| L'horreur sans nom (#417) | |
|
+4ilovecordy Sohaly Ange a.a.k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: L'horreur sans nom (#417) Dim 11 Fév 2007, 17:57 | |
| Au moment où Cordélia s'apprête à accoucher, Angel et ses amis apprennent enfin que c'est elle, possédée par une présence maléfique, le Maître de la Bête... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Mer 28 Fév 2007, 23:41 | |
| Alors j'ai aimè la rèaction de dèpart d'angel,le fait qu'il refuse que ce sois cordy et il a raison..j'adore sa dètermination a voulloir la sauvè mais ensuite,la facilitè avec laquelle il est pret a la tuè ça me gènnes ènormèment..ça sent le baclage de fin de saison. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Jeu 01 Mar 2007, 00:21 | |
| Moi aussi j'ai aimé sa réaction au départ, le fait qu'il refuse d'admettre que ça soit vraiment ça, il ne parvient pas à accepter. Il continue dans sa détermination comme il l'a toujours fait puis d'un coup la détermination de la sauver s'envoler pour laisser place à l'objectif number one: la tuer. Ca semble si facile d'un coup...C'est totalement déconcertant. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Sam 14 Avr 2007, 23:08 | |
| Moi aussi j'ai trouvé ca déconcertant comme tu dis, le fait, qu'il accepte aussi bien et d'un coup le fait qu'il doit tuer Cordy...Cette réaction m'a franchement déçu. Je m'attendais a beaucoup mieux de sa part. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Dim 15 Avr 2007, 02:24 | |
| A mon avis il l'accepte pas mais il sait qu'il doit le faire, il sait qu'il a pas le temps de s'apitoyer et de nier parce qu'il joue la vie de milliers d'innocents. Mais s'il l'avait vraiment fait, je pense que ça aurait eu des conséquences catastrophiques sur lui. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Lun 16 Avr 2007, 23:20 | |
| - Angevinou a écrit:
- Alors j'ai aimè la rèaction de dèpart d'angel,le fait qu'il refuse que ce sois cordy et il a raison..j'adore sa dètermination a voulloir la sauvè mais ensuite,la facilitè avec laquelle il est pret a la tuè ça me gènnes ènormèment..ça sent le baclage de fin de saison.
Je suis du même avis qu'Ange | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Mer 31 Mar 2010, 22:03 | |
| Argh le petit sourire quand Cordy s'enfuit C'est horrible tout les coups fait par Cordy Je détestes voir Connor manipulé aussi facilement J'aime bien la scène ou Angel et Wes parle de Lilah,ca prouve qu'Angel a confiance au jugement de Wes. Skip est méchant,je l'aimais bien avant^^
J'adore cette scène ou Darla arrive et essaye de dissuader Connor de faire un meurtre mais Cordy le convainc ,c'est assez facile vu combien il l'aime... C'est horrible tout était planifié depuis le début. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) Jeu 22 Avr 2010, 13:10 | |
| Comme vous je trouve la réaction d'Angel assez choquante mais comme l'a dit Audy il a fait ça car il y avait des vies en jeu mais c'est vrai que ce changement d'avis m'a un peu choqué sur le coup. Cet épisode n'est pas un de mes préféré mais il y a des passages que j'aime bien. Maintenant on sait que Skip a joué un rôle dans l'arrivée du maître de la bêteet il me dégoutte pour ça et en plus deppuis le début soit disant c'était son guide mon oeil ! J'ai aimé quand Darla est apparue afin de faire changer d'avais Connor concernant le meutre de cette fille inocente et j'ai aimé qu'il soit pret à faire ce qu'elle dit mais Evil Cordy est arrivée la poisse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horreur sans nom (#417) | |
| |
|
| |
| L'horreur sans nom (#417) | |
|