Sans âme (#411) Mer 14 Avr 2010, 07:43 | |
| J'aime beaucoup cet épisode avec le retour d'Angelus toujours aussi mauvais. Il a toujours les mots pour faire mal mais il dit la vérité en rajoutant quelques trucs mais c'est quand même vrai. Il a même réussi à crée des tensions entre Wesley et Gunn elles existaient déjà mais il a bien remué le couteau dans la plaie. La piotte Fred à eu chaud quand même sans Wesley ça aurait fini mal pour elle il a toujours les accessoires qu'il faut pour tout ce Wesley. Gunn a tout de suite compris pour Fred et Wesley je comprends sa réaction mais il a frappé Fred quand même. C'est sûr que le pauvre voit sa copine s'éloigner de lui de plus en plus Gwen lui a dit maintenant Angelus ce n'est pas facile pour lui. J'aime aussi la conversation (evil) Cordy/Angelus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans âme (#411) | |
| |
|
| |
| Sans âme (#411) | |
|