Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 L'horreur sans nom (#417)

Aller en bas 
+4
ilovecordy
Sohaly
Ange
a.a.k
8 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 17:57

L'horreur sans nom (#417) Sans_191

Au moment où Cordélia s'apprête à accoucher, Angel et ses amis apprennent enfin que c'est elle, possédée par une présence maléfique, le Maître de la Bête...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 06 Juin 2009, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 23:41

Alors j'ai aimè la rèaction de dèpart d'angel,le fait qu'il refuse que ce sois cordy et il a raison..j'adore sa dètermination a voulloir la sauvè mais ensuite,la facilitè avec laquelle il est pret a la tuè ça me gènnes ènormèment..ça sent le baclage de fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 00:21

Moi aussi j'ai aimé sa réaction au départ, le fait qu'il refuse d'admettre que ça soit vraiment ça, il ne parvient pas à accepter.
Il continue dans sa détermination comme il l'a toujours fait puis d'un coup la détermination de la sauver s'envoler pour laisser place à l'objectif number one: la tuer.
Ca semble si facile d'un coup...C'est totalement déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007, 23:08

Moi aussi j'ai trouvé ca déconcertant comme tu dis, le fait, qu'il accepte aussi bien et d'un coup le fait qu'il doit tuer Cordy...Cette réaction m'a franchement déçu. Je m'attendais a beaucoup mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 02:24

A mon avis il l'accepte pas mais il sait qu'il doit le faire, il sait qu'il a pas le temps de s'apitoyer et de nier parce qu'il joue la vie de milliers d'innocents. Mais s'il l'avait vraiment fait, je pense que ça aurait eu des conséquences catastrophiques sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeLun 16 Avr 2007, 23:20

Angevinou a écrit:
Alors j'ai aimè la rèaction de dèpart d'angel,le fait qu'il refuse que ce sois cordy et il a raison..j'adore sa dètermination a voulloir la sauvè mais ensuite,la facilitè avec laquelle il est pret a la tuè ça me gènnes ènormèment..ça sent le baclage de fin de saison.
Je suis du même avis qu'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 22:03

Argh le petit sourire quand Cordy s'enfuit
C'est horrible tout les coups fait par Cordy
Je détestes voir Connor manipulé aussi facilement
J'aime bien la scène ou Angel et Wes parle de Lilah,ca prouve qu'Angel a confiance au jugement de Wes.
Skip est méchant,je l'aimais bien avant^^

J'adore cette scène ou Darla arrive et essaye de dissuader Connor de faire un meurtre mais Cordy le convainc ,c'est assez facile vu combien il l'aime...
C'est horrible tout était planifié depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:10

Comme vous je trouve la réaction d'Angel assez choquante mais comme l'a dit Audy il a fait ça car il y avait des vies en jeu mais c'est vrai que ce changement d'avis m'a un peu choqué sur le coup.
Cet épisode n'est pas un de mes préféré mais il y a des passages que j'aime bien. Maintenant on sait que Skip a joué un rôle dans l'arrivée du maître de la bêteet il me dégoutte pour ça et en plus deppuis le début soit disant c'était son guide mon oeil ! J'ai aimé quand Darla est apparue afin de faire changer d'avais Connor concernant le meutre de cette fille inocente et j'ai aimé qu'il soit pret à faire ce qu'elle dit mais Evil Cordy est arrivée la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horreur sans nom (#417) Empty
MessageSujet: Re: L'horreur sans nom (#417)   L'horreur sans nom (#417) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur sans nom (#417)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans âme (#411)
» Sans issue (6x14)
» Qui est le meilleur combattant sans superpouvoir?
» Célébrité la plus jolie sans maquillage
» Célébrité la plus belle sans maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: